Aller au contenu

de retour


Jojom4

Messages recommandés

La résistance elle est juste la pour modifier l'impédance, faisant croire au boîtier que l'ampoule n'est pas grillé ( vus qu'une LED consomme moins ), je comprend pas trop comment elle pourrait abîmé quelques choses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans tous les cas faudra que je code car j'avais message d'erreur mais tous fonctionnais 

je mettrais les résistances juste le temps de faire le codage car personne à côté de chez moi pour le faire 

merci Jojo pour les liens 

je te redemanderai le Shema pour brancher :-P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jojom3 a dit :

Avand de parlé renseigne toi ce n es pas un simple codage il faut changer le boîtier 

et une résistance et protéger donc vient dire de bêtises  tu cera gentils c est la 4eme que je fait comme ca 3m3 e92 dkg et une E46 SMGII donc je pence les connaître un peux 

Je me suis tres bien renseigné l'amis j'ai pas changé mon boitier je l'ai codé ! 

dommage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, La Miche31 a dit :

La résistance elle est juste la pour modifier l'impédance, faisant croire au boîtier que l'ampoule n'est pas grillé ( vus qu'une LED consomme moins ), je comprend pas trop comment elle pourrait abîmé quelques choses..

Oui je me doute mais vaut mieux etre prudent vu le tarot du boitier

tu sais sur E39 par exemple les boitiers grilles, mais ya 6 / 7 ans ca n'arrivais pas .... on sait pas comment ca va viellir leur électronique ....

 

Les resistance permettent d'eviter que les clignotant s'excite aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, -Antoine- a dit :

Je me suis tres bien renseigné l'amis j'ai pas changé mon boitier je l'ai codé ! 

dommage lol

Ha bon tu doit être bon car sur les 3 e92 une reprog ne suffisent pas 

donc laisse moi le doute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, -Antoine- a dit :

Oui je me doute mais vaut mieux etre prudent vu le tarot du boitier

tu sais sur E39 par exemple les boitiers grilles, mais ya 6 / 7 ans ca n'arrivais pas .... on sait pas comment ca va viellir leur électronique ....

 

Les resistance permettent d'eviter que les clignotant s'excite aussi ?

Sur e 92 tu a besoin que pour les stop et rien d autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jojom3 a dit :

 

Il y a 14 heures, jojom3 a dit :

Ha bon tu doit être bon car sur les 3 e92 une reprog ne suffisent pas 

donc laisse moi le doute 

Desolé mais tu est tres mal renseigné

au US ,  UK, et ici , personne ne change les boitier pour passer en FRM3, tu code ton FRM2 ca passe très bien .

Maintenant si tu en doute bas regarde sur net LCI TAIL LIGHT CODING FRM2 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jojom3 a dit :

Sur e 92 tu a besoin que pour les stop et rien d autre 

Les stop ?

 

Mai non tu monte les feux, tu as les clignotant qui s'excite tout seul, l'ordinateur de bord qui te remonte un defaut, et le feux qui scintille quand il sallume

 

c'est les trois symptome

 

de quel probleme de stop tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bien tu connais mieux que moi lol quand tu monte des lci tu à que les stops en défaut et rien d'autre donc je pense que tu ferais mieux de renseigner comme il faut il y a un membre du forum qui a racheté mon ancienne et, elle est comme ça et depuis 3ans que les feux son dessus jamais de problème, tu veux vient me voir, je t'expliquerais comment ça marche merci.

Modifié par jojom3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jojom3 a dit :

c bien tu vonnais mieux que moi lol quand tu des lci tu a que les stop en defaut et rien d autre donc je pence que tu ferais mieux de renseigne comme il faut il y a un membre du forum qui a racheter mon enciene et elle comme ca et depuit 3ans que les feux son dessu jamais de probleme

si tu veux vien me voir je texpliquerais commant ca marche merci

On a rien compris

 

bref tu dois etre trop fort je te laisse nous diffuser ta science  :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, -Antoine- a dit :

On a rien compris

 

bref tu dois etre trop fort je te laisse nous diffuser ta science  :nickel6:

Oui oui on vas dit ça par contre un modo peux faire un nettoyage merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résistances qu'on monte c'est pour tout le feux, pas juste pour les STOP, les feux normaux et à leds n'ont pas la même intensité ! C'est pour ça qu'on met des résistances. Sur les feux LCI, tout est à Leds... 

Quand tu montes des clignos à leds sur une moto ou autre, par exemple, tu mets aussi une résistance, sinon ils ne clignotent pas à la même vitesse que d'origine, c'est pas la même intensité..... CQDF...

Bref on s'en fout, c'est beau, ça fonctionne c'est le principal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, mitch02 a dit :

Les résistances qu'on monte c'est pour tout le feux, pas juste pour les STOP, les feux normaux et à leds n'ont pas la même intensité ! C'est pour ça qu'on met des résistances. Sur les feux LCI, tout est à Leds... 

Quand tu montes des clignos à leds sur une moto ou autre, par exemple, tu mets aussi une résistance, sinon ils ne clignotent pas à la même vitesse que d'origine, c'est pas la même intensité..... CQDF...

Bref on s'en fout, c'est beau, ça fonctionne c'est le principal....

C ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...