Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_746989

Salut à tous,

Je ne peux malheureusement pas encore confirmer car j'ai toujours des choses en suspens.

Mais j'espère bien être des vôtres.

Le cas échéant, nous serons peut-être 2.

• Réponses 234
  • Vues 18k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et si le jour "J" il pleut??? On annule????  ... Trop fort ces personnes qui ne roule que par beau temps...  

Images postées

Posté(e)
comment_746990
à l’instant, Toon a dit :

Salut à tous,

Je ne peux malheureusement pas encore confirmer car j'ai toujours des choses en suspens.

Mais j'espère bien être des vôtres.

Le cas échéant, nous serons peut-être 2.

Salut Toon,

Pas de problème, tiens-nous au courant. Je suppose que si tu viens, tu nous rejoindras à Angers et que tu seras des nôtres pour le restau et le musée ?

A+,

Pascal.

Posté(e)
comment_746991
il y a 31 minutes, PascalG a dit :

Salut !

Ah c'est cool ça ! :nickel8: Le hic, c'est que j'habite au sud du Mans... du coup, pour rejoindre Angers, je pars habituellement de Durtal (sortie 11). Ce qu'on peut faire, c'est se rejoindre sur l'A11 à la sortie le Mans Sud (9). Qu'en penses-tu ? @ZEBULON pourrait nous rejoindre aussi, non ? 

Pascal.

C'est ok pour moi :);)  Le Mans sud sortie 9.. 

Posté(e)
comment_746992
à l’instant, ZEBULON a dit :

C'est ok pour moi :);)  Le Mans sud sortie 9.. 

Ok, pour l'heure, je propose 9h00 à la sortie 9 de l'A11, Ça nous laisserait 45 minutes pour rejoindre le lieu de rendez-vous à Terra Botanica. Qu'en pensez-vous ?

Pascal.

Posté(e)
comment_747066

Ok pour moi pascal

Sortie 9 à 9h. Je sortirai de l autoroute ( je viens d alencon ) et on se retrouve où exactement?  Juste avant la barrière de péage?

Posté(e)
comment_747068
il y a 2 minutes, alban61 a dit :

Ok pour moi pascal

Sortie 9 à 9h. Je sortirai de l autoroute ( je viens d alencon ) et on se retrouve où exactement?  Juste avant la barrière de péage?

Ok, @ZEBULON me demandait aussi où on peut se retrouver. Vous arriverez tous les 2 du nord du Mans, prenez la sortie 9, passez au-dessus de l'autoroute et juste avant la barrière de péage il y a un parking sur le côté gauche. Les voies sont séparées par des plots mais j'ai l'impression qu'il y a un passage au niveau de l'entrée :

carte.thumb.jpg.0cf3b5ade48bd56e1904eda3

Posté(e)
comment_747076

Je ne prendrai pas l' autoroute pour aller au Mans.. on se retrouve sur le parking après le péage :)

Posté(e)
comment_747091
Il y a 3 heures, ZEBULON a dit :

Je ne prendrai pas l' autoroute pour aller au Mans.. on se retrouve sur le parking après le péage :)

Ça marche ! :)

Posté(e)
comment_747161

Moi je sortirai de l autoroute pour rerentrer car je sais pas si je peux traverser la plateforme 

J ai regardé avec streetview effectivement y a moyen de faire demi tour mais est-ce  autorisé?

Posté(e)
comment_747174
il y a 33 minutes, alban61 a dit :

effectivement y a moyen de faire demi tour mais est-ce  autorisé?

Oui, mais uniquement au frein à main ! :nickel8:

Posté(e)
comment_747182

Ha ! Ha ! :-D

Je ne pense pas que ça pose problème. D'ailleurs, on voit des traces de pneus de camions sur Streetview. Mais bon, si tu ne le sens pas, on peut chercher une autre solution...

Pascal.

Posté(e)
comment_747190

Vivement dimanche pour dégourdir les bielles de ma M3, une éternité que j'ai pas roulé avec

Posté(e)
comment_747202

Dans le doute je sortirai de l autoroute et ferai demi-tour (au frein à main lol) juste après le péage ou au rond point suivant

Posté(e)
comment_747373

Compte-tenu de l'actualité, j'ai appelé le musée qui confirme son ouverture demain dimanche.

Posté(e)
comment_747376
il y a 7 minutes, FGM5 a dit :

Compte-tenu de l'actualité, j'ai appelé le musée qui confirme son ouverture demain dimanche.

Effectivement... Merci  et à demain matin !

Posté(e)
comment_747377

Je vais devoir annuler. Je suis bloque au boulot en Espagne. 

:-x Amusez vous bien