Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 200
  • Vues 16,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ben oui une fois le troisième exemplaire de sa série limitée sorti de son usine, il la vend ! Normal ! Une fois vendue, il convertira une 4 ème blanche etc etc…  Faut suivre ! 

• Bah oui, jamais 2 sans 25 avec Jojo ! 

• qu on soit d accord ou pas ça reste son jugement, donc pas besoin de polémiquer, recentrons nous sur sa voiture et ses améliorations.

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_773603

Au prix que je l ai mis ci je la vend je me pisse dessus c juste pour voire ci il y a un marcher pour mes bestiole mes c elle ci je la garde sinon je divorce 

Modifié par jojom3

Posté(e)
comment_773612

sans vouloir donner spécialement une leçon vu que je suis pas prof de français ...

tu pourrais faire attention ...

Ackrapovic... c êtes configuration ... ça pique LOL

Posté(e)
  • Auteur
comment_773618

Désolée avait pas vue fait l annoncé avec mon iPhone 

Modifié par jojom3

Posté(e)
comment_773620

C'est intéressant le concept de mettre une annonce d'une voiture qu'on a pas envie de vendre, à un prix complètement hors marché, bourrée de fautes d'orthographe pour attirer le gueux...

Posté(e)
comment_773628

LOL .... 

sans vouloir en rajouter ( même si je le fais du coups )

JoJo, sérieusement ... que tu postes une annonce d'une auto à presque 60ke pleine de fautes, Okay ...

Mais d'en rajouter en mettant la faute sur Siri ( LOL )

Ton post juste au dessus me pique les yeux! Alors que j'ai eu mes premières heures de colles à l'école pour des problèmes de dictée ... MDR

:nickel4:

Posté(e)
comment_773637
Il y a 4 heures, Toon a dit :

Mais vous passez votre temps sur LBC ???

Clair !!!

@BarçaM3 c'est bon lâche LBC la tienne arrive dans 10 jours mdr

Posté(e)
comment_773638
Le 29/3/2016 à 21:38, jojom3 a dit :

Voilà reçu monter 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Je n'aime pas du tout ce PC je trouve ça moche ça casse la ligne.

Idem pour les phares je trouve ça too much. 

Je donne mon avis, le principal c'est que cela plaise au propriétaire.

Posté(e)
  • Auteur
comment_773649
Le 31/03/2016 à 20:57, jack78 a dit :

C'est intéressant le concept de mettre une annonce d'une voiture qu'on a pas envie de vendre, à un prix complètement hors marché, bourrée de fautes d'orthographe pour attirer le gueux...

Modifié par Jojom4

Posté(e)
  • Auteur
comment_773650
il y a 39 minutes, MPaul a dit :

Je n'aime pas du tout ce PC je trouve ça moche ça casse la ligne.

Idem pour les phares je trouve ça too much. 

Je donne mon avis, le principal c'est que cela plaise au propriétaire.

Chacun c est gours 

Posté(e)
comment_773651
il y a 1 minute, jojom3 a dit :

D où elle est hors marcher compte l investissement qui a dedans et après tu Vera quel est au marcher après forcément tout le monde veux des m3 au prix d une 4l quand on n a pas les moyen on roule avec ce qu'on peux et non pas ce qu'on veut 

Regardes le prix et le marché des pistardes et tu verras que le prix de vente ne peux pas englober l'investissement total effectué.

Dans ton cas c'est pareil, t'as mis un PC 1M faut pas croire que tu vas augmenter ton prix de vente équivalent à la valeur dépensé.

Posté(e)
  • Auteur
comment_773652
à l’instant, nasty a dit :

Regardes le prix et le marché des pistardes et tu verras que le prix de vente ne peux pas englober l'investissement total effectué.

Dans ton cas c'est pareil, t'as mis un PC 1M faut pas croire que tu vas augmenter ton prix de vente équivalent à la valeur dépensé.

Faut pas sens faire pour moi et ce n'est pas une pistarde ma caisse 

Posté(e)
  • Auteur
comment_773655
il y a 4 minutes, MPaul a dit :

Relis toi :nickel4:

Pas envie et pas besoin au moin ca fait parler ca c est bien

par contre je voi qu ici ca n'a pas changer de mentaliter

Modifié par jojom3

Posté(e)
  • Auteur
comment_773656
il y a une heure, jack78 a dit :

C est une étude de marcher 

Posté(e)
comment_773676

très belle cette ///M ! l'intérieur est vraiment magnifique, pour les feux, sur certaines photos ça rend très bien, sur d'autres j'ai un peu de mal.

Par contre, c'est quoi ce qu'on voit apparaître en orange derrière la calandre ? Des écopes pour la prise d'air ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_773679
il y a 3 minutes, rhaco a dit :

très belle cette ///M ! l'intérieur est vraiment magnifique, pour les feux, sur certaines photos ça rend très bien, sur d'autres j'ai un peu de mal.

Par contre, c'est quoi ce qu'on voit apparaître en orange derrière la calandre ? Des écopes pour la prise d'air ?

Merci beaucoup Oui des ram air rpi

Modifié par jojom3

Posté(e)
comment_773689
Il y a 2 heures, MPaul a dit :

Clair !!!

@BarçaM3 c'est bon lâche LBC la tienne arrive dans 10 jours mdr

Je sais mais après quasiment 10 mois de recherche c'est devenu un réflexe 8)