ced#121 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bonjour, Bonne idée ce forum de présentation, même si je croise certains d'entre vous sur d'autres forums (6enligne, JSO...) c'est toujours l'occasion de se dire bonjour ! Bref... je me présente ! Cédric, alias ced#121 sur l'ensemble des forums, rouennais depuis 4 ans, ingénieur dans le milieu automobile franco-japonais , ancien membre fondateur et modo de 6-en-ligne et... heureux propriétaire de bavaroises dont vous trouverez des photos sur mon site perso http://ced121.free.fr/ : - celle par laquelle tout a commencé : une E36 M3 3.0L de 1993 achetée il y a bientôt 4 ans chez Sport Auto 67 à 78 000 km et ayant actuellement 106 000 km. La seule modification apportée depuis l'achat est la pose d'amortisseurs Bilstein, et comme je l'utilise actuellement surtout pour des sorties circuit (pas de drift, juste le bonheur de la trajectoire), le gain est autant intellectuel que réel ! C'est bien sûr de cette auto que nous parlerons sur ce site - celles qui ont suivies : une E30 323i sauvée de la casse, qui totalise actuellement 390 000 km (moteur d'origine :? ) et qui roule tous les jours, et une E30 325i cabriolet Phase I strictement d'origine qui me permet de partir en vacances sous le soleil avec ma femme... Que du bonheur ! Voilà, bien le bonjour à tous et à tout de suite sur les forums M-Passion ! Bises Ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Salut et bienvenue, simpa ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bonjour et bienvenue à ta M! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pussy.CaTT Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 bienvenue a toi , sympa les photos des motos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 bienvenu dans la passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffz3 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 bienvenue ici aussi Ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced#121 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 merci de votre accueil il y en a que je reconnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Salut,bo lot de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 bienvenue, ca faisait lontemps qui n'avait pas eu d'arriver de 6enligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité the_notorious_big Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 salut, bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité toy911 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico-R Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Re, Bienvenue Cedric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité m3angeleyes Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 eh bien sympa ton petit site bienvenue a toi m passsion tout est dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philippe Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced#121 Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 merci de votre accueil à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bonne presentation et bienvenue a toi CED. Bon, j'ai plus le même pseudo, mais je reste reconnaissable, je pense . A noter que CED fut la toute première personne, il y a fort longtemps, a me renseigner sur la M3 E36 et on voit ce que ca a donne, j'en suis a ma seconde ! Donc au plaisir de rediscuter avec toi sur M-Passion . Tom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced#121 Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 salut tom, déjà la 2ème ? elle est où la 1ère ? dans ta signature tu parles d'une m3 E46, non di diou c'est pas vrai tu as investi ? bises ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés