z3m Posté(e) le 9 février Signaler Posté(e) le 9 février 5 hours ago, KOOMICHRIS said: Ce format de video, ce n'est pas possible pour filmer une M, ce serait plus adapté pour un mec sur une échelle (salutations à nos amis du bâtiment).
pack m Posté(e) le 9 février Signaler Posté(e) le 9 février (modifié) il y a 24 minutes, z3m a dit : Plutôt un melon avec le cuir "beur" ? Quoi que j'ai un doute avec un potentiel cache d'attelage qui indiquerait bien un manouche. Donc un cousin quoi … ? c est sur c est pas un bunzli Modifié le 9 février par pack m 2
z3m Posté(e) le 9 février Signaler Posté(e) le 9 février 1 minute ago, pack m said: Donc un cousin quoi … ? c est sur c est pas un chocolatier Pour trancher il faudrait savoir s'il y a réellement un attelage derrière le cache... 1
Lux Aeterna Posté(e) le 20 février Signaler Posté(e) le 20 février Une des plus belles M5 E34 jamais vues selon moi. Modèle quasi unique avec des sièges qui n'ont été installés par ailleurs que dans un prototype BMW de l'époque. Full cuir, parfait état, historique complet. Affichée à 52k€ elle est partie finalement quelque part en Croatie ou Slovénie pour 38k€ il y a env. 2 ans. 2 5
Jozé Posté(e) le 20 février Signaler Posté(e) le 20 février Je m’en rappelle l’avoir vu en annonce pendant un moment… 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 20 février Signaler Posté(e) le 20 février J’avais jamais vu ces sieges … une tuerie et ce cuir étendu impressionnant. un peu too much à mon goût mais c’est beau. 1 1
z3m Posté(e) le 20 février Signaler Posté(e) le 20 février 10 minutes ago, KOOMICHRIS said: J’avais jamais vu ces sieges … une tuerie et ce cuir étendu impressionnant. Oui, à part le gros cache plastique noir de l'airbag du volant ! 1 1
GEBm3 Posté(e) le 20 février Signaler Posté(e) le 20 février Le cuir du pommeau est bizarre. Comme si refait ? 3
julien m Posté(e) le 21 février Signaler Posté(e) le 21 février Oui on dirait qu'il est habillé par dessus l'ancien cuir, je trouve aussi que cuir du siège conducteur et bien détendu, c'est dommage 3
Lux Aeterna Posté(e) le 1 mars Signaler Posté(e) le 1 mars Le 21/02/2025 à 05:18, julien m a dit : Oui on dirait qu'il est habillé par dessus l'ancien cuir, je trouve aussi que cuir du siège conducteur et bien détendu, c'est dommage Compte tenu de l'âge et du kilométrage, ce n'est pas trop choquant je trouve. 1
pack m Posté(e) le 23 mars Signaler Posté(e) le 23 mars Le 20/02/2025 à 12:12, Lux Aeterna a dit : Une des plus belles M5 E34 jamais vues selon moi. Modèle quasi unique avec des sièges qui n'ont été installés par ailleurs que dans un prototype BMW de l'époque. Full cuir, parfait état, historique complet. Affichée à 52k€ elle est partie finalement quelque part en Croatie ou Slovénie pour 38k€ il y a env. 2 ans. Palala superbe … 38k€ c etait cadeau 2
ficelle Posté(e) le 28 mars Signaler Posté(e) le 28 mars Le 01/03/2025 à 18:38, Lux Aeterna a dit : Compte tenu de l'âge et du kilométrage, ce n'est pas trop choquant je trouve. pas sur ... et ces sièges ne ressemblent pas au Récaro électriques d'époque ... Je trouve au contraire moi aussi bizarre cet aspect bien détendu ... peut être son propriétaire était un joueur 1ere ligne du Top 14 ????? tiens vite fait mal fait une photo du cuir conducteur à plus de 200mkm de la mienne il n'est pas différent de celui du passager, et en très bel état ! bon le volant est comment dire en effet imposant, mais moi j'ai pas eu de rappel pour les airbags...😂😁 2
pack m Posté(e) le 28 mars Signaler Posté(e) le 28 mars Je sais que sur E39 , il y avait différent types de cuir , et y en avait un qui se détendait… 1 1
Messages recommandés