Aller au contenu

quel huile de boite dans la SMGII?


fan2BM

Messages recommandés

j'aurais voulu savoir quel huile de boite mettez vous dans la boite SMGII? je ne parle pas de l'huile pour le groupe hydraulique!

or la mtflt2 que mettez vous d'autre? la transmax z est elle bien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, comme l'avait souligné ACS3, les propriétaires sont de grands inquiets...

Pas de talibanisation!

L’huile de boite est de la 75w80 classique (j’ai fait vérifier un échantillon de mtf lt2 par acquis de conscience et il n’y a pas d’additif particulier. Pentosin aime bien mettre des noms barbares à ses huiles pour laisser penser qu’il n’y a pas d’équivalent…) Le constructeur est content, les propriétaires inquiets se sentent obligé d'acheter l'huile chez eux à prix d'or ! (un litre de 75w80 classique coûte 5 ou 7€, un litre de mtf lt2, 35€ :|)

On en trouve facilement chez tous les huiliers MOTYLGEAR 75W-80, Elf HTX 725, Total BV 75w80, etc.

En plus, que la commande soit manuelle ou SMG, la boite de vitesse est exactement la même.

Ma voiture fonctionne avec de la Total ou Elf 75w80 depuis plus de 50 000 km, ça marche très bien!

Au passage, si tu cherches un peu sur le forum, il y a au moins 5 fois la réponse à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...