Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_741932

Présentation du membre :

Pseudo : JLG
Prénom : Jean-Louis
Age (facultatif) : 61 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Essonne
Motivation de l'inscription : Partage d'infos
Emploi (facultatif) : Consultant
Loisirs, passions : Audiovisuel Cyclisme

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M5 F10

Année modèle : 2015
Puissance : 560 cv
Coloris : Noir Métal

Options BMW :
- Cuir "Individual Muskat"

- Sono B & O

- Internet

Modifications apportées :--

Modifications envisagées :
-
-
Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Journées "M"
-

P1030639 bis.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_741934

Merci.

C'est un char certes, mais il a déjà goûté à la gué-guerre (CF PJ...)

A bientôt

UMP8275-BA.jpg

UMP8265-Modifier-BA.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_741943

Merci.

Oui, journées "M"  22 et 23 juillet... Très réussies d'ailleurs. Je descends aux journées "Drôme/Vaucluse" du 31 octobre...

Peut-être à bientôt.

Jean-Louis

Posté(e)
comment_741950

Merci.

Oui, journées "M"  22 et 23 juillet... Très réussies d'ailleurs. Je descends aux journées "Drôme/Vaucluse" du 31 octobre...

Peut-être à bientôt.

Jean-Louis

oui, nous y étions nombreux ce jour la! :nickel: 

-> il y a tout plein de photos sur le forum si tu ne les as pas déjà vues d'ailleurs!

Posté(e)
comment_741964

Bienvenue Jean-Louis !! Tu vois c'est pas si compliqué !! T'avais pas intérêt à dire que le M Fest France était raté sinon le 31 je me serai occupé de ton cas :nickel8:

Posté(e)
comment_741976

Ahhh voilà quelqu'un qui met son M5 sur piste quand même ! :)

Bienvenue !

Posté(e)
comment_741984

Bienvenue parmi nous ;) Pas trop lourde la ///M5 sur Piste ?

Posté(e)
comment_742055

Bienvenue. quelle beauté cette M5 !

je serai également intéressé de savoir ce que tu penses de ta belle sur piste

Posté(e)
comment_742065

Bienvenue à toi. Très sympa cette M5. Si tu as des photos de l'intérieur (avec sono B&O) ça doit être très joli ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_742085

Bonjour à tous et merci pour vos messages de bienvenue.

Que les choses soient claires : la M5 n'est pas DU TOUT destinée à un usage piste !!! Une M3 (coupé) voire M4 sera(ont) beaucoup plus efficace(s). Néanmoins le souvenir laissé par cette journée "Magny-Cours" est très fort. La courte ligne droite des stands (on finit à 210) oblige un freinage assez fort avant d'attaquer la courbe droite ; ça sent bien les plaquettes dans l'habitacle... A noter également que sur circuit, la conso est assez folle (> 45 litres / 100) ; en tout cas lors de cette expérience. Sur route on reste autour de 9-10 litres, sur autoroute (française + -150) autour de 13 litres. Il y a 3 semaines, je me suis fait "Francfort" (salon), alors là l'absence de limitation de vitesse vous fait passer autour de 25 litres/ 100 mais peu importe car comme vous vous en doutez, le budget essence reste assez secondaire quand on a fait ce type de choix de véhicule. Au risque de radoter, les autobahns sont fantastiques. La voiture monte à 270 (COYOTE 262 km/h). Vous tenez cette vitesse de (très) longues minutes, sans stress et facilement. Seule une Porsche (991) m'a demandé de me pousser (j'étais à 255). Je n'invente rien, promis. La vitesse de croisière (toujours en Allemagne) oscille autour de 220. Là, la jauge d'essence descend à vue d’œil ! En outre, en Allemagne (ceux qui connaissent souriront) les pompes ne sont pas tous les 40-50 km comme chez nous. C'est plutôt tous les 70 km et encore, il faut (souvent) quitter l'autobahn pour se ravitailler.

La sono B&O n'est pas beaucoup plus performante que l'Harman K ; les 2,9 k€ réclamés peuvent être évités sans problème. Ma F10 a presque 8 mois (déjà) et 19.150 km au compteur (je fais + - 27.000 / an). Le problème est simple :

- Ou on utilise le bestiau que le week-end et on est à + - 10.000 km / an

- Ou on en profite normalement et au maximum (mon option) et le kilométrage annuel explose...

De toute façon, dans les 2 cas, la revente se fera à un prix relativement faible. Ces véhicules décôtent pas mal et en plus en 2017 (année de ma revente) la nouvelle M5 sera là... Par précaution, j'ai pris la garantie ET l'entretien 4 ans - 80.000 km. Au moins le futur acquéreur sera tranquille.

Bon dimanche à tous.

Jean-Louis.

20150722_094827b.jpg

• BusyBeuz a modifié le titre en Présentation de "jean-louis" - F10