Aller au contenu

de retour


Jojom4

Messages recommandés

Super jojo tu rattaques  fort :-P 

hâte de voir la suite ;-)

tu as un lien pour la console centrale carbone  ? 

merci Fred il ya que les siege qui me reste à commender mai j en trouve pas 

pour le lien http://m.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=console+carbon+m3+e92&isNewKw=1&mfs=GOCLK&acimp=0&trksid=m2428.l1313.TR0.TRC0.Xconsole+carbon+m3+e92&sqp=console+carbon+m3+e92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vais avoir une lame carbon et ses répétiteur noir mat à vendre 

art noire mat tu as une photo car je voulais en mettre des brillant ou carbon 

etta lame c'est quoi et pourquoi tu vends 

sinon merci pour le lien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des jantes BBS que t'as mis ? elle sont magnifique avec le liseré chromé sur l’arête:lover: ça coûte cher ce  genre de jantes?car je suis allé voir chez BMW  pour les noire CSL oem il m'ont sorti le pack avec pneu à 3600€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des jantes BBS que t'as mis ? elle sont magnifique avec le liseré chromé sur l’arête:lover: ça coûte cher ce  genre de jantes?car je suis allé voir chez BMW  pour les noire CSL oem il m'ont sorti le pack avec pneu à 3600€ 

Je répond pour jojo, il me semble que ce sont des Linea Corse et que les liserets sont blancs :) Pour le prix, elles sont bien moins chères que des BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond pour jojo, il me semble que ce sont des Linea Corse et que les liserets sont blancs :) Pour le prix, elles sont bien moins chères que des BMW.

merci c est ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Au passage bon retour en M3 :D

Toujours autant dég de ne pas avoir récupérer ton ancienne :(

oui mes j aurais j aimais du la vendre

Pourtant elle est restée un moment à la vente, vous aviez le temps de vous décider ! lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l occupation du samedi 

montage de la ligne ackra bras ar renforcée durite avia plaquette liquide peinture étrier filme de phare feux arrière béquet mperf etc la semaine prochaine montage des siege BMW performance et des ressort cours 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Jojom4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...