Aller au contenu

balade Angers vers le Musée des 24 Heures du Mans

Messages recommandés

Posté(e)

Comme prévu avec Pascal, on attend encore quelques jours pour boucler les invitations, pas facile de réunir autant de personnes en si peu de temps ! En tout cas c'est bien partie... ;)

Salut à tous,

Pour ma part, peu importe la date, mais elle doit être fixée rapidement, car sinon, je risque de ne plus être disponible.

Ne t'en fait pas, avant la fin du mois la date sera fixée...

• Réponses 234
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• PascalG

52

• Maxlamenace

39

• thomass

27

• FGM5

23

Posté(e)

Et dire que tout est parti d'une idée de balade entre Max et moi, et on en arrive à un rassemblement !...

Posté(e)

Et dire que tout est parti d'une idée de balade entre Max et moi, et on en arrive à un rassemblement !...

va falloir bien nous recevoir  :biere: :mad:

Posté(e) (modifié)

Sondage ok pour moi enfin je crois... car j'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire :-D

Donc pour résumer, départ angers pour moi le 15/11 avec resto et musée.

Au fait vous venez avec votre SDS?

Modifié par MATT_85
Posté(e)

Sondage ok pour moi enfin je crois... car j'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire :-D

Donc pour résumer, départ angers pour moi le 15/11 avec resto et musée.

Au fait vous venez avec votre SDS?

Oui c'est bon tu as tout compris ;) 
sds ? C'est :

thumbnail.thumb.jpg.d17d16ce828244cdeae6

Posté(e)

Je viens de créer un sondage (Doodle) pour facilité l’organisation, merci de vous y inscrire avec votre Pseudo, ça prend 1 minutes ;) : http://doodle.com/poll/uhdq99fc82mhv5qu

@FGM5, @PascalG, @thomass, @LeoPolo, @Flo_RR, @Toon, @Quenotte, @ludo_205, @Leduc
@Olivierq, @alban61, @Gregou, @MATT_85, @Pierre Duchemin

Ok, c'est fait pour moi et j'ajoute quelques collègues: @Flo_RR,  @sleg, @julien53, @passionbmisteM, @gaby72, @Malec49, @OAP TAO, @sebleouf72, @ZEBULON, @Z_attitude, @Boug#4, @jerome72, @mika725, @motorsport, @mp911, @mpower72, @pajounet

Posté(e)

Euh oui à 2 ou 3 détails près,  mon SDS (sac de sable) c'est ça...:nickel4:

Posté(e) (modifié)

Version plus habillée quoi...lol

Modifié par MATT_85
Posté(e)

Joli sds Max tu deconnes pas avec le lest toi!!!! :) 

.....pour ma part, ca risque d être tendu.... je vous propose d'organiser sans moi et de me joindre à vous au dernier moment si ça colle..... :-( 

Posté(e)

C est bon Doodle fait! 

Mon sds sera avec moi. Bien sûr elle sera habillé. Pas comme sur la photo Lool 

Posté(e)

Doodle fait, pour ma part c est avec madame (couverte, à date ça pique) et ma fille potentiellement.

Posté(e)

Ok, merci les gars de m'informer si vos Dames sont là, car il faudra faire les compte pour le resto ;) Du coup on commencer à être pas mal... surtout avec les SDS et les marmots...

@FGM5 : C'est toi qui ouvre la route ?

Posté(e)

Joli sds Max tu deconnes pas avec le lest toi!!!! :) 

.....pour ma part, ca risque d être tendu.... je vous propose d'organiser sans moi et de me joindre à vous au dernier moment si ça colle..... :-( 

Pas de soucis Leo, on fera une petite exception ;) On compte sur toi quand même...

Posté(e) (modifié)

Ok, merci les gars de m'informer si vos Dames sont là, car il faudra faire les compte pour le resto ;) Du coup on commencer à être pas mal... surtout avec les SDS et les marmots...

@FGM5 : C'est toi qui ouvre la route ?

Normalement, Madame et la mouflette feront office de SDS ! (je compte évidemment sur votre discrétion sur ce qualificatif qui pourrait être mal interprété par la gent féminine...).

Pas de souci pour ouvrir la route.

Cependant, compte-tenu du nombre et donc du risque de dispersion, chacun serait bien intentionné de se munir d'un bon GPS.

On te retrouve à Brissac ?

Modifié par FGM5
Posté(e)

Normalement, Madame et la mouflette feront office de SDS ! (je compte évidemment sur votre discrétion sur ce qualificatif qui pourrait être mal interprété par la gent féminine...).

Pas de souci pour ouvrir la route.

Cependant, compte-tenu du nombre et donc du risque de dispersion, chacun serait bien intentionné de se munir d'un bon GPS.

On te retrouve à Brissac ?

Non, je pense que je monterai jusqu'à Angers pour le Fun ;) Perso, je vais voir avec la miss si elle sera du voyage...

Posté(e)

Perso, je vais voir avec la miss si elle sera du voyage...

Elle sera sortie de la piscine ?

Posté(e)

Perso, je vais voir avec la miss si elle sera du voyage...

Elle sera sortie de la piscine ?

• Créer...