Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 259
  • Vues 16,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petites images récentes, fin février. Chacun connaissait la voiture de l'autre, mais les propriétaires respectifs ne s'étaient jamais serré la louche      

• Je viens de résoudre le dilemme. Lundi, la M3 se sentira moins seule dans le garage. Je récupère une Porsche 996 4S. Ça va être encore plus sympa maintenant les balades en famille le we

• Ça y est j'ai récupéré la M. Après la réparation d'une panne électrique, je devais seulement faire une inspection 2, réparer une fuite et changer la sonde niveau d'huile. Au final, j'ai fait

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_875115

Environ 50 euros TTC les 2.

Et quand je vois ceux de @jojobm, ils sont quand même beaucoup plus jolis que les miens qui virent plutôt vers le gris.

Posté(e)
comment_875119

50e les 2 ? ??  Neufs chez  BMW ? C est juste les parties extérieures  ou tout l ensemble avec platines  et joints?  

Si c est le cas,  oui,  aucun intérêt de  les raviver

Posté(e)
  • Auteur
comment_875130

Et en revendant les 2 anciens clignos sur lbc, le coût devient encore plus dérisoire.

Posté(e)
  • Auteur
comment_875141

bah tu veux que j'en fasse quoi ?

Ca ne me servira à rien, autant recycler ça et éviter de les mettre à la poubelle, non ?

Posté(e)
comment_875143

Mais tout à  fait. ..  tu les revends 45 e8)

... 

Gardes  les au cas où tu en pète un ( ça  dépanne ) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_875151

Non 10 euros suffiront :D.

Au pire je les donne, mais ce qui me gêne quand on donne des choses via des annonces, c'est que c'est souvent ceux qui ont plein de pognon qui appellent.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
comment_909620

Petites images récentes, fin février.

Chacun connaissait la voiture de l'autre, mais les propriétaires respectifs ne s'étaient jamais serré la louche ;)

213Z.jpg

0D6S.jpg

afvi.jpg

oiwP.jpg

Posté(e)
comment_909627

J’adore :nickel4:

Fais gaffe, ta Porsche passe sa vie aux côtés de vieilles E36 :perenoel:

Posté(e)
comment_909630

Y'a pire comme compagnie, non ?

8)

et puis, comme ça, elle prendra peut-être de la valeur plus rapidement  :perenoel:

Posté(e)
comment_909635
il y a 36 minutes, Sylkill a dit :

Y'a pire comme compagnie, non ?

8)

et puis, comme ça, elle prendra peut-être de la valeur plus rapidement  :perenoel:

qui ? la 996 surtout profitera de ta M3 :mrgreen:

• 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_917056

J’ai vu ta M3 ce soir sur Sciotot, t’as dû reconnaître la mienne en partant 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_917062

Oui exact je rentrai de Rennes, la tienne faisait neuve à côté de la mienne.

Je m'en sers pour faire les aller retour entre Cherbourg et Rennes chaque weekend et là elle est vraiment crade.