Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_740457

Bonjour a toute et a tous probleme sur mon M///, J'etais dans un rond point et la voiture a caler, depuis sa elle demarre et cale aussitot. Interrogation d'un pote a la valise BMW et aucun code defaut avez vous déjà eu ces symptome la ou quelle chose de similaire afin de m'eclairė.

Merci d'avance.

Posté(e)
comment_740473

Effectivement c est surprenant que tu n'aies pas de défaut à la valise....

Tu as vérifié tes fusibles?

Ça ne ressemble pas à un pb d arrivée d'essence? Pompe à essence?

Posté(e)
comment_740492

Ça sent une pompe à essence hs

Posté(e)
  • Auteur
comment_740816

Oui les fusibles j'ai verifier et ils sont bon apres la pompe j'ai pas tro tester car j'aimerai savoir la pression qu'il doi y avoir vous avez une idė et la pompe je l'entend quand je mais le contact donc quel conclusion dois-je en tirer ?

Posté(e)
comment_740818

Quand la voiture démarre avant de caler...elle démarre rapidement ou tu dois insister?

Posté(e)
  • Auteur
comment_740827

Elle demarre direct sans insister mais il se passe pas plus d1seconde avant de caler

Posté(e)
comment_740829

Du coup ta pompe fonctionne je pense ( a confirmer par les pros) et tu dois avoir un souci sur ton circuit d'essence. Genre prise d'air ou filtre obstrué...a confirmer encore!!

Posté(e)
comment_740845

Le filtre je vient de le changer il datait de 2005 lol 

tu viens JUSTE de le changer???

Posté(e)
  • Auteur
comment_740870

Oui je vien de le changer lol et j'y avait pensser et j'ai essayer l'autre cle c pareil

Posté(e)
comment_740878

Oui je vien de le changer lol et j'y avait pensé

regarde de ce coté je pense si il n'y a pas un problème de branchement ou de prise d'air..sinon rechange le! (Voir pour l'echanger la où tu l'avais acheté)

Posté(e)
comment_740882

regarde de ce coté je pense si il n'y a pas un problème de branchement ou de prise d'air..sinon rechange le! (Voir pour l'echanger la où tu l'avais acheté)

:+1: