thierry7789 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 (modifié) 1 Modifié le 21 juin 2018 par thierry7789
Ptisik Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Les cv sont là, c'est bien. C'est la tienne ?Tu n'as pas une courbe où avant/après sont superposés ?çà permet de voir si une remap est vraiment "utile" sur toute la plage, vu qu'on ne gagne pas grand chose en max.
thierry7789 Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 (modifié) 1 Modifié le 21 juin 2018 par thierry7789
thierry7789 Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 (modifié) 1 Modifié le 21 juin 2018 par thierry7789
thierry7789 Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 (modifié) 1 Modifié le 21 juin 2018 par thierry7789
stef06 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Super thierry surtout pour son kilométrage! Le banc CARTEC c est les meilleurs je vais faire la mienne aussi chez MOTORTEC .Je vais faire aussi les miens en même temps que mes coussinets
thierry7789 Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 (modifié) 1 Modifié le 21 juin 2018 par thierry7789
csl46 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 oui c'est la mienne.je vais récupérer cela !Une chose est certaine, c'est que ça n'a plus rien a voir après avec une zone a 8500.ben je pensais que les 20Cv ça se sentais pas et bien je peux te dire que ça se sent vraiment et pourtant j'y croyais pas avant !8500 tr/min sa fait pas un peu trop ?! Déjà que 8250tr/min c'est pas mal.Je pensais que la cartographie sur le V10 ne "toucher" pas a la "rupture" des 8250tr/min.
thierry7789 Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 (modifié) 1 Modifié le 21 juin 2018 par thierry7789
Ptisik Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Ouais enfin un excès de zèle peut arriver :/A 8500trs je commencerais à serrer les fesses
thierry7789 Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 (modifié) 1 Modifié le 21 juin 2018 par thierry7789
/// BMW M3 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Super Thierry, il est claire qu'elle a la santer la titine ✈️.La journée banc pourait m'intéresser, l'histoire de voir l'avant après.il faut juste voir le tarif, le lieux et la date ⏰.
Vince40 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 elle tient la forme ta belle M. Elle a combien de kilomètres?
thierry7789 Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 (modifié) 1 Modifié le 21 juin 2018 par thierry7789
thierry7789 Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 (modifié) 1 Modifié le 21 juin 2018 par thierry7789
bmw24 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 dans 400/500Km le temps que la modification s'installe je vais reprendre 5cv environs Je veux bien que tu m'expliques techniquement pourquoi?
Ptisik Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Il y a uin truc que je ne comprends pas quand même.Dans ton topic de présentation tu dis çà : oui il y a vmax, mais en plus c'est une voiture qui a ete preparé par le constructeur en Allemagne specifiquement.Elle n'est pas vraiment d'origine alors ?(et oui pour le coup des 5cv c'est du pipo...)
stef06 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Je pense qu il dit ça parce que c est un model alemand donc pas de bride de v max .
thierry7789 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 (modifié) 1 Modifié le 21 juin 2018 par thierry7789
thierry7789 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 (modifié) 1 Modifié le 21 juin 2018 par thierry7789
Messages recommandés