Aller au contenu

La nouvelle BMW M4 (F82) GTS - Nordschleife : 7:28.


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Twist

    11

  • Paul

    7

  • SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

    7

  • Pitt

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Eh bien le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas eu de mal à les écoulés  lol. Et tant mieux (dommage pour ceux qui n'en n'auront pas  :-x)

En tout cas félicitations aux acheteurs et je me réjouis de voir les vôtres pendant une journée ///M les gars ! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dur quand même ce système de sélection car verser l'acompte de 20kf et voir sa demande déboutée. .. je comprends Palmer.

Mais tout n'est peut-être pas perdu si désistement on ne sait jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayet! J'ai compris pourquoi maman me disait "si tu ramènes pas des bonnes notes à la maison il est probable que tu le regrettes plus tard..."  :|:|:| :arrow:

Il en faut pour tout les goûts, par exemple les jantes je cautionne à 200% , bon l'aileron je dois avouer, j'aime beaucoup moins son intégration et après reste le prix élitiste pour changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dur quand même ce système de sélection car verser l'acompte de 20kf et voir sa demande déboutée. .. je comprends Palmer.

Mais tout n'est peut-être pas perdu si désistement on ne sait jamais. 

Tout à fait. Et puis 700 je trouve ça un peu light en production. Je pense qu'ils en auraient produits 1500 ils n'auraient pas eu de mal à les vendre et auraient été collector de la même manière, on le voit très bien avec la CSL. Et puis ils auraient satisfait plus de monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...