Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Problème ralenti et haut régime m5 E39


Niko16

Messages recommandés

image.thumb.jpeg.b6fb1d6740074ce83845d77Bonjour à tous,

 

Ma m5 E39 boite un peu au ralenti et ne marche pas comme elle devrait marcher dans les tours. Je l'avais passer au diagnostic elle me sortait injecteur cylindre numéro 2. Je l'ai changer par un origine BMW neuf il y a eu un gros mieux mais c'est toujours pas au top. Ce matin je la repasse on efface tous les défauts et apres le diag elle me sort les défauts de la photo que j'ai joint.

Avez vous une idée d'où sa pourrai venir ? Je pense au capteur papillon. 

Un ami à une m5 E39 phase 2 moi c'est une phase 1. Les capteurs papillon sont ils les mêmes ? Que me conseillez-vous de tester ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Sportivement 

 

Modifié par Niko16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer avec les capteurs papillon d'un pote. J'ai changer l'injecteur du cylindre numéro 2 car ca me le sortait au diag. Depuis l'auto marche nettement mieux mais toujours ce ralenti boiteux ( un peu moins qu'avant ) et un manque de pêche dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pas la reponse a ta question, mais sur ta capture d'ecran, dans le bas c'est marqué: E39 - 2000 - M52B28, c'est normal?

Le soft de diag reconnait bien ta voiture?

oui j'avais pas vu!!!

très surprenant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pas la reponse a ta question, mais sur ta capture d'ecran, dans le bas c'est marqué: E39 - 2000 - M52B28, c'est normal?

Le soft de diag reconnait bien ta voiture?

c'est normal avec la delphy que j'utilise aussi c'est le seul moyen de diager un s62 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ISTA ca marche pas ???

je sait pas, pas essayer .... la delphy avec autocom c'est le top je diag toutes mes autos avec, apres pour bmw j'ai inpa le dis et bmwloger qui marche bien aussi mais en anglais quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait pas, pas essayer .... la delphy avec autocom c'est le top je diag toutes mes autos avec, apres pour bmw j'ai inpa le dis et bmwloger qui marche bien aussi mais en anglais quoi :/

ISTA c'est le top BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...