Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_740953

C est bizarre si tu avais un soucis sur l arrivée d essence elle démarrerait plus du tout. 

Tu as une alarme? C est pas l anti démarrage ou un truc dans le genre. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_741029

J'ai de l'essence mais peut etre pas asser de pression et sa na rien a voir avec le filtre a essence car les même symptome sont present avant et apres avoir changer le filtre.

Oui j'ai l'alarme bmw d'origine mais pas de probleme avec l'anti demarrage.

C pour sa je pedale dans la semoule la grrr lol

Posté(e)
comment_741037

Tu connais personne autour de toi qui pourrait te prêter un pompe, histoire d essayer avant d acheter? 

Posté(e)
comment_741038

Tu connais personne autour de toi qui pourrait te prêter un pompe, histoire d essayer avant d acheter? 

:oui:

Posté(e)
comment_741041

+1 Vérifie le fonctionnement de la pompe à essence. D'ailleurs, je crois même qu'il y en a deux, vu que le réservoir est en deux parties.

Posté(e)
comment_741043

Quel est ton niveau de carburant dans le réservoir ?

Peut être un est vide et le deuxième ne renvoie pas l'essence dans l'autre :oui: 

Posté(e)
comment_741044

Et il y a aussi le tuyau qui relie les 2 réservoirs qui peut être cassé ou déboîté...

Problème connus  :oui:

Posté(e)
comment_741069

Il semble judicieux de vérifier la dernière intervention sur le filtre à essence, si c'est comme mon Z3M le système à clips n'est pas évident.

Pourquoi pas une prise d'air un mauvais montage, si tu l'as toujours remonte l'ancien filtre, j'ai eu un souci sur un filtre neuf mal embouti qui freinait mon circuit d'essence çà m'a pourri  une journée circuit à Dijon.