Aller au contenu

balade Angers vers le Musée des 24 Heures du Mans

Messages recommandés

Posté(e)

Vivement le weekend prochain :-D

disponible @Lejeune ? 

Oui carrément  ;) j'ai hâte aussi...

temps_du_1511.thumb.JPG.d31be22ff7fd617f

• Réponses 234
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• PascalG

52

• Maxlamenace

39

• thomass

27

• FGM5

23

Posté(e)

Cela aurai ete avec plaisir @thomass mes la ca va être très compliquées la M n'est pas  en phase de rouler pour le moment j'attend le moi de décembre pour me remettre dessu durant les vacances merci de l'invite 

Posté(e) (modifié)

Oyez, oyez, les M-istes ! :motorsport:

Dernière ligne droite avant notre sortie de dimanche prochain !!

Météo France annonce une journée ensoleillée quoiqu'un peu plus fraîche que ces derniers jours. Il fera bon rouler :)

Le programme:

• Rendez vous à Angers, sur le parking à l'entrée du parc "Terra Botanica" à 9H45 - 10H00
  • Départ 10H00 - 10H15 vers Le Mans
  • Arrivée vers 12H00 au restaurant "Poivre Rouge", au Mans, le long des Hunaudières
  • Départ 13H30 vers le musée des 24H

Nous repréciserons le parcours et les points de rendez-vous d'ici la fin de la semaine.

Concernant les participants, nous avons : 11 ///M au départ d'Angers, 17 personnes au restaurant et 19 au musée :

• @alban61 : 1 personne au départ d'Angers
  • @FGM5 : 3 personnes au départ d'Angers
  • @julien53 : 2 personnes au départ d'Angers
  • @Malec49 : 2 personnes au départ d'Angers
  • @MATT_85 : 1 personne au départ d'Angers
  • @Maxlamenace : 1 personne au départ d'Angers
  • @PascalG : 1 personne au départ d'Angers
  • @passionbmisteM : 2 personnes au musée
  • @Quenotte : 2 personnes au départ d'Angers
  • @thomass : 2 personnes au départ d'Angers
  • @Toon: 2 personnes au départ d'Angers
  • @ZEBULON : 2 personnes au départ d'Angers mais sans restau ni musée 

Voilà, il reste encore quelques jours pour vous joindre à nous... :)

A+,

Pascal.

Modifié par PascalG
Flo_RR et LeoPolo ne viendront pas, jonathan22 ne viendra pas, Alban61 sera au départ d'Angers, ludo_205 ne peut pas venir, Toon sera au départ d'Angers avec un ami
Posté(e)

Ben moi ca y est c est sur, je ne peux pas venir :-( 

Posté(e)

Je ne pourrais pas venir au musée, j'ai des amis qui doivent passer sur le mans ce weekend pour acheter une voiture je dois aller la voir avec eux dimanche.

Désolé.

Je pense que le musée ne vous embêtera pas pour 1 ou 2 personnes sur le tarif de groupe.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Flo_RR a dit :

Je ne pourrais pas venir au musée, j'ai des amis qui doivent passer sur le mans ce weekend pour acheter une voiture je dois aller la voir avec eux dimanche.

Désolé.

Je pense que le musée ne vous embêtera pas pour 1 ou 2 personnes sur le tarif de groupe.

Ah zut, dommage ! Oui, je ne pense pas que le musée nous embêtera si l'on n'est que 19 au lieu de 20... :)

Posté(e)
Il y a 12 heures, LeoPolo a dit :

Ben moi ca y est c est sur, je ne peux pas venir :-( 

Ok, tant pis... Une autre fois j'espère ?

Pascal.

Posté(e)

Oui Dommage, nous on sera deux, je vais venir avec un ami ;)

Posté(e)

En tant que local de l'étape, j'apporte café et viennoiseries pour nous donner la niaque au départ d'Angers !

Maxime, tu peux me seconder d'une seconde thermos STP ? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, FGM5 a dit :

En tant que local de l'étape, j'apporte café et viennoiseries pour nous donner la niaque au départ d'Angers !

Mon thermos fuit, mais pas grave je vais tacher d'en trouver un cette semaine et je rapporte ça ;)

Posté(e)

Tip top, on a bien fait de brûler 500 kilos de cierge, ça marche :perenoel: Pour un 15 Novembre difficile de faire mieux... !

Capture.JPG.40af745939a4a00f41ae0c235263

Posté(e)
Il y a 2 heures, FGM5 a dit :

C'est cool ça ! Vivement dimanche... :nickel8:

Posté(e)

Il y a 2 heures, FGM5 a dit :

Vous allez être excités a mort en partant d'angers!! 

:nos:

Posté(e)

Désolé les gars au final ça sera sans moi, on est bloqué tout le we sur Rennes

Posté(e)
il y a 32 minutes, jonathan22 a dit :

Désolé les gars au final ça sera sans moi, on est bloqué tout le we sur Rennes

Dommage... Une autre fois, j'espère !

Pascal.

Posté(e)
à l’instant, PascalG a dit :

Dommage... Une autre fois, j'espère !

Pascal.

@Toon, tu es le dernier indécis... :wink:

Pascal.

Posté(e)

Salut tout le monde!

Après réflexion, je vais vous rejoindre au point de départ à Angers. ça va me faire un peu de bornes mais tant pis,

ça m'embête de manquer la balade avec toutes ses M surtout avec la météo annoncée. Je serai également de la partie pour le resto et le musée. Pascal, on pourrait se rejoindre vers le mans à l'aller? Moi je prends l'autoroute du mans à angers,

J'espère que toon sera là

Posté(e)

On risque de se retrouver sur l'autoroute!!! Je la prends à la ferté bernard :)

Vivement dimanche.. pourvu que le tps ne soit pas celui d'aujourd'hui :(  

Posté(e)
Il y a 1 heure, alban61 a dit :

Salut tout le monde!

Après réflexion, je vais vous rejoindre au point de départ à Angers. ça va me faire un peu de bornes mais tant pis,

ça m'embête de manquer la balade avec toutes ses M surtout avec la météo annoncée. Je serai également de la partie pour le resto et le musée. Pascal, on pourrait se rejoindre vers le mans à l'aller? Moi je prends l'autoroute du mans à angers,

J'espère que toon sera là

Salut !

Ah c'est cool ça ! :nickel8: Le hic, c'est que j'habite au sud du Mans... du coup, pour rejoindre Angers, je pars habituellement de Durtal (sortie 11). Ce qu'on peut faire, c'est se rejoindre sur l'A11 à la sortie le Mans Sud (9). Qu'en penses-tu ? @ZEBULON pourrait nous rejoindre aussi, non ? 

Pascal.

• Créer...