Aller au contenu

Présentation de "HUMUNGUS" - E39

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : HUMUNGUS
Prénom : JEFF
Age (facultatif) : 51 ans
Lieu de résidence (approximatif) : MAUBEUGE,Nord de la France
Motivation de l'inscription : Discution technique ,mécanique,électrique,électronique,sportive et autres ....entre passionné  de la marque à l'hélice

Emploi (facultatif) : Polytechnicien dans l'industrie géothermique,et dans la production de la calorie en générale
Loisirs, passions : Mécanique ,électricité,électronique.Préparation châssis ,moteur,course d'accélération,bientôt circuit.Lecture technique. sortie,un peu d'informatique.  

Présentation du véhicule :

Marque : BMW M5 V8
Modèle : E39
Année modèle : 1999
Puissance : 430 cv
Coloris : bleu foncé métalisé

Options BMW :

-intérieur bois,toit ouvrant,vitres teintées,abs esp,jantes grise,interieur cuir noir....
-

Modifications apportées :

-remplacement des 2 débitmètres d'air,plaquettes avant Férodo racing 2500,arrières EBC race bleue,reteinte des cuir interieur,boitier sur sondes Lambda,remplacement des joints de bobine d'électrovannes de vanos,filtres vanos,filtre a air Green,et huile moteur Castrol 15W60 additif huile Phenix HP2 carburant et huile moteur
-

Modifications envisagées :

-déridage vitesse max,boitier 'pédale box"réparation pixel 
-
Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-autre vehicule BMW E36 325 td  préparé pour les course d'accélération,et la conduite sportive sur circuit ,

je réalise toutes les modifications et mise au point moi méme
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche forum style M-technique

-

Modifié (le) 22 janvier par NightAngel 
Mise à jour

Posté(e)

bienvenu a toi.

as tu quelques photos,pour nos montrer la bête 8) 

Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;) Excellent tes loisirs et passions...

Posté(e)

Bonjour, bienvenue sur le forum. Un panzer de plus,  cool.

Posté(e)

Bienvenue.

430 canassons ton Panzer ?

oui 430 a vu de nez,boitier sur  sondes lambda du   collecteur ,cela enrichi le mélange ,avec filtre a air green,je n'y croyais pas trops mais franchement ca fonctionne,mais ont passe de 20l de consommation direct,il y a 8 reglage je crois je vais diminuer un peu les l'enrichissement ,j'ai pas encore regarder la couleur des bougies pour voir si c'etait ok,merci jeff

Posté(e)

Un quinqua de plus, cool.

merci a tout le monde pour les messages de bien venu,je vous ferais des photos ,promis ,j'ai une vidéo mais je ne sais si cela peu être posté

bienvenu a toi.

as tu quelques photos,pour nos montrer la bête 8) 

je vais en faire ,merci 

merci

merci 

Posté(e)

oui 430 a vu de nez,boitier sur  sondes lambda du   collecteur ,cela enrichi le mélange ,avec filtre a air green,je n'y croyais pas trops mais franchement ca fonctionne,mais ont passe de 20l de consommation direct,il y a 8 reglage je crois je vais diminuer un peu les l'enrichissement ,j'ai pas encore regarder la couleur des bougies pour voir si c'etait ok,merci jeff

Un passage sur banc de puissance te donnera ta "vrai" puissance plus tôt que a vu de nez ,je dis ça puis qu'un membre du forum a beaucoup

de pièces sur ça E39  et il est loin des 430cv.... @MikoLenchanteur   :)

Posté(e) (modifié)

Salut bienvenue ! 
@thomass Pe qu'il à un boitier Delage donc il à minimum 430cv ! lol 

Après en partant d'une base de 400cv c'est déja pas facile d'atteindre ce chiffre... 
Alors si certain savait vraiment combien de cv on leurs engins d'origine...  
Ne surtout pas la passé sur un banc si âme sensible... et surtout si on vous annonce 430cv loool 

Modifié par MikoLenchanteur
Posté(e)

je fait des run avec la m5 et notamment avec une audi rS4 de 450ch automatique et peu de différence avec le boitier sur les sondes ,alors que sans le boitier  l'audi passé devant d'une longueur de voiture ,maintenant il est vrai qu'il faut passer au banc pour être sur....je ne m'attendais pas a avoir autant de gain avec ce boitier j'en suis surpris !! j'ai comparé les temps avec zeperf et c'est comme cella  que j'en ai déterminé a peu prés la puissance ,maintenant 400 ou 430 ....même

380 a l'accélération ca décoiffe !!

Posté(e) (modifié)

Je veux insérer une vidéo mais cela ne fonctionne pas ,mais vous pouvez la voir sur Facebook  jeff mornet @ Facebook.com vous verrez la voiture et quand j'ai changé les joint de vanos,ainsi que la 325 td pour les run.merci jeff 

Modifié par humungus
Posté(e)

si vous voulez organiser un ou des run avec moi je suis preneur .... ont partage les kilomètres en 2 est ont se donne rendez-vous quelques part...j'aime la compétition ,comme cela vous verrez que ma voiture fonctionne bien .... je peu faire des run aussi contre E36 M3 année 1995 avec mon diesel 325 td 1995 pas de soucis .... cela vous dit ???

• 7 ans plus tard...
Posté(e)

y va nous la montrer son E39 le jeff? 🤩

ca décoiffe

• J'aime 1