thierry7789 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Le 15/2/2016à23:35, tank a dit : je pense qu'il faille pas ce presser non plus. de façon a trouver une date idéal,un bon resto,mais surtout afin de laisser le temps aux personnes intéressé le voir leurs disponibilité et qu'ils puissent s'inscrire. c'est a dire,ouvrir un poste (apres avoir la date du rassemblement) un bon mois a l'avance,ce qui laisse le temps suffisant pour s’inscrire. Bah pas évident, même quand on propose assez longtemps a l'avance, tout le monde s'affole 10 jours avant.
APSUA_M3_67 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 20 heures, Maxlamenace a dit : Oui moi Merci Max je t'ai Mp.
ZEBULON Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Je suis plus que partant pour cette balade!!! Vous pensez la faire un samedi?? Ou un dimanche??
Toon Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Ne te presse pas car je pense qu'elle ne se déroulera qu'aux beaux jours...cet été.LOL
ZEBULON Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Et si le jour "J" il pleut??? On annule???? ... Trop fort ces personnes qui ne roule que par beau temps... 1
PascalG Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Il y a 3 heures, ZEBULON a dit : Et si le jour "J" il pleut??? On annule???? ... Trop fort ces personnes qui ne roule que par beau temps... Salut à tous ! Pas de panique... On est en train de préparer une sortie pour le mois d'avril ! Désolé si ça prend un peu de temps à arriver : ça demande un peu de boulot... Pascal.
Toon Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Il y a 18 heures, ZEBULON a dit : Et si le jour "J" il pleut??? On annule???? ... Trop fort ces personnes qui ne roule que par beau temps... Excellent !!! J'ai déjà vu des rassos où les gars ne venaient plus car il pleuvait !
ZEBULON Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Moi je roule quand il pleut car j'adore laver ma voiture!!!! Pas de soucis Pascal.. C'était juste un trait d'humour
PascalG Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 L'autre difficulté c'est le calendrier : entre le week-end de Pâques et les vacances de Pâques, ça fait beaucoup de week-ends où peu seront disponibles. Du coup, on vise la Deuxième quinzaine d'avril. A+, Pascal.
PascalG Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 L'autre difficulté c'est le calendrier : entre le week-end de Pâques et les vacances de Pâques, ça fait beaucoup de week-ends où peu seront disponibles. Du coup, on vise la Deuxième quinzaine d'avril. A+, Pascal.
ZEBULON Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Et ce serai plutôt un samedi ou dimanche? 2ème 15aine d'avril ça pourrai le faire
PascalG Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Posté(e) le 27 mars 2016 Salut à tous, Alors ? Toujours impatients de refaire une journée ensemble ? Ça y est, on est prêts et le post est ici : J'espère vous y retrouver nombreux ! A+, Pascal.
FGM5 Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Posté(e) le 27 mars 2016 Pas possible pour moi, je travaille le samedi ! Dommage...
thomass Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Posté(e) le 27 mars 2016 à l’instant, FGM5 a dit : Pas possible pour moi, je travaille le samedi ! Dommage... la poisse....
PascalG Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Posté(e) le 27 mars 2016 il y a une heure, FGM5 a dit : Pas possible pour moi, je travaille le samedi ! Dommage... Oui, j'ai pensé à toi lorsqu'on a posé la date... Malheureusement, on était un peu coincé par les jours d'ouverture de la concession. Pour la prochaine, on fera ça un dimanche ! Pascal.
Messages recommandés