Posté(e) le 15 octobre 20159 a comment_741417 Pseudo : Pseudo : Pierre DucheminPrénom : Pierre DucheminAge (facultatif) : 30 ansLieu de résidence (approximatif) : BretagneMotivation de l'inscription : PassionéLoisirs, passions : Tout !Présentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M3 E36Année modèle : 1995Puissance : 286 cvColoris : BleuModifications apportées :- capot fibre av/ar - boite à air KN- Barre anti rapprochement av/ar- amortisseur KWModifications envisagées :- Freinage- Turbo ?Photos du véhicule :
Posté(e) le 15 octobre 20159 a comment_741423 Une 3L bleu avus.., la même que mon ex (sauf que la mienne était restée d'origine) En tout cas, bienvenu à toi et à ton joli bolide...L'as tu déjà passé sur banc pour voir combien de cv elle développe?As tu d'autres photos (ou videos) de la bête ?
Posté(e) le 15 octobre 20159 a Auteur comment_741428 Merci !Non, pas passé au banc mais j'ai toujours hésité... Je devrai? Je roule pas beaucoup avec elle a 105 000 km, pas trop de bornes la mémé !!Mais je me demande combien elle peut valoir... Elle n'est plus toute jeune !A vrai dire j'hésite à changer pour une M3 E30, il parait que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures !
Posté(e) le 15 octobre 20159 a comment_741435 C'est vrai qu'elle est très propre...et pas de km du tout... Le passage au banc c'est juste pour voir si la bête à vraiment la pêche et envoie tous ses cv...car les 3L sont les seules à développer (à peu de chose près) les cv annoncés par le constructeur en étant d'origine !Moi, la mienne d'origine développait 287,5cv au banc avec 120000km
Posté(e) le 15 octobre 20159 a Auteur comment_741472 bienvenue a toi breton ,j'aime pas les jantes ... A vrai dire je ne les aime pas non plus, je l'ai achetée avec, mais je ne sais pas par quoi les remplacer...
Posté(e) le 15 octobre 20159 a comment_741476 Bienvenue ici. Tu viens de l'acheter ? Les cuirs sont superbe
Posté(e) le 15 octobre 20159 a Auteur comment_741479 Bienvenue ici. Tu viens de l'acheter ? Les cuirs sont superbe Hello, non je l'ai depuis deux ans déjà mais je suis du genre à réfléchir longtemps.... ......................... Je suis preneur de vos conseils pour les jantes !
Posté(e) le 15 octobre 20159 a comment_741489 Niveau jantes tu as les origines, sinon les Apex Arc-8 qui donne vraiment bien. Tout depend du budget. Ac shnitzer, hardge, bbs, y'a du choix, mais les prix montent vite.
Posté(e) le 15 octobre 20159 a Auteur comment_741494 Niveau jantes tu as les origines, sinon les Apex Arc-8 qui donne vraiment bien. Tout depend du budget. Ac shnitzer, hardge, bbs, y'a du choix, mais les prix montent vite. les Apexs Arc-8 me plaisent bien !! merci
Posté(e) le 15 octobre 20159 a comment_741499 Bienvenue, je partage le sentiment de Thomass, perso je change les jantes direct par le l'origine ou de l'Apex et aussi le becquet sur la lunette arrière sa fait tuning... !
Posté(e) le 15 octobre 20159 a Auteur comment_741500 Je vais partir sur les Apex elles me plaisent bien reste à trouver ou ça s'achète !
Posté(e) le 15 octobre 20159 a comment_741552 Bienvenue , je te conseille mes Kerscher KCS en 18 et là tu sera unique ! Les Apex ARC 8 sont bien ! en fait tu as du choix …..