Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bonjour à tous !

ced#121

Messages recommandés

Bonjour,

Bonne idée ce forum de présentation, même si je croise certains d'entre vous sur d'autres forums (6enligne, JSO...) c'est toujours l'occasion de se dire bonjour !

Bref... je me présente ! Cédric, alias ced#121 sur l'ensemble des forums, rouennais depuis 4 ans, ingénieur dans le milieu automobile franco-japonais :lol:, ancien membre fondateur et modo de 6-en-ligne 8) et... heureux propriétaire de bavaroises dont vous trouverez des photos sur mon site perso http://ced121.free.fr/ :

- celle par laquelle tout a commencé : une E36 M3 3.0L de 1993 achetée il y a bientôt 4 ans chez Sport Auto 67 à 78 000 km et ayant actuellement 106 000 km. La seule modification apportée depuis l'achat est la pose d'amortisseurs Bilstein, et comme je l'utilise actuellement surtout pour des sorties circuit (pas de drift, juste le bonheur de la trajectoire), le gain est autant intellectuel que réel ! C'est bien sûr de cette auto que nous parlerons sur ce site :twisted:

- celles qui ont suivies : une E30 323i sauvée de la casse, qui totalise actuellement 390 000 km (moteur d'origine :? ) et qui roule tous les jours, et une E30 325i cabriolet Phase I strictement d'origine qui me permet de partir en vacances sous le soleil avec ma femme... Que du bonheur !

Voilà, bien le bonjour à tous et à tout de suite sur les forums M-Passion !

Bises

Ced

Invité Tom SMGII

Bonne presentation et bienvenue a toi CED.

Bon, j'ai plus le même pseudo, mais je reste reconnaissable, je pense :lol: .

A noter que CED fut la toute première personne, il y a fort longtemps, a me renseigner sur la M3 E36 et on voit ce que ca a donne, j'en suis a ma seconde 8) !

Donc au plaisir de rediscuter avec toi sur M-Passion :twisted: .

Tom.

salut tom,

déjà la 2ème ? elle est où la 1ère ? dans ta signature tu parles d'une m3 E46, non di diou c'est pas vrai tu as investi ?

bises

ced

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...