Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_742683

Je suis allé à ma concession vendredi, ils ne savent absolument rien dessus!!!

• Réponses 145
  • Vues 13.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_742685

Merci pour ta réponse ! Car j'entends parler de 60K € prix de base mais j'aimerais en être sûr... 

Posté(e)
comment_742706

70 mini cle en main

Posté(e)
comment_742716

Je suis allé à ma concession vendredi, ils ne savent absolument rien dessus!!!

c'est qui ta concess ? Les prix sont dispos depuis mercredi dernier avec les options... @Elitt13 fais passer ton devis à @Yannis et @Sebix :wink:

Posté(e)
comment_742753

J'espère qu'au printemps, au moins une des deux concessions bordelaises disposera d'un exemplaire à l'essai, car cette M2 répond à la perfection à mon cahier des charges et mes envies (aux sièges orthopédiques AV près).

Pour ce qui est du tarif de base + DKG + malus & Cie, pour moi, cela sera occasion récente obligée et donc la patience supplémentaire que ce choix suppose.

A moins que :

- elite-auto sorte une belle remise, du type M4

Cap_ture.thumb.JPG.efd42b63196a554e20b4f

- ou bien je me rabattrai sur une plus lourde M4 DKG de 2-3 ans, la barre des 60K€ commençant à être gentiment franchie

A suivre donc, avec le plus grand intérêt.

Posté(e)
comment_742756

Petite Video de BMW UK.

Modifié par Krendehl

Posté(e)
comment_742757

punaise mais pourquoi BMW s'entête t'il à mettre des rapports si longs sur la BVM, alors qu'ils sont bien mieux étagés sur DKG!!!!!!!!!!!!!! pour nous forcer à prendre l'option!! z'arrivent pas à la vendre cette DKG sinon? qu'est ce qu'on peut bien foutre d'une 2 à 123 km/h et d'une 3 à 184 ....dingue ça.

ratio_rapports-M2.thumb.jpg.87a18e00f856

Posté(e)
comment_742767

Les concessions ont toute reçu la bible sur la M2.

Et les config sont disponible dans SA3.

Qu'appelle tu "SA3" ? 

Posté(e)
comment_742783

punaise mais pourquoi BMW s'entête t'il à mettre des rapports si longs sur la BVM, alors qu'ils sont bien mieux étagés sur DKG!!!!!!!!!!!!!! pour nous forcer à prendre l'option!! z'arrivent pas à la vendre cette DKG sinon? qu'est ce qu'on peut bien foutre d'une 2 à 123 km/h et d'une 3 à 184 ....dingue ça.

Oui c'est beaucoup trop long mais ils font cela pour la pollution et la consommation. N'empêche qu'ils pourraient raccourcir la 2 et la 3 et rallonger un poil les 5 et 6. 

Posté(e)
comment_742787

En Belgique, de source sûre çà sera 59.350€ TTC de base.

Cà va faire cher avec les options qui vont bien..........

De mémoire la 1M commençait dans les 53.000€ (pas la CS hein) ?? 

Posté(e)
comment_742806

ratio_rapports-M2.thumb.jpg.87a18e00f856

+1 je peste la dessus, mais c'est pareil ailleurs, regarde un cayman  gt 4 avec 385ch tire bien plus long que les premiers 997 gt3 de 415ch...

Modifié par 6v

Posté(e)
comment_742831

Les rapports de boîte étaient déjà exactement ceux-là sur la 1M, ça leur fait au moins un point en commun :|

Posté(e)
comment_742845

+1 je peste la dessus, mais c'est pareil ailleurs, regarde un cayman  gt 4 avec 385ch tire bien plus long que les premiers 997 gt3 de 415ch...

oui porsche même combat. J ai test recemment  une 991 gts, idem quelle longueur!!! Bon y a du coffre, heureusement, mais qu est ce que cela donnerait avec des rapports mieux etagés!!!! Et la pdk semble ne rien changer, contrairement à la dkg chez bmw, puisqu un pote a une cayman S pdk, et c est pareil: trop longs.

par contre, sur 991gt3 , c est bien plus court!

Posté(e)
comment_742855

Jantes 19" de série sur la ///M2, 1 ///M et en option sur la ///M4 :?:

Elle  est bien équipée de série cette ///M2, m^me les projecteurs directionnels.

Posté(e)
comment_742861

Lol Gege, je suis allé à la concession à côté d'où j'étais entrain de bosser (Marignanes) mais je ne suis pas allé à celle d'Aix...