Chéché Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Salut, Heureux de te retrouver sur ce site dédié a nos bébés préférés ! Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 salut tom, déjà la 2ème ? elle est où la 1ère ? dans ta signature tu parles d'une M3 E46, non di diou c'est pas vrai tu as investi ? bises ced La première, et bien vendue, c'etait une 3,2 litres noire E36. Et la, je viens en effet ''d'investir '' dans du matos plus moderne pour la saison . Tu trouveras les photos si tu le souhaites dans la section E46, sous mon nom, tu verras (page 5 ou 6 pour les premieres photos). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Salut à toi ced#121 et félicitations pour ton inscription sur M-Passion. De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité ! Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zz Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bienvenu !! Tous les chemins mènent à M-Passion ! Y'a pas de méchant Sarkosy ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced#121 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 merci ! bonne route à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés