Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 234
  • Vues 18k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et si le jour "J" il pleut??? On annule????  ... Trop fort ces personnes qui ne roule que par beau temps...  

Images postées

Posté(e)
comment_742030

Bonjour à tous!

Je vérifie en début de semaine mais je devrais pouvoir être disponible pour la sortie.

Posté(e)
comment_742051

Bonjour à tous!

Je vérifie en début de semaine mais je devrais pouvoir être disponible pour la sortie.

cela serait cool on ferait la route ensemble ;)

Posté(e)
comment_742053

Mon Panzer risque de se sentir un peu seul....

Ce serait bien qu'Olivier nous présente le sien tant attendu !

J'ai invité Sleg, qui est du Mans et qui a une M5 Touring Evo, mais je n'ai pas encore sa réponse.

Pascal.

Posté(e)
comment_742087

Merci pour l'invitation! J'habite juste à côté du point de départ ...MAIS ma M3 sera en hivernage/entretien chez jean-phi, et je ne suis pas là le 15.

une autre fois j'espère; belle initiative!

pour l'anecdote je suis passé hier à la concession M d'Angers: un jeune vendeur et le patron face à moi ne connaissent pas la M2, ils la confondent avec la 235 quand je leur demande s'ils en auront une en concession.

effarant.

Posté(e)
comment_742136

Belle initiative également. Malheureusement je suis débordé pour les minimum 3 prochains mois. je suis en plein projet immobilier. Mais ça aurait été avec grand plaisir. :)

Posté(e)
comment_742360

Salut les gars!

Merci pour l'invitation.  Moi je suis de la partie si c'est le 15/11!!

Je me suis justement inscrit pour ce type de sorties/rencontre :)

Modifié par MATT_85

Posté(e)
  • Auteur
comment_742364

Salut les gars!

Merci pour l'invitation.  Moi je suis de la partie si c'est le 15/11!!

Je me suis justement inscrit pour ce type de sorties/rencontre :)

Ok MATT_85, tu pourra rouler avec @ludo_205, je crois qu'il part de Nantes aussi ;)

Posté(e)
comment_742413

Plop! Moi j'en suis si c'est le 8 par contre! Le 15 je suis de l'autre côté , en Alsace ! 

Belle initiative! Ça fera un paquet de chevaux sur les routes! :)

Posté(e)
comment_742438

Ok MATT_85, tu pourra rouler avec @ludo_205, je crois qu'il part de Nantes aussi ;)

ah oui ça pourrait être cool de faire la route à plusieurs. 

Posté(e)
comment_742447

A mon avis il va falloir fixer la date pour la fin de cette semaine ? :)

Posté(e)
comment_742481

cela serait cool on ferait la route ensemble ;)

Oui ;)

Par contre, je savais que j'avais quelque chose, je vais avoir du mal à me libérer le 8 mais pour le 15, pas de problème.

Posté(e)
comment_742507

Salut à tous,

Pour ma part, peu importe la date, mais elle doit être fixée rapidement, car sinon, je risque de ne plus être disponible.

Posté(e)
comment_742523

A mon avis il va falloir fixer la date pour la fin de cette semaine ? :)

Tout à fait ! On attend encore quelques jours pour obtenir les réponses et préférences de tout le monde et ensuite on fixe la date et on réserve le restau !:)

En fonction du nombre, on peut peut-être avoir un prix pour la visite du musée aussi. Ce serait donc bien que chacun confirme ou pas sa présence.

A+,

Pascal.

Posté(e)
comment_742549

En tant que membre ACO j'ai quelques réductions pour le musée si vous voulez.

Moi aussi d'ailleurs ! Je n'y pensais plus...