Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_744048

Salut Francis, je viens aux nouvelles de ta belle...

Tu as changé tes cardans?

Et ton pont.., il fait toujours du bruit?

hello Patrice! Je la pose semaine prochaine pour les cardans, j'espère que ça cognera encore un petit peu moins! Ça serai bien. Sinon oui toujours des grognements mais juste a froid quand je manoeuvre dans le garage..Après ça va donc je vais faire avec....

Et semaine pro ce sera cardans + géo + coussinets + vidange + filtres + controle compression (bruit métallique a 2500trs) + contrôle galets (bruit moteur important genre aspirateur)

Voilà il y a de quoi faire encore!

• Réponses 46
  • Vues 4,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_744051

Et bien tu en as du boulot a faire, elle va être remise à neuf coté mécanique quand tu auras fini :nickel8:. Tu vas être tranquille pour un bon moment.

Posté(e)
comment_744052

Et bien tu en as du boulot a faire, elle va être remise à neuf coté mécanique quand tu auras fini :nickel8:. Tu vas être tranquille pour un bon moment.

J'éspere!!! :) En tout cas honte a celui qui me l'a vendue et qui n'a rien fait en 2 ans dessus...

Après ce sera rénov de l'intérieur... Ce weekend elle a eu droit a un bon polish au titanium, elle brille comme au premier jour :lover:

Modifié par ///kipiou

Posté(e)
comment_744054

Elle va finir comme la mienne, par paraitre plus neuve chaque jour qui passe 8-)

D'ailleurs, je la récupère demain débarrassé de ses impacts de gravillons.

Tu as réglé ton soucis avec le système multimédia ?

Posté(e)
comment_744058

Elle va finir comme la mienne, par paraitre plus neuve chaque jour qui passe 8-)

D'ailleurs, je la récupère demain débarrassé de ses impacts de gravillons.

Tu as réglé ton soucis avec le système multimédia ?

haha! elle va être neuve la carbonschwartz maintenant! faudra que l'on se revoit! même si je suis un peu jaloux quand je vois ta ///M ;)

Oui j'ai de nouveau du son! Ça attendra encore un petit peu du coup.

Posté(e)
comment_744061

Presque, en tout cas, elle se rapproche de sont état de sortie d'usine. Il reste toutefois des défauts très mineurs de carrosserie.

Si tu refais le cuir, c'est moi qui sera jaloux :W

Modifié par -JM-

Posté(e)
comment_744066

Presque, en tout cas, elle se rapproche de sont état de sortie d'usine. Il reste toutefois des défauts très mineurs de carrosserie.

Si tu refais le cuir, c'est moi qui sera jaloux :W

au top ta ///M!!:nickel8:

Non, je ferai juste comme toi. Démontage et traitement correct..

Posté(e)
comment_744067

Merci, j'avais pris les devant et les avait déjà contacté par mail, mais pas de réponse. M33 Aquitaine doivent me recontacter dans quelques semaines ;) Ils ont déjà tout vendu...

au fait, tu en es où avec tes cardans max??

Posté(e)
comment_744079

au top ta ///M!!:nickel8:

Non, je ferai juste comme toi. Démontage et traitement correct..

Ca devrait déjà bien rajeunir les cuirs.

Fait attention lorsque tu remettras les parties entourant le dossier de la banquette arrière, certains clips sont fragiles.

Posté(e)
  • Auteur
comment_744116

au fait, tu en es où avec tes cardans max??

Je n'ais pas avancé ! je cherche, je cherche... Mais je ne suis pas pressé, car le jeu est encore mineur ;) et toi tu les a changé ?

Posté(e)
comment_744132

hello Patrice! Je la pose semaine prochaine pour les cardans, j'espère que ça cognera encore un petit peu moins! Ça serai bien. Sinon oui toujours des grognements mais juste a froid quand je manoeuvre dans le garage..Après ça va donc je vais faire avec....

Et semaine pro ce sera cardans + géo + coussinets + vidange + filtres + controle compression (bruit métallique a 2500trs) + contrôle galets (bruit moteur important genre aspirateur)

Voilà il y a de quoi faire encore!

Et bien oui..., ta voiture va retrouver toute se jeunesse avec tout ça...

J'espère que le bruit de ton pont passera avec le temps 

Des qu'elle sera terminé, Bip nous qu'on essaye de se faire une petite balade automnale  ;)

Posté(e)
comment_744137

Et bien oui..., ta voiture va retrouver toute se jeunesse avec tout ça...

J'espère que le bruit de ton pont passera avec le temps 

Des qu'elle sera terminé, Bip nous qu'on essaye de se faire une petite balade automnale ;)

Avec plaisirs!

Posté(e)
comment_744182

Des qu'elle sera terminé, Bip nous qu'on essaye de se faire une petite balade automnale  ;)

Ah oui, une petite balade en forêt, ca leur ferait pas mal à ces dames.

Vous êtes disponible ce dimanche matin pour une petite balade? ;)

Posté(e)
comment_744264

Vous êtes disponible ce dimanche matin pour une petite balade? ;)

J'ai une soirée de prévue samedi soir...mais ça devrait pouvoir être jouable pour moi si le rendez-vous n'est pas à 8h  :shock:

Posté(e)
comment_744360

Pas possible pour moi, j'ai un repas de famille prévu à midi dans le nord de l'Alsace. Samedi après midi par contre, c'est possible.

Modifié par -JM-

Posté(e)
comment_744434

Je n'ais pas avancé ! je cherche, je cherche... Mais je ne suis pas pressé, car le jeu est encore mineur ;) et toi tu les a changé ?

Semaine prochaine..

Posté(e)
comment_744436

J'ai une soirée de prévue samedi soir...mais ça devrait pouvoir être jouable pour moi si le rendez-vous n'est pas à 8h  :shock:

Pas possible pour moi, j'ai un repas de famille prévu à midi dans le nord de l'Alsace. Samedi après midi par contre, c'est possible.

pour moi, je suis invité samedi soir aussi..pas disponible samedi après midi.

weekend prochain si j'ai recupéré la M? Ou virée a 2 patrice??