Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

de retour


Jojom4

Messages recommandés

Il y a 11 heures, nasty a dit :

Regardes le prix et le marché des pistardes et tu verras que le prix de vente ne peux pas englober l'investissement total effectué.

Dans ton cas c'est pareil, t'as mis un PC 1M faut pas croire que tu vas augmenter ton prix de vente équivalent à la valeur dépensé.

C'est sûr, on est largement plus gagnant en vendant la voiture d'origine et en vendant les pièces à part (en plus ça part très vite !!!)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, superfly a dit :

C'est sûr, on est largement plus gagnant en vendant la voiture d'origine et en vendant les pièces à part (en plus ça part très vite !!!)

Je suis d'accord avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jojom3 a dit :

D où elle est hors marcher compte l investissement qui a dedans et après tu Vera quel est au marcher après forcément tout le monde veux des m3 au prix d une 4l quand on n a pas les moyen on roule avec ce qu'on peux et non pas ce qu'on veut 

Je vais pas polémiquer pendant 10ans, c'est ta voiture, ton annonce, et j'ai autre chose à faire mais si tu penses qu'à 60k€, ta M3 de 2010 et 54000km est au prix du marché parce qu'elle a quelques pièces carbones, des phares, une admission et des jantes (qui te plaisent mais qui ne seront pas du goût de tous) et quelques pièces intérieures M performance, alors on ne vit pas dans le même monde. Stock, elle vaudrait environ 40k€. Dans cette config, en valorisant les pièces qui sont réellement recherchées (ligne Akra, pièces M performance, pièces carbone int/ext), elle partirait peut-être à 47-48 grand max en tombant sur un fana de ces pièces. Mais bon, tu t'en fous de toute façon puisque tu ne veux pas la vendre et qu'on est tous des cons à te lire. Au moins, à défaut d'être de bon conseil ou intelligent ou de ton avis (rayer la mention inutile), on écrit des phrases avec sujet + verbe + complément, c'est déjà pas si mal....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jack78 a dit :

Je vais pas polémiquer pendant 10ans, c'est ta voiture, ton annonce, et j'ai autre chose à faire mais si tu penses qu'à 60k€, ta M3 de 2010 et 54000km est au prix du marché parce qu'elle a quelques pièces carbones, des phares, une admission et des jantes (qui te plaisent mais qui ne seront pas du goût de tous) et quelques pièces intérieures M performance, alors on ne vit pas dans le même monde. Stock, elle vaudrait environ 40k€. Dans cette config, en valorisant les pièces qui sont réellement recherchées (ligne Akra, pièces M performance, pièces carbone int/ext), elle partirait peut-être à 47-48 grand max en tombant sur un fana de ces pièces. Mais bon, tu t'en fous de toute façon puisque tu ne veux pas la vendre et qu'on est tous des cons à te lire. Au moins, à défaut d'être de bon conseil ou intelligent ou de ton avis (rayer la mention inutile), on écrit des phrases avec sujet + verbe + complément, c'est déjà pas si mal....

Te fâche pas est cela serre a rien de rager c est ce que disait plus ce forum devient grave on ne peux rien faire sans ce faire critiquer mes occupez vous de votre cul ci je mes ma caisse à 60  ou 90 c est mon problème pas le vôtre 

arreter d être toujours sur le cul des jens 

Modifié par jojom3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai :paf:

K c pa lé couyes à jojom3 

ok il es coul

 

 

fin du hs 

(je vais tenter de retrouver une autre syntaxe)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yoz a dit :

qu on soit d accord ou pas ça reste son jugement, donc pas besoin de polémiquer, recentrons nous sur sa voiture et ses améliorations.

Je ne peux qu'approuver les propos de yoz :nickel7:

C'est sa caisse et il fait ce qu'il veut....

 

P.s: Fais juste un peu attention à ton orthographe jojom3 stp,ce sera plus agréable à lire. Merci ;-)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il faut toujours que vous veniez casser les couilles à Jojo ???!!!

