Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_768233
Le 15/2/2016à23:35, tank a dit :

:+1:

je pense qu'il faille pas ce presser non plus.

de façon a trouver une date idéal,un bon resto,mais surtout afin de laisser le temps aux personnes intéressé le voir leurs disponibilité et qu'ils puissent s'inscrire.

c'est a dire,ouvrir un poste (apres avoir la date du rassemblement) un bon mois a l'avance,ce qui laisse le temps suffisant pour s’inscrire.

Bah pas évident, même quand on propose assez longtemps a l'avance, tout le monde s'affole 10 jours avant.

• Réponses 234
  • Vues 18k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et si le jour "J" il pleut??? On annule????  ... Trop fort ces personnes qui ne roule que par beau temps...  

Images postées

Posté(e)
comment_768477

Je suis plus que partant pour cette balade!!! Vous pensez la faire un samedi?? Ou un dimanche??

Posté(e)
comment_769267

Et si le jour "J" il pleut??? On annule???? :P ... Trop fort ces personnes qui ne roule que par beau temps... :o:o:o 

Posté(e)
comment_769335
Il y a 3 heures, ZEBULON a dit :

Et si le jour "J" il pleut??? On annule???? :P ... Trop fort ces personnes qui ne roule que par beau temps... :o:o:o 

Salut à tous ! 

Pas de panique... On est en train de préparer une sortie pour le mois d'avril !

Désolé si ça prend un peu de temps à arriver : ça demande un peu de boulot... :wink:

Pascal.

Posté(e)
comment_769414
Il y a 18 heures, ZEBULON a dit :

:perenoel::perenoel:

Excellent !!!

J'ai déjà vu des rassos où les gars ne venaient plus car il pleuvait !

Posté(e)
comment_769427

Moi je roule quand il pleut car j'adore laver ma voiture!!!! :) 

Pas de soucis Pascal.. C'était juste un trait d'humour :P 

Posté(e)
comment_769438

L'autre difficulté c'est le calendrier : entre le week-end de Pâques et les vacances de Pâques, ça fait beaucoup de week-ends où peu seront disponibles. Du coup, on vise la Deuxième quinzaine d'avril.

A+,

Pascal.

Posté(e)
comment_769439

L'autre difficulté c'est le calendrier : entre le week-end de Pâques et les vacances de Pâques, ça fait beaucoup de week-ends où peu seront disponibles. Du coup, on vise la Deuxième quinzaine d'avril.

A+,

Pascal.

Posté(e)
comment_769462

Et ce serai plutôt un samedi ou dimanche? 2ème 15aine d'avril ça pourrai le faire ;) 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_772937

Salut à tous,

Alors ? Toujours impatients de refaire une journée ensemble ? :wink:

Ça y est, on est prêts et le post est ici : 

J'espère vous y retrouver nombreux ! 

A+,

Pascal.

Posté(e)
comment_773010
à l’instant, FGM5 a dit :

Pas possible pour moi, je travaille le samedi ! Dommage...

la poisse....

Posté(e)
comment_773019
il y a une heure, FGM5 a dit :

Pas possible pour moi, je travaille le samedi ! Dommage...

Oui, j'ai pensé à toi lorsqu'on a posé la date... Malheureusement, on était un peu coincé par les jours d'ouverture de la concession.

Pour la prochaine, on fera ça un dimanche !

Pascal.