Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M5 V10 full stoc qui sort ses chevaux


thierry7789

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • thierry7789

    50

  • stef06

    15

  • Ptisik

    12

  • fan2BM

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

elle a vraiment la santé d'origine ton auto !!!
par contre comme on en parlait sur un autre topic, encore une preuve qu'ils jouent du banc pour moi tu n'as rien gagné et c'est flagrant quand on superpose les 2 courbes...
m5v10.thumb.jpg.666f6fcb373ceb0c6f3da2a4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la courbe de couple on voit nettement une différence. Il faut arrêter avec sa  toi ta 500 moi 530 etc...ce qu il faut savoir ce qui est le plus important c est la courbe et non la puissance.

Sur mon ancienne focus rs stage 2 evo elle sortait 425cv mais la courbe était minable avec des pics en bas sur circuit comme sur route elle etait désagréable à conduire trou a l accélération  , creux à bas regime etc... et puis on a refait une cartographie sur mesure qui a pris quand même 1 semaine avec différents réglages  à  390cv mais avec une courbe quasi droite final l auto marchait mieux avec les 35cv de moins mais par contre plein à tous les régimes. 

Le problème de la plupart  des personnes  vois que par le nombre de CV mais ce qui est le plus important  tp admission , échappement, etc... en ont rien à cirer .

Ensuite sur une cartographie on peut demander plus de couple et moins de cv c est quasi infini 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas avoir 25cv de gain à 2500trs/min... sur un moteur M aucun gain à ce régime c'est techniquement impossible, suffit de regarder les diverses courbes des préparateurs, les 2 courbes origine et modifié se supperposent à bas régime ce qui est normal.

un exemple ici :

reprog1.thumb.jpg.8f9d77f192b524b6bc0591

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les courbes qu'on voit y a jamais de gain en-dessous de 3000 mini ce qui est logique d'ailleurs.

y a que les courbes de heinz ou les mecs prennent 20-30cv à partir de 2000trs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...