Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_744180

Bonjour, je ne suis pas très actif sur le forum.. désolé.. mais cela pourrai changer après cette balade ensemble.. comme l'a marqué Pascal je ne pourrai pas rester pour le resto et musée.. vivement le 15 ;)  :) 

• Réponses 234
  • Vues 18k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et si le jour "J" il pleut??? On annule????  ... Trop fort ces personnes qui ne roule que par beau temps...  

Images postées

Posté(e)
comment_744236

Je viendrai avec un copain donc 2 personnes pour moi (complet Resto + musée au départ d'Angers)

Posté(e)
comment_744237

Je viendrai avec un copain donc 2 personnes pour moi (complet Resto + musée au départ d'Angers)

Ok, je mets à jour la liste. Merci Julien !

Posté(e)
comment_744314

Pas d'autre voiture avec moi , donc 2 personnes pour la journée . :)

Posté(e)
comment_744317

Pas d'autre voiture avec moi , donc 2 personnes pour la journée . :)

Ok, je ne change rien donc. Merci !

Posté(e)
comment_744323

bonjour à tous, désolé pour le silence suis en déplacement. Le 15 pas possible pour moi, j avais voté pour le 8 malheureusement...

Modifié par Olivierq

Posté(e)
comment_744327

bonjour à tous, désolé pour le silence suis en déplacement. Le 15 pas possible pour moi, j avais voté pour le 8 malheureusement...

Salut Olivier. Ah... Dommage. Une autre fois j'espère ? Je mets à jour la liste. Merci.

Pascal.

Posté(e)
comment_744332

Salut à tous,

L'Auberge des Hunaudières ne pourra malheureusement pas nous recevoir le dimanche 15 novembre car ils reçoivent un groupe de 30 personnes pour un anniversaire... J'ai donc réservé le restaurant "Poivre Rouge" qui est juste à côté : http://www.poivre-rouge-ruaudin.fr/ 

J'y suis déjà allé et ce n'est pas trop mal. J'espère donc que tout va bien se passer !

A+,

Pascal.

Posté(e)
  • Auteur
comment_744354

Voilà l'itinéraire en "une" du Topic à été modifiée en tenant compte des changements ;)

Posté(e)
comment_744455

Salut tout le monde,

Désolé pour la réponse tardive. Je ne suis pas disponible ce weekend là........dommage de rater autant de M.

Profitez bien

Posté(e)
comment_744457

Salut tout le monde,

Désolé pour la réponse tardive. Je ne suis pas disponible ce weekend là........dommage de rater autant de M.

Profitez bien

Pas de problème. Une autre fois j'espère ?

A+,

Pascal.

Posté(e)
comment_744578

Déception ! :sad:

Posté(e)
comment_744586

Déception ! :sad:

me too ! Partie remise, ça va se terminer par un tour à Angers direct ça, je le sens...

Posté(e)
comment_744587

Voilà l'itinéraire en "une" du Topic à été modifiée en tenant compte des changements ;)

On ne passe plus devant le Château d'Angers ? C'est dommage... :wink:

Posté(e)
comment_744727

Salut à tous,

Concernant le Musée des 24H et comme nous sommes 20, nous aurons droit à un tarif "groupe" de 6€ par personne. Il s'agit du tarif réduit accordé aux sociétaires ACO, etc.

A noter que ce tarif s'applique à partir de 20 personnes justement. J'espère donc que personne ne va se désister... :wink:

Pascal.

Posté(e)
  • Auteur
comment_745116

Super temps ce weekend ! Météo en vue dit beau pour le weekend prochain, va falloir brûler des cierges les gars ;)

Posté(e)
comment_745119

Super temps ce weekend ! Météo en vue dit beau pour le weekend prochain, va falloir brûler des cierges les gars ;)

:+1: