totoshe_The Doctor Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 12% et malus offert, je pense que tu rêves.15% sur un VD, je pense que tu rêves aussi.La production étant limitée et les véhicules se vendant tout seul pour le moment, BMW ne fera pas de cdx, sauf a ses clients fidèles.
droopy7431 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 (modifié) dans l'option 2, le cas du VD, il n'y a pas le malus indiqué. Alors oui ce n'est plus une 1ere main donc le malus est normalement acquitté par la concession mais dans la réalité ils facturent le malus au client. Quand le malus est faible ça peut être négocié, mais pas pour celui de la M2 vu le montant.Selon le vendeur, très peu de remise accordée, un poil plus importante pour client M. Modifié le 22 octobre 2015 par droopy7431
Jet_00 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 J'ai fait mon petit calcul:En Belgique, le tarif pour la M2 est donc de 59350€ TTC de base... Ce qui fait qu'à équipement équivalent, une M235i n'est qu'à 6565€ du prix de la M2.Et si on ajoute le DGL Mperf' en concession, la différence passe à 3000€ seulement!J'en conclus que ce n'est pas la M2 qui est chère........ mais plutôt la M235i! Ca varie d'un pays à l'autre, en Suisse la différence et de 10'000.- sans DGL et 6'500.- avec DGL. Cela concerne les versions manuelles, pour les versions à deux pédales il faut encore ajouter 2'000.-.Perso je trouve la différence raisonnable, si la M2 avait été plus chère personne ne l'aurait acheté car la M4 n'aurait pas été loin et la M235i est beaucoup moins cher si toutes les options de base de la M2 ne sont pas utiles (16'000-17'000 chf).
afv Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Si jamais, sur Zeperf il y a une erreur sur le rapport de pont de la BVM, c'est 3.077 au lieu de 3.462 comme sur la DKG. C'est noté sur le document de presse de BMW. Ce qui donne plutôt ça: (La config BVM est donc assez courte)
GEBm3 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Oui c est une tres bonne nouvelle.les rapports semblent du coup assez bien étagés.fait vraiment envie cette M2!
RS4ever Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 La production étant limitéeAperçu sur bmwblog.com : "The M2 is going to be produced in higher numbers – our sources say more than 11,000 (unconfirmed) for its entire lifecycle"Qui croire ?
Messages recommandés