Posté(e) le 15 octobre 20159 a comment_741517 Présentation du membre :Pseudo : WillyPrénom : Willy Age (facultatif) : 31 ansLieu de résidence (approximatif) : vallée de chevreuse (91)Motivation de l'inscription : partager ma passion pour les MEmploi (facultatif) : technicien de maintenance Loisirs, passions : plongée, ski, et mon MPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M3Année modèle : 2007Puissance : 420 cvColoris : noir shawrz brillantOptions BMW :-cuir Havane -gps professionnel-toit ouvrant -M drive -Jantes 19Modifications apportées :-aucune-Modifications envisagées :-ligne échappement -Photos du véhicule :Divers / Observations :--Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :-internet Modifié le 16 octobre 20159 a par Willy
Posté(e) le 16 octobre 20159 a comment_741657 Bienvenue, bon choix la e92 en noire! Des photos de l'intérieur? et d'autres de l'extérieur si tu as?
Posté(e) le 16 octobre 20159 a Auteur comment_741665 Je vais refaire des photos après un bon nettoyage, celle-ci sont celle de l'annonce lors de l'achat...
Posté(e) le 16 octobre 20159 a comment_741667 bienvenue sur le forum.Très bon choix le M3 E92 , l'intérieur a l'air très sympa.
Posté(e) le 16 octobre 20159 a Auteur comment_741688 Merci, oui je suis fan de l'intérieur surtout le M gaufré sur les appuis tête et cette couleur sort un peu du commun je trouve
Posté(e) le 18 octobre 20159 a comment_742042 salut et bienvenue a toi et ta M//l'interieur est sympa
Posté(e) le 19 octobre 20159 a comment_742239 salutbelle auto, mais j'ai l'impression que tu as pas les bonnes largeurs (et déport) de jantes 19 à l'arrière-Soit ce sont des copies-soit tu as 4 jantes avant...
Posté(e) le 19 octobre 20159 a comment_742244 Je pense qu'il a les bonnes. C'est une illusion d'optique, s'il avait 4 avants cela serait pire que ça. J'ai une fois mis par erreur pendant quelques secondes une jantes avant à l'arrière sur E46, et c'est extrêmement choquant. Là ce n'est pas le cas.
Posté(e) le 20 octobre 20159 a comment_742490 Je pense qu'il a les bonnes. C'est une illusion d'optique, s'il avait 4 avants cela serait pire que ça. J'ai une fois mis par erreur pendant quelques secondes une jantes avant à l'arrière sur E46, et c'est extrêmement choquant. Là ce n'est pas le cas.euh non j'insiste. J'ai eu cette auto avec ces jantes, et les arrières sont plus concaves, et rentrent beaucoup moins dans les ailes . C'est particulièrement choquant sur la photo de 3/4 avant.Les jantes arrières ne sont pas les bonnes, c'est certain. A savoir si ce sont 2 jantes avant, ou bien des répliques avec un ET pas correct, mais il ya un truc là..
Posté(e) le 20 octobre 20159 a comment_742492 Alors peut être des répliques, si c'était des avants, ca serait ultra choquant.