Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_741517

Présentation du membre :

Pseudo : Willy
Prénom : Willy 
Age (facultatif) : 31 ans
Lieu de résidence (approximatif) : vallée de chevreuse (91)
Motivation de l'inscription : partager ma passion pour les M
Emploi (facultatif) : technicien de maintenance 
Loisirs, passions : plongée, ski, et mon M
Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3
Année modèle : 2007
Puissance : 420 cv
Coloris : noir shawrz brillant

Options BMW :

-cuir Havane 

-gps professionnel

-toit ouvrant 

-M drive 

-Jantes 19

Modifications apportées :

-aucune
-

Modifications envisagées :

-ligne échappement 
-
Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-internet 

image.jpeg

image.png

Modifié par Willy

Posté(e)
comment_741535

Bienvenue à toi, voisin!

Très beau spécimen "stock".!

Posté(e)
comment_741657

Bienvenue, bon choix la e92 en noire! :nickel4: Des photos de l'intérieur? et d'autres de l'extérieur si tu as?

Posté(e)
  • Auteur
comment_741665

Je vais refaire des photos après un bon nettoyage, celle-ci sont celle de l'annonce lors de l'achat...

image.png

image.png

Posté(e)
comment_741667

bienvenue sur le forum.Très bon choix le M3 E92 , l'intérieur a l'air très sympa.

Posté(e)
  • Auteur
comment_741688

:lover:Merci, oui je suis fan de l'intérieur surtout le M gaufré sur les appuis tête et cette couleur sort un peu du commun je trouve 

Posté(e)
comment_742244

Je pense qu'il a les bonnes. C'est une illusion d'optique, s'il avait 4 avants cela serait pire que ça. J'ai une fois mis par erreur pendant quelques secondes une jantes avant à l'arrière sur E46, et c'est extrêmement choquant. Là ce n'est pas le cas.

Posté(e)
comment_742490

Je pense qu'il a les bonnes. C'est une illusion d'optique, s'il avait 4 avants cela serait pire que ça. J'ai une fois mis par erreur pendant quelques secondes une jantes avant à l'arrière sur E46, et c'est extrêmement choquant. Là ce n'est pas le cas.

euh non j'insiste. J'ai eu cette auto avec ces jantes, et les arrières sont plus concaves, et rentrent beaucoup moins dans les ailes . C'est particulièrement choquant sur la photo de 3/4 avant.

Les jantes arrières ne sont pas les bonnes, c'est certain. A savoir si ce sont 2 jantes avant, ou bien des répliques avec un ET pas correct, mais il ya un truc là..

Posté(e)
comment_742492

Alors peut être des répliques, si c'était des avants, ca serait ultra choquant.