Posté(e) le 17 octobre 20159 a comment_741932 Présentation du membre :Pseudo : JLGPrénom : Jean-LouisAge (facultatif) : 61 ansLieu de résidence (approximatif) : EssonneMotivation de l'inscription : Partage d'infosEmploi (facultatif) : ConsultantLoisirs, passions : Audiovisuel CyclismePrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M5 F10Année modèle : 2015Puissance : 560 cvColoris : Noir MétalOptions BMW :- Cuir "Individual Muskat"- Sono B & O- InternetModifications apportées :--Modifications envisagées :--Photos du véhicule :Divers / Observations :--Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :Journées "M"-
Posté(e) le 17 octobre 20159 a Auteur comment_741934 Merci.C'est un char certes, mais il a déjà goûté à la gué-guerre (CF PJ...)A bientôt
Posté(e) le 17 octobre 20159 a Auteur comment_741943 Merci.Oui, journées "M" 22 et 23 juillet... Très réussies d'ailleurs. Je descends aux journées "Drôme/Vaucluse" du 31 octobre...Peut-être à bientôt.Jean-Louis
Posté(e) le 17 octobre 20159 a comment_741950 Merci.Oui, journées "M" 22 et 23 juillet... Très réussies d'ailleurs. Je descends aux journées "Drôme/Vaucluse" du 31 octobre...Peut-être à bientôt.Jean-Louisoui, nous y étions nombreux ce jour la! -> il y a tout plein de photos sur le forum si tu ne les as pas déjà vues d'ailleurs!
Posté(e) le 17 octobre 20159 a comment_741964 Bienvenue Jean-Louis !! Tu vois c'est pas si compliqué !! T'avais pas intérêt à dire que le M Fest France était raté sinon le 31 je me serai occupé de ton cas
Posté(e) le 17 octobre 20159 a comment_741970 Bienvenue à toi et à ta belle qui au passage...à un cul magnifique
Posté(e) le 17 octobre 20159 a comment_741976 Ahhh voilà quelqu'un qui met son M5 sur piste quand même ! Bienvenue !
Posté(e) le 17 octobre 20159 a comment_741984 Bienvenue parmi nous Pas trop lourde la ///M5 sur Piste ?
Posté(e) le 17 octobre 20159 a comment_741994 Bienvenuebelle bête! J'aimerais bien voir l'intérieur individual!
Posté(e) le 18 octobre 20159 a comment_742055 Bienvenue. quelle beauté cette M5 !je serai également intéressé de savoir ce que tu penses de ta belle sur piste
Posté(e) le 18 octobre 20159 a comment_742065 Bienvenue à toi. Très sympa cette M5. Si tu as des photos de l'intérieur (avec sono B&O) ça doit être très joli ?
Posté(e) le 18 octobre 20159 a Auteur comment_742085 Bonjour à tous et merci pour vos messages de bienvenue.Que les choses soient claires : la M5 n'est pas DU TOUT destinée à un usage piste !!! Une M3 (coupé) voire M4 sera(ont) beaucoup plus efficace(s). Néanmoins le souvenir laissé par cette journée "Magny-Cours" est très fort. La courte ligne droite des stands (on finit à 210) oblige un freinage assez fort avant d'attaquer la courbe droite ; ça sent bien les plaquettes dans l'habitacle... A noter également que sur circuit, la conso est assez folle (> 45 litres / 100) ; en tout cas lors de cette expérience. Sur route on reste autour de 9-10 litres, sur autoroute (française + -150) autour de 13 litres. Il y a 3 semaines, je me suis fait "Francfort" (salon), alors là l'absence de limitation de vitesse vous fait passer autour de 25 litres/ 100 mais peu importe car comme vous vous en doutez, le budget essence reste assez secondaire quand on a fait ce type de choix de véhicule. Au risque de radoter, les autobahns sont fantastiques. La voiture monte à 270 (COYOTE 262 km/h). Vous tenez cette vitesse de (très) longues minutes, sans stress et facilement. Seule une Porsche (991) m'a demandé de me pousser (j'étais à 255). Je n'invente rien, promis. La vitesse de croisière (toujours en Allemagne) oscille autour de 220. Là, la jauge d'essence descend à vue d’œil ! En outre, en Allemagne (ceux qui connaissent souriront) les pompes ne sont pas tous les 40-50 km comme chez nous. C'est plutôt tous les 70 km et encore, il faut (souvent) quitter l'autobahn pour se ravitailler.La sono B&O n'est pas beaucoup plus performante que l'Harman K ; les 2,9 k€ réclamés peuvent être évités sans problème. Ma F10 a presque 8 mois (déjà) et 19.150 km au compteur (je fais + - 27.000 / an). Le problème est simple :- Ou on utilise le bestiau que le week-end et on est à + - 10.000 km / an- Ou on en profite normalement et au maximum (mon option) et le kilométrage annuel explose...De toute façon, dans les 2 cas, la revente se fera à un prix relativement faible. Ces véhicules décôtent pas mal et en plus en 2017 (année de ma revente) la nouvelle M5 sera là... Par précaution, j'ai pris la garantie ET l'entretien 4 ans - 80.000 km. Au moins le futur acquéreur sera tranquille.Bon dimanche à tous.Jean-Louis.
Posté(e) le 18 octobre 20159 a comment_742091 pouwaaa je le kif cet intérieur!hâte de la voir en vrai le 31 à la sortie M///fest!