Posté(e) le 6 janvier 20169 a comment_756773 Le Saturday, December 19, 2015 at 15:34, Vince40 a dit : en version piste elle est juste splendide
Posté(e) le 17 avril 20169 a comment_777018 Ma petite contribution , a l'avignon motor festival 2016 :
Posté(e) le 2 février 20178 a comment_832351 On fait un voeu quand on croise une 2CV verte mais la pour une M1 en mode James Bond avec les ski... incroyable
Posté(e) le 2 mai 20178 a comment_854875 Non seulement rarissime, mais ultra-rarissime avec les skis à l'AR Le comble du comble serait qu'il s'agisse de skis BMW Motorsport GmbH ( en fait Head ) vendus seulement à quelques unités pour un prix prohibitif à la fin des années 70 / début des années 80
Posté(e) le 2 mai 20178 a comment_854881 C est encore beau une M1 40 ans après !!!! bon là dommage qu elle soit 'trafiquée' mais bon..
Posté(e) le 16 mai 20178 a comment_857848 Et pi y a celle là, elle vient du musée BMW de Munich et engagée sur le tour Auto 2017
Posté(e) le 19 septembre 20177 a comment_880146 Aux USA, il y a quelqu'un qui possède une Boss ( la même que La BOSS N° 111 de Franz Ostermaier ) ... le souci est que le N° de châssis est le même que celui de celle de Ostermaier... Laquelle est l'authentique ?! Le type de situation que l'on retrouve également sur certaines Porsche 934 ... Sacré problème vu le prix stratosphérique de ces autos
Posté(e) le 19 septembre 20177 a comment_880195 Problème fréquent ces années là. L'auto prend un shoot. L'usine fournit une caisse neuve avec le même numéro de série. La première est finalement reconstruite 10-15 ans plus tard après avoir été retrouvée au fond d'un atelier alors qu'elle ne devrait plus excitée. Laquelle est la vraie? Bonne question! Aujourd'hui les usines exigent de récupérer les anciennes pour éviter le problème.
Créer un compte ou se connecter pour commenter