Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La nouvelle BMW M2 (F87) - Nordschleife : 7:58.


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Twist

    10

  • Paul

    8

  • -JM-

    8

  • Jet_00

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

totoshe_The Doctor

Les concessions ont toute reçu la bible sur la M2.

Et les config sont disponible dans SA3.

Modifié par totoshe_The Doctor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'au printemps, au moins une des deux concessions bordelaises disposera d'un exemplaire à l'essai, car cette M2 répond à la perfection à mon cahier des charges et mes envies (aux sièges orthopédiques AV près).

Pour ce qui est du tarif de base + DKG + malus & Cie, pour moi, cela sera occasion récente obligée et donc la patience supplémentaire que ce choix suppose.

A moins que :

- elite-auto sorte une belle remise, du type M4

Cap_ture.thumb.JPG.efd42b63196a554e20b4f

- ou bien je me rabattrai sur une plus lourde M4 DKG de 2-3 ans, la barre des 60K€ commençant à être gentiment franchie

A suivre donc, avec le plus grand intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise mais pourquoi BMW s'entête t'il à mettre des rapports si longs sur la BVM, alors qu'ils sont bien mieux étagés sur DKG!!!!!!!!!!!!!! pour nous forcer à prendre l'option!! z'arrivent pas à la vendre cette DKG sinon? qu'est ce qu'on peut bien foutre d'une 2 à 123 km/h et d'une 3 à 184 ....dingue ça.

ratio_rapports-M2.thumb.jpg.87a18e00f856

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise mais pourquoi BMW s'entête t'il à mettre des rapports si longs sur la BVM, alors qu'ils sont bien mieux étagés sur DKG!!!!!!!!!!!!!! pour nous forcer à prendre l'option!! z'arrivent pas à la vendre cette DKG sinon? qu'est ce qu'on peut bien foutre d'une 2 à 123 km/h et d'une 3 à 184 ....dingue ça.

Oui c'est beaucoup trop long mais ils font cela pour la pollution et la consommation. N'empêche qu'ils pourraient raccourcir la 2 et la 3 et rallonger un poil les 5 et 6. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique, de source sûre çà sera 59.350€ TTC de base.

Cà va faire cher avec les options qui vont bien..........

De mémoire la 1M commençait dans les 53.000€ (pas la CS hein) ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise mais pourquoi BMW s'entête t'il à mettre des rapports si longs sur la BVM, alors qu'ils sont bien mieux étagés sur DKG!!!!!!!!!!!!!! pour nous forcer à prendre l'option!! z'arrivent pas à la vendre cette DKG sinon? qu'est ce qu'on peut bien foutre d'une 2 à 123 km/h et d'une 3 à 184 ....dingue ça.

ratio_rapports-M2.thumb.jpg.87a18e00f856

+1 je peste la dessus, mais c'est pareil ailleurs, regarde un cayman  gt 4 avec 385ch tire bien plus long que les premiers 997 gt3 de 415ch...

Modifié par 6v
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je peste la dessus, mais c'est pareil ailleurs, regarde un cayman  gt 4 avec 385ch tire bien plus long que les premiers 997 gt3 de 415ch...

oui porsche même combat. J ai test recemment  une 991 gts, idem quelle longueur!!! Bon y a du coffre, heureusement, mais qu est ce que cela donnerait avec des rapports mieux etagés!!!! Et la pdk semble ne rien changer, contrairement à la dkg chez bmw, puisqu un pote a une cayman S pdk, et c est pareil: trop longs.

par contre, sur 991gt3 , c est bien plus court!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...