Aller au contenu

La nouvelle BMW M2 (F87) - Nordschleife : 7:58.


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Twist

    10

  • Paul

    8

  • -JM-

    8

  • Jet_00

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'adore la couleur, j'aime bien les jantes et l'intérieur surpiqué en bleu.

Bien vu les étriers fixes à 4 pistons devant, et la DKG.

 

Je n'aime pas du tout le bas de la face avant, les catadioptres rouges verticaux derrière et les rétros non ///M

Dommage pas de toit carbone, et le diffuseur arrière trop sage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien lu, le poids ne progresse pas et reste au-dessus de 1500kg.

C'est dommage pour le comportement de l'auto sur petites routes.

Le reste est une tuerie mais on a déjà vu ça avec la 1M dont seule la boite DKG la distingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette M2, mais je préfère le look de la M4. Les feux arrières sont toujours aussi disgracieux.

Mais coté bodybuildage, d'une voiture de série chez BMW, ils ne feront jamais mieux que la bonne vielle M3 E46 qui est parfaite sous tous les angles.

:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas cette auto réussi d'un point vue esthétique. Pare choc avant disgracieux, la face arrière qui ressemble un peu à celui d'un camaro.

BMW nous avait habitué à mieux, je préfère largement la Baby 1///M.

Toujours ces fantastiques et très joies pédales en plastique, put***n de dieu, bmw pourrait pas installer un pédalier aluminium sur leurs autos de sport au moins!!! Même peugeot, Seat, etc dotent leur modèles sportifs et certaines diesel d'un pédalier en alliage, la honte à bmw sur des autos de ce standing et tarif!!!

 

Bha non tu sors 150€ pour le pédalier alu BMW performance, tu crois quoi. MDR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l avant, un petit bémol pour les feux arrières.

Mais j'apprécie surtout cette nouvelle technologie intérieur, ça me fait vraiment penser à la M3/4, bon j'ai toujours un problème avec ce volant, je comprends pas pourquoi ils mettent pas un volant méplat de série...

j espere que les prix vont pas etre délirant, mais ça pourrait être une de mes futures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le marketing va frapper .... Vite il n'y en aura pas pour tout le monde .... C'est beau ... Par contre l'auto demande à être vue en vrai car là c'est pas la trique immediate .... Je reste sur la m4. 

Et puis pour aller aussi vite qu'une renault au ring c'est pas la peine ....

Euh plutot presque 4 sec de retard sur le losange... avec presque 100ch de moins mais pas de drift! Encore heureux que le lion ne se prête pas à ce genre de jeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit , ou presque , les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ...mais ça ne choque personne l'économètre comme sur les E36 de base ....??:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très lourde pour la taille. Et je pense que les places arrières risques d'être symboliques. Je trouve ca dommage sur les voitures modernes. La où la E36 a de vrai place arrière, aujourd'hui pour la même longueur de voiture, un gamin de 11 ans ne rentre plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir déjà été à l'arrière d'une série 1 coupé pendant 3h, ca manque un peu de hauteur (je fais 1m82), mais on est plutôt bien et on ne manque pas de place. De toute manière quand j'ai été au salon de Francfort cette année, je me suis amusé à voir l'espace arrière pour la tête dans beaucoup de berlines et j'ai été choqué de voir que quasiment toute manquaient de hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m95 ça ne passe pas (ou mal) derrière une m3 E36 berline. Du coup étant allergique au siège de droite, suis obligé de la conduire... :|

Modifié par Fredovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...