Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 40
  • Vues 1,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_741782

Bienvenue à toi, je passe 2 fois/an dans la canton de vaud pour aller à Châtel via le pas de morgins :)

bon choix que la E46, bonne à tout faire, balade comme arsouille :oui:

Posté(e)
comment_741789

Merci, je vais en voir 2 demain! Hâte!

tu a le lien des annonces des 2 M//??

Si tu veux un avis...:nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_742015

Merci les gars!

J'ai signé aujourd'hui, 96'500 kils, entretien BMW, aucun bruit/jeu suspect, carbonschwartz, carrosserie en bon état, jantes 19 été, jantes 18 hiver.
Je fais carte grise, plaques et assurance cette semaine et vais la chercher vendredi. Je ferai une présentation photo dans la foulée!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_744129

cool 8-)

hâte de voir les photos.

Vivement les photos:!:

C'est quoi comme boite?

Up présentation/photos page 1!

Posté(e)
  • Auteur
comment_744156

Voilà qui devient sérieux !

alors comparé à ta merco:?:

ça change:nickel4:

C'est en effet bien plus sérieux que mamie Benz! Limite débile en fait! :lover:
Tout change, en mieux évidement! D'ailleurs je me suis déjà fait chauffer par une E36, j'ai eu l'occasion de pousser un peu, maintenant je vais devoir penser à regarder le compteur plus souvent si je veux garder mon permis!! :|
J'ai hâte de monter/descendre les cols le weekend prochain!

Posté(e)
comment_744158

Bienvenue toi et ta nouvelle ///Monture !

sympa ta Benz et tellement rare d'en croiser

Posté(e)
  • Auteur
comment_744739

Bienvenue toi et ta nouvelle ///Monture !

sympa ta Benz et tellement rare d'en croiser

Merci!
En effet elles sont peu courantes sur route, je n'en ai croisé que 2 autres en 6 ans... Elles sont moins connues que les M3e30 aussi, d’où une cote bien inférieure, même si la tendance est à la hausse. Mais en trouver une en bon état (pas tunée façon jacky) est difficile aussi... J'avais eu de la chance à l'époque, et suis bien content d'en avoir eu une! J'en ai surpris plus d'un avec cette mamie qui avait un peu de watts!
8)

Posté(e)
comment_745773

Belle voiture! Tu as l'air d'avoir fait un bon achat, c'est cool :nickel8:

Les cols, elle aime ca tu verras! C'est que du bonheur!

Profites en bien ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_745878

Merci! Pour l'instant j'en suis très content, je finis de régler quelque bricoles (badge de coffre ///M3, autoradio double din) et ce sera bien. Après l'hiver je me pencherai sérieusement sur les freins, elle grimpe en effet très bien les cols, mais la descente c'est autre chose... Bon je me méfiais, pas de frayeur, mais je vais me renseigner dans la bonne section du forum! ;)