Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_740027

Pour ma part elle est réservée ... je suis peut-être un con ... mais je m'en tape :nickel6:

Et tu as bien raison de t'en taper ! :nickel10:

Félicitations !

• Réponses 105
  • Vues 11,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_740041

Pour ma part elle est réservée ... je suis peut-être un con ... mais je m'en tape :nickel6:

oh que non, tu es loin d'être con, c'est ceux qui aurait pu qui le sont

ça va être une arme cette caisse, la plus puissance BMW M3/4 de série de l'histoire 

Posté(e)
comment_740059

ça va être une arme cette caisse, la plus puissance BMW M3/4 de série de l'histoire 

Pour le moment et jusqu'à la prochaine :perenoel:

Mais elle vaudra des sous c'est sûr car elle marque "un peu" le début d'une nouvelle ère pour les super cars...

Posté(e)
comment_740060

Félicitations ! :nickel7:

Posté(e)
comment_740063

Bah, moi, j'aime bien. L'aileron est un poil too much, mais,,on s'en fout. Y'a pas de mal a montrer qu'elle a du poil sur le torse la vilaine.

Et les couleurs sont chouettes, y'en a marre des caisses tristes.  Je la trouve même un peu fade dans ce gris.

Posté(e)
comment_740108

Félicitations. 

Posté(e)
comment_740115

t'as raison!!!! Je me suis vraiment pris la tête mais j'ai trop hésité........ J'me consolerai avec une prochaine série spéciale.....

Posté(e)
comment_740180

Félicitation !!! :nickel4:

Presser de lire ton CR à sont sujet et comparaison avec les anciennes génération :) 

Posté(e)
comment_740194

Félicitation.

Vous avez combien d'exemplaires de disponible en Belgique ? 

Posté(e)
comment_740638

Félicitation.

Vous avez combien d'exemplaires de disponible en Belgique ? 

8

Posté(e)
comment_740640

Pour l'aileron, je vais faire développer par mon département carbone un aileron type CSL à ajouter sur la malle arrière et soigneusement mettre l'origine de coté ;-)

Par contre niveau couleur je sais pas, Grise ou Blanche

Posté(e)
comment_740645

Pour l'aileron, je vais faire développer par mon département carbone un aileron type CSL à ajouter sur la malle arrière et soigneusement mettre l'origine de coté ;-)

Par contre niveau couleur je sais pas, Grise ou Blanche

félicitations pour ta réservation... mais par contre, tu as un derpartement carbone a ta disposition ? :?:

pour la couleur, je dirais blanche vu que tu as déjà la E46 csl en grise (enfin si tu l as toujours!) :nickel: 

Posté(e)
comment_740647

tu as bien raison ! il me tarde d en voir la présentation. 

Posté(e)
comment_740658

Ils font la même pour homme ?