Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_741664

Ça donne envie votre petite virée :oui:

Bon programme :nickel8:

Dommage que je sois a l'autre bout de la France...

• Réponses 234
  • Vues 18k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et si le jour "J" il pleut??? On annule????  ... Trop fort ces personnes qui ne roule que par beau temps...  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_741715

Ok, je prend bonne note les gars et je met à jour, les idées du Départ et de l'arrivée sont très bonnes ;) Reste plus qu'à inviter un maximum de ///M... à vos invit. !

Posté(e)
comment_741760

Un rasso avec toutes les ///M3 (atmosphériques)  ça pourrait faire une belle photo  8)

Avec une belle ///M5 au centre, ce sera encore mieux jeune Padawan ! 

Par ailleurs, si vous ne connaissez pas le musée des 24 heures : http://musee24h.sarthe.com/default.aspx

Modifié par FGM5

Posté(e)
comment_741769

Avec une belle ///M5 au centre, ce sera encore mieux jeune Padawan ! 

Par ailleurs, si vous ne connaissez pas le musée des 24 heures : http://musee24h.sarthe.com/default.aspx

:-P  bien-sur!!!  

je connais que celui de loheac moi, alors  cela va être une grande découverte :)

Modifié par thomass

Posté(e)
  • Auteur
comment_741770

Un rasso avec toutes les ///M3 (atmosphériques)  ça pourrait faire une belle photo  8)

je continue les invites : @jordanM///29,  @MATT_85 , @Maxwell Lkx  

Tu fais comment pour faire un @lien vers le pseudo ?

Posté(e)
comment_741784

Mon Panzer risque de se sentir un peu seul....

Ce serait bien qu'Olivier nous présente le sien tant attendu !

Posté(e)
  • Auteur
comment_741787

Mais non tout au contraire ;) C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de M5 dans le coin... Mais bon c'est original et elle est tout a fait à sa place ;) Au faite, je viens de recevoir les produits, enfin !

Posté(e)
comment_741793

Bonsoir à tous,

alors pour la présentation il faudra patienter encore un peu, en congés ce soir, départ demain dans le Lot pour une semaine de vacances avec ma fille mais sans la ///M et aussi...sans internet !! Si si, ça existe encore et surtout ça fait beaucoup de bien :) Par contre pour la virée au Mans je suis partant dans l'esprit, reste à valider le fait que je ne bosserai pas ce week-end là. Je vais suivre le post, dès que la date est fixée je confirme ou non, en tout cas bonne idée et ça me fera plaisir de vous rencontrer !!

Posté(e)
comment_741810

Salut

Moi je suis intéressé pour le dimanche 15/11. Je pourrais vous rejoindre au mans 

A confirmer

Posté(e)
  • Auteur
comment_741821

Bonsoir à tous,

alors pour la présentation il faudra patienter encore un peu, en congés ce soir, départ demain dans le Lot pour une semaine de vacances avec ma fille mais sans la ///M et aussi...sans internet !! Si si, ça existe encore et surtout ça fait beaucoup de bien :) Par contre pour la virée au Mans je suis partant dans l'esprit, reste à valider le fait que je ne bosserai pas ce week-end là. Je vais suivre le post, dès que la date est fixée je confirme ou non, en tout cas bonne idée et ça me fera plaisir de vous rencontrer !!

Salut

Moi je suis intéressé pour le dimanche 15/11. Je pourrais vous rejoindre au mans 

A confirmer

Ok, je vous inscrit ;) J'attends vos confirmations... @Olivierq :Tu prendra le départ avec nous à Terra Botanica ? Et toi @alban61 : Tu nous rejoins au resto ou au Musée ?

Modifié par Maxlamenace

Posté(e)
comment_741846

Moi ce serait pour vous rejoindre au resto. Je te confirme ça avant le 01/11.

idem, direct au Mans pour moi

Posté(e)
comment_741865

on va être une sacré bande   8)

Oui ! Et ce n'est pas fini... Je viens d'envoyer un MP à une vingtaine de propriétaires de ///M dans la Sarthe et les environs. Certains ont déjà répondu à ce topic mais pas tous !

Posté(e)
comment_741899

Salut les gars! 

Tres bonne initiative. Ça va être cool de se rencontrer. 

Vous pouvez comptez sur moi. Je partirais de Nantes. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_741965

Salut les gars! 

Tres bonne initiative. Ça va être cool de se rencontrer. 

Vous pouvez comptez sur moi. Je partirais de Nantes. 

Ok bonne nouvelle, je t'inscris pour le départ d'Angers ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_741966

on va être une sacré bande   8)

Sacré convoi exceptionnel :|