Posté(e) le 14 octobre 20159 a comment_741132 Salut a tous, (ACS3 j'aibesoin de toi)Comment installer un indicateur de temperature d'huile sur une ancienne SMG?Apparement il y a sur le support filtre a huile une sortie pour pouvoir installer la sonde, donc faire courir les fils jusqu'a l'habitacle puis trouver une place, tableau de bord ou aux environs, pour installer l'indicateur.Comment savoir quoi installer comme indicateur?? Un ptiit coup d'mains siou plai!
Posté(e) le 14 octobre 20159 a comment_741146 Il te faut ; une sonde de température d huile , l insérer à un endroit approprié (circuit d huile bien sur et avant le radiateur d huile )….un mano de température d huile et ses câbles d alimentation (proteges les contre la chaleur en prenant soin d éviter des contacts avec des parties très chaudes du moteur , collecteur ect… puis proteges les des agressions lors du passage vers l habitacle afin qu il ne se coupent ou s entaillent ; voilà ! pour le schéma de câblage , il y a peut être des variantes possibles et pour le type de sonde et le ou les endroits les plus appropriés ; Aux autres forumeurs de Parler !
Posté(e) le 14 octobre 20159 a comment_741148 Et pendant que tu y es, tu peux peut être prendre un combiné température / pression d huile (utile la pression d huile )et là ce sera encore des connections en complément ...
Posté(e) le 14 octobre 20159 a Auteur comment_741205 La sonde temperature vient bien se prendre sur le support de filtre a huile?
Posté(e) le 14 octobre 20159 a comment_741216 Salut. Il te faut une sonde d'origine, elle se fixe sur le support du filtre à huile à la place de l'obturateur. Ensuite câblé jusqu'à l'intérieur de la voiture.
Posté(e) le 14 octobre 20159 a Auteur comment_741252 Ok merci les mecs!!!! Non c'est ma daily donc pas de piste, seulement sortie le week end. Merci biba et sedan ( au fait sedan pour le champe, j'ai bu 4 bouteilles chez des amis , pu soif!!!)
Posté(e) le 14 octobre 20159 a comment_741270 Ce que je te conseil, c'est de trouver un compteur de 3l2 d'occasion, de l'ouvrir et greffer la partie température d'huile/compte tour sur ton compteur. Câbler le tout comme à l'origine. Plus de boulot mais ca en vaut la peine.
Posté(e) le 14 octobre 20159 a comment_741308 Le 14/10/2015 à 19:27, Frenchy06 a dit : Ok merci les mecs!!!! Non c'est ma daily donc pas de piste, seulement sortie le week end. Merci biba et sedan ( au fait sedan pour le champe, j'ai bu 4 bouteilles chez des amis , pu soif!!!) je peux te faire un faux mano en vrai carton et faux carbone à la température de ton choix avec loupiote incorporée . Pour ce , message en MP!!!
Posté(e) le 14 octobre 20159 a comment_741309 Le 14/10/2015 à 20:00, Biba16 a dit : Ce que je te conseil, c'est de trouver un compteur de 3l2 d'occasion, de l'ouvrir et greffer la partie température d'huile/compte tour sur ton compteur. Câbler le tout comme à l'origine. Plus de boulot mais ca en vaut la peine. C est strictement interdit et cela induira une décote de son auto de … disons 5000 euros
Posté(e) le 14 octobre 20159 a Auteur comment_741312 Le 14/10/2015 à 21:36, sedan78 a dit : je peux te faire un faux mano en vrai carton et faux carbone à la température de ton choix avec loupiote incorporée . Pour ce , message en MP!!!aahh bravo!!! Je vois que t'as tout bu tout seul le champe...!!! Et maintenant tu veux me refoule des manos en carton!!! ( bien qu'il puisse etre a la temperature voulu!!!!) Non Monsieur! Je ne bois pas de ce champagne la!!!