Aller au contenu

balade Angers vers le Musée des 24 Heures du Mans

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je ne peux malheureusement pas encore confirmer car j'ai toujours des choses en suspens.

Mais j'espère bien être des vôtres.

Le cas échéant, nous serons peut-être 2.

• Réponses 234
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• PascalG

52

• Maxlamenace

39

• thomass

27

• FGM5

23

Posté(e)
à l’instant, Toon a dit :

Salut à tous,

Je ne peux malheureusement pas encore confirmer car j'ai toujours des choses en suspens.

Mais j'espère bien être des vôtres.

Le cas échéant, nous serons peut-être 2.

Salut Toon,

Pas de problème, tiens-nous au courant. Je suppose que si tu viens, tu nous rejoindras à Angers et que tu seras des nôtres pour le restau et le musée ?

A+,

Pascal.

Posté(e)
il y a 31 minutes, PascalG a dit :

Salut !

Ah c'est cool ça ! :nickel8: Le hic, c'est que j'habite au sud du Mans... du coup, pour rejoindre Angers, je pars habituellement de Durtal (sortie 11). Ce qu'on peut faire, c'est se rejoindre sur l'A11 à la sortie le Mans Sud (9). Qu'en penses-tu ? @ZEBULON pourrait nous rejoindre aussi, non ? 

Pascal.

C'est ok pour moi :);)  Le Mans sud sortie 9.. 

Posté(e)
à l’instant, ZEBULON a dit :

C'est ok pour moi :);)  Le Mans sud sortie 9.. 

Ok, pour l'heure, je propose 9h00 à la sortie 9 de l'A11, Ça nous laisserait 45 minutes pour rejoindre le lieu de rendez-vous à Terra Botanica. Qu'en pensez-vous ?

Pascal.

Posté(e)

Oui Pascal.

Si présent, je serai des vôtres depuis Angers, et ferai resto et musée.;-)

Posté(e)

Ok pour moi pascal

Sortie 9 à 9h. Je sortirai de l autoroute ( je viens d alencon ) et on se retrouve où exactement?  Juste avant la barrière de péage?

Posté(e)
il y a 2 minutes, alban61 a dit :

Ok pour moi pascal

Sortie 9 à 9h. Je sortirai de l autoroute ( je viens d alencon ) et on se retrouve où exactement?  Juste avant la barrière de péage?

Ok, @ZEBULON me demandait aussi où on peut se retrouver. Vous arriverez tous les 2 du nord du Mans, prenez la sortie 9, passez au-dessus de l'autoroute et juste avant la barrière de péage il y a un parking sur le côté gauche. Les voies sont séparées par des plots mais j'ai l'impression qu'il y a un passage au niveau de l'entrée :

carte.thumb.jpg.0cf3b5ade48bd56e1904eda3

Posté(e)

Je ne prendrai pas l' autoroute pour aller au Mans.. on se retrouve sur le parking après le péage :)

Posté(e)
Il y a 3 heures, ZEBULON a dit :

Je ne prendrai pas l' autoroute pour aller au Mans.. on se retrouve sur le parking après le péage :)

Ça marche ! :)

Posté(e)

Moi je sortirai de l autoroute pour rerentrer car je sais pas si je peux traverser la plateforme 

J ai regardé avec streetview effectivement y a moyen de faire demi tour mais est-ce  autorisé?

Posté(e)
il y a 33 minutes, alban61 a dit :

effectivement y a moyen de faire demi tour mais est-ce  autorisé?

Oui, mais uniquement au frein à main ! :nickel8:

Posté(e)

Ha ! Ha ! :-D

Je ne pense pas que ça pose problème. D'ailleurs, on voit des traces de pneus de camions sur Streetview. Mais bon, si tu ne le sens pas, on peut chercher une autre solution...

Pascal.

Posté(e)

Vivement dimanche pour dégourdir les bielles de ma M3, une éternité que j'ai pas roulé avec

Posté(e)

Dans le doute je sortirai de l autoroute et ferai demi-tour (au frein à main lol) juste après le péage ou au rond point suivant

Posté(e)

Compte-tenu de l'actualité, j'ai appelé le musée qui confirme son ouverture demain dimanche.

Posté(e)
il y a 7 minutes, FGM5 a dit :

Compte-tenu de l'actualité, j'ai appelé le musée qui confirme son ouverture demain dimanche.

Effectivement... Merci  et à demain matin !

Posté(e)

Je vais devoir annuler. Je suis bloque au boulot en Espagne. 

:-x Amusez vous bien 

• Créer...