Arnaud07 Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 il y a 49 minutes, MattR a dit : Silencieux SS RACE, et le reste de la ligne ce quoi? BMW performance? Non ,c'est tout du Supersprint ,Y resoné et bitube sans cata
MattR Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Ok, c est le Y résonné qui m'a mis le doute. J ai également une ligne SS mais sans la gamelle et avec silencieux street. franchement c'est top, ni trop ni pas assez.
Bastienmini Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Elle va chouiner mémère !
Arnaud07 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 C'est monté ,pas si facile que ça d'emboiter ces tubes et surtout de sortir les silents bloc du silencieux Par contre ça fait pas plus de bruit je trouve ,bon j'ai pas pu taper dedans il fait mauvais et les routes sont glissantes mais je pense que quand je changerai les downpipes ça chantera plus
Bastienmini Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Ah oui j'avais oublier de te prévenir, une belle merde à retirer les silent-blocs de silencieux... Les downpipe ca fais tout ne l'oublie jamais
Arnaud07 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Il y a 11 heures, Bastienmini a dit : Ah oui j'avais oublier de te prévenir, une belle merde à retirer les silent-blocs de silencieux... Les downpipe ca fais tout ne l'oublie jamais Oui pour les silents bloc il faut bien mettre du WD40 ,avec les downpipes decata ça devrait chanter
Gégé Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Il y a 15 heures, Arnaud07 a dit : C'est monté ,pas si facile que ça d'emboiter ces tubes et surtout de sortir les silents bloc du silencieux Par contre ça fait pas plus de bruit je trouve ,bon j'ai pas pu taper dedans il fait mauvais et les routes sont glissantes mais je pense que quand je changerai les downpipes ça chantera plus Va falloir qu'on aille libérer cette ligne dans les petites routes du secteur
Arnaud07 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Il y a 6 heures, Gégé a dit : Va falloir qu'on aille libérer cette ligne dans les petites routes du secteur Oui des que tout sera installés il faudra se faire une balade
Arnaud07 Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2015 Ah oui ,j'avais pesé les lignes (sans les downpipes) Origine 25Kg Supersprint 21Kg Et aussi regardé la richesse en pleine charge ,resultat 12,3 d'AFR ,c'est beaucoup plus pauvre comparé aux Subaru mais le moteur est moins poussé avec moins de boost
Arnaud07 Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Cobb reçu et installé ,j,'ai flashé une cartographie stage 1 car j'ai toujours les downpipes d'origine ,mais bon c'est déjà beaucoup mieux J'ai posé aussi li filtre a air Pipercross Quand j'aurais reçu les dowpipes decatalisés on pourra passer a la cartographie sur mesure Regardez pas le tapis en ce moment dans le sud on a un temps de ch'ti
Gégé Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Arnaud l'ardèche c'est pas le sud...
Arnaud07 Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Il y a 19 heures, Gégé a dit : Arnaud l'ardèche c'est pas le sud... C'est sur par rapport au Gard c'est le nord
Arnaud07 Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Il y a 16 heures, Bastienmini a dit : Tu sens tant que ça ? Oui quand même ,c'est pas non plus extraordinaire mais en attendant c'est bien ,ça reponds mieux ,j'ai mis la stage 1 agressive ,ou il faut mettre du sp98 ,les avances sont augmentées et la pression de turbo passe a 1,2 bars en pic
NØA Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Le 26/12/2015 at 13:23, Arnaud07 a dit : C'est sur par rapport au Gard c'est le nord Donc c'est un peu comme quand un bordelais dit qu'il vit dans le sud ouest ?
Arnaud07 Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Enfin j'ai reçu les pieces Downpipes Wagner decata ,j'aime bien ceux la car il y a une patte pour les fixer comme d'origine Catch can Burger tuning Charge pipe renforcé Des ecopes Macht schnell Je ferai des petits tutos lors du montage
MattR Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Les écopes sur un moteur sans gestion, ca aide à mieux respirer ou ça sert à rien ? belles pièces en tout cas
Arnaud07 Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Il y a 13 heures, MattR a dit : Les écopes sur un moteur sans gestion, ca aide à mieux respirer ou ça sert à rien ? belles pièces en tout cas Ca canalise l'air frais dans les prises d'air ,pour l'instant je suis en stage 1 avec le COBB
MattR Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Il me semble qu elle existe en blanche les écopes non?
Messages recommandés