Il met le prix qu'il veut pour son auto !

Je ne pense pas qu'il ait demandé l'avis de quiconque, non ?

Et comme il l'a très bien dit, c'est toujours une mentalité de merde sur ce forum !!!

Ici, tout le monde sait tout sur tout !!! Rien que des testeurs de magazines, rien de plus !

Le point positif est que Jojo fait toujours parler de lui.

Continue à faire ce que tu fais, Jojo.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça sympa les phares qui s'allument de la couleur que l'on souhaite, ça fonctionne comment ? Tu peux malgré tout avoir tes feux de croisement normaux ?

Pour l'embrouille ----> *popcorn*

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement fan du rendu du PC 1M, mais de la à dire que c'est moche, on va pas abuser ! Juste dommage de mettre des styles différents....C'est un peu comme mettre un PC de M3 E46 sur une E36 à l'époque ! Mais t'as clairement raison jojo, c'est ton auto et elle est top, comme tes ex ( à quelques détails près pour moi :D )

Pour le prix pour tester, 59000 t'y vas fort quand même lol, mais on ne sait jamais ;) ! Les pièces qu'on leur rajoute, leur donne une légère plus value mais pour récupérer l'investissement c'est mission impossible, surtout quand on y va fort comme nous...Surtout que t"en as eu 3 tu connais le sujet ;)

La mienne j'avais +25000 euros de pièces dessus, j'en ai enlevé pas mal pour sauver les meubles...

A titre de comparaison, l'ex de DM avec + de 60000 euros de pièces une FL, s'est vendu sous les 55...

Celle d'André avec +50000 euros de pièces aussi, et même pas 40000 kilomètres, sous les 60...

Bref continue de nous faire partager, tu auras toujours des critiques de toutes façons, des bonnes et malheureusement aussi des mauvaises :) On ne peut pas plaire à tous le monde, ça serait trop beau ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2016 à 17:36, mitch02 a dit :

Pas spécialement fan du rendu du PC 1M

 

 

 

Modifié par Jojom4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord chacun fait ce qu'il veut si il a envie de la mettre a 400k cest son droit

 

Par contre quand j'entend : je mets pour voir si j'ai des proposition mais je suis pas vendeur, la je suis pas d'accord, c'est quoi l'interet a part faire perdre son temps a un mec qui voudrait la prendre ? franchement c'est se moquer du monde, moi j'appel je demande des infos et au bout d'une heure on me dit nan mais je suis pas vendeur, le mec je l'insulte de tout les noms !!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, -Antoine- a dit :

Moi je suis d'accord chacun fait ce qu'il veut si il a envie de la mettre a 400k cest son droit

 

Par contre quand j'entend : je mets pour voir si j'ai des proposition mais je suis pas vendeur, la je suis pas d'accord, c'est quoi l'interet a part faire perdre son temps a un mec qui voudrait la prendre ? franchement c'est se moquer du monde, moi j'appel je demande des infos et au bout d'une heure on me dit nan mais je suis pas vendeur, le mec je l'insulte de tout les noms !!!!

Je te comprend mes ci intéresser je fait la même pour la personne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Voilà c et officiels la m3 et en vente a 50000€ complète un autre projet vas bientôt voir le jour

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour vend Pieces m3 e92 les Pieces on 1500kms 
Ligne complète avec delete-r 1500km 3400€
Pare-chocs style 1m 1500€
Lame carbon 1m 1000€
Phare oneighty 2500€
Jante et pneu 2200€
Console central carbon 400€ 
Bras ar renforcé 250€
Feux lci ar 400€ 
Disque frein av sur bol 700€
Volant m performance 400€
Grille Calandre répétiteur capot carbon 200€ 
Ram air 100€
Kit 3 mano temps eau pression d huile volte mètres 350€  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...