humungus Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Pseudo : HUMUNGUSPrénom : JEFFAge (facultatif) : 51 ansLieu de résidence (approximatif) : MAUBEUGE,Nord de la FranceMotivation de l'inscription : Discution technique ,mécanique,électrique,électronique,sportive et autres ....entre passionné de la marque à l'héliceEmploi (facultatif) : Polytechnicien dans l'industrie géothermique,et dans la production de la calorie en généraleLoisirs, passions : Mécanique ,électricité,électronique.Préparation châssis ,moteur,course d'accélération,bientôt circuit.Lecture technique. sortie,un peu d'informatique. Présentation du véhicule :Marque : BMW M5 V8Modèle : E39Année modèle : 1999Puissance : 430 cvColoris : bleu foncé métaliséOptions BMW :-intérieur bois,toit ouvrant,vitres teintées,abs esp,jantes grise,interieur cuir noir....-Modifications apportées :-remplacement des 2 débitmètres d'air,plaquettes avant Férodo racing 2500,arrières EBC race bleue,reteinte des cuir interieur,boitier sur sondes Lambda,remplacement des joints de bobine d'électrovannes de vanos,filtres vanos,filtre a air Green,et huile moteur Castrol 15W60 additif huile Phenix HP2 carburant et huile moteur-Modifications envisagées :-déridage vitesse max,boitier 'pédale box"réparation pixel -Photos du véhicule :Divers / Observations :-autre vehicule BMW E36 325 td préparé pour les course d'accélération,et la conduite sportive sur circuit , je réalise toutes les modifications et mise au point moi méme-Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche forum style M-technique-Modifié (le) 22 janvier par NightAngel Mise à jour
tank Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 bienvenu a toi.as tu quelques photos,pour nos montrer la bête
Maxlamenace Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Bienvenue parmi nous Excellent tes loisirs et passions...
FGM5 Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Bienvenue.430 canassons ton Panzer ?
nicolai80 Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. Un panzer de plus, cool.
FGM5 Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Un panzer de plus, cool.Un quinqua de plus, cool.
humungus Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Bienvenue.430 canassons ton Panzer ?oui 430 a vu de nez,boitier sur sondes lambda du collecteur ,cela enrichi le mélange ,avec filtre a air green,je n'y croyais pas trops mais franchement ca fonctionne,mais ont passe de 20l de consommation direct,il y a 8 reglage je crois je vais diminuer un peu les l'enrichissement ,j'ai pas encore regarder la couleur des bougies pour voir si c'etait ok,merci jeff
humungus Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Un quinqua de plus, cool.merci a tout le monde pour les messages de bien venu,je vous ferais des photos ,promis ,j'ai une vidéo mais je ne sais si cela peu être postébienvenu a toi.as tu quelques photos,pour nos montrer la bête je vais en faire ,merci Un quinqua de plus, cool.merciUn quinqua de plus, cool.merci
thomass Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 oui 430 a vu de nez,boitier sur sondes lambda du collecteur ,cela enrichi le mélange ,avec filtre a air green,je n'y croyais pas trops mais franchement ca fonctionne,mais ont passe de 20l de consommation direct,il y a 8 reglage je crois je vais diminuer un peu les l'enrichissement ,j'ai pas encore regarder la couleur des bougies pour voir si c'etait ok,merci jeffUn passage sur banc de puissance te donnera ta "vrai" puissance plus tôt que a vu de nez ,je dis ça puis qu'un membre du forum a beaucoupde pièces sur ça E39 et il est loin des 430cv.... @MikoLenchanteur
MikoLenchanteur Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 (modifié) Salut bienvenue ! @thomass Pe qu'il à un boitier Delage donc il à minimum 430cv ! lol Après en partant d'une base de 400cv c'est déja pas facile d'atteindre ce chiffre... Alors si certain savait vraiment combien de cv on leurs engins d'origine... Ne surtout pas la passé sur un banc si âme sensible... et surtout si on vous annonce 430cv loool Modifié le 12 octobre 2015 par MikoLenchanteur
humungus Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 je fait des run avec la m5 et notamment avec une audi rS4 de 450ch automatique et peu de différence avec le boitier sur les sondes ,alors que sans le boitier l'audi passé devant d'une longueur de voiture ,maintenant il est vrai qu'il faut passer au banc pour être sur....je ne m'attendais pas a avoir autant de gain avec ce boitier j'en suis surpris !! j'ai comparé les temps avec zeperf et c'est comme cella que j'en ai déterminé a peu prés la puissance ,maintenant 400 ou 430 ....même380 a l'accélération ca décoiffe !!
humungus Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 (modifié) Je veux insérer une vidéo mais cela ne fonctionne pas ,mais vous pouvez la voir sur Facebook jeff mornet @ Facebook.com vous verrez la voiture et quand j'ai changé les joint de vanos,ainsi que la 325 td pour les run.merci jeff Modifié le 12 octobre 2015 par humungus
humungus Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 si vous voulez organiser un ou des run avec moi je suis preneur .... ont partage les kilomètres en 2 est ont se donne rendez-vous quelques part...j'aime la compétition ,comme cela vous verrez que ma voiture fonctionne bien .... je peu faire des run aussi contre E36 M3 année 1995 avec mon diesel 325 td 1995 pas de soucis .... cela vous dit ???
KOOMICHRIS Posté(e) le 12 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2023 y va nous la montrer son E39 le jeff? 🤩 ca décoiffe 1
motorsportdesign Posté(e) le 12 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2023 Son pseudo est original et classe 😜 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant