Paul Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 En effet si elle voit le jour elle pourrait ressembler à ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Perso, je la trouve belle dans le style actuel de BMW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Je vois que Nightangel est allé faire un tour sur AutoBild . Attention, car c'est du Pshop, on voit bien que la forme de l'habitacle et donc des fenêtres provient d'un coupé E46 série 3, de même que pour les jantes CSL et les rétros M3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yodark-SG1 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Arf j'aime pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés