Aller au contenu

M5 V10 full stoc qui sort ses chevaux


thierry7789

Messages recommandés

hello sanher ça fait longtemps!

t'as toujous ta m6?

Salut Mr

 

tout va bien beaucoup de taf donc pas vraiment le temps de m'occuperde ma titine pour le vendre.

En même temps pas convaincu que ce soit la meilleure période de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • thierry7789

    50

  • stef06

    15

  • Ptisik

    12

  • fan2BM

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

oui effectivement il y avait pas de bride Vmax

euhh excusez l incruste,je viens d acheter un modele allemand,vous dites que tous les modeles allemands ne sont pas bridés et pourrait mieux marcher qu un modele francais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhh excusez l incruste,je viens d acheter un modele allemand,vous dites que tous les modeles allemands ne sont pas bridés et pourrait mieux marcher qu un modele francais?

moi j'ai roulé avec des M3 allemandes et elles étaient bridées, ma M3 pareil bridée, l'M5e39 d'une connaissance pareil bridée, après voila tout se débride Allemagne ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai roulé avec des M3 allemandes et elles étaient bridées, ma M3 pareil bridée, l'M5e39 d'une connaissance pareil bridée, après voila tout se débride Allemagne ou pas.

Tout à fait d'accord avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T ai sûre que ce n est pas des modèles italien vendu en Allemagne? C est la grande mode en ce moment  les allemands rachète des model italien ou le passé est douteux, compteur remonté avec des faux carnets. Actuellement beaucoup de Porsches comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Allemagne en règle générale il y a pas de bridage sauf voiture venant par un autre circuit européen.

Demandez a Munich !

De toutes façons quoi qu'on dise on trouvera toujours son contraire.

c'est ce qui fait le charme d'un débat dans un forum !:)

il y avait bien bridage d'origine puisque c'était justement un gentlemen agreement entre audi-bmw-mercedes à l'époque de la course à la puissance sur les berlines allemandes,

pour le reste ma m3 allemande avait exactement les mêmes réglages sur la cartographie qu'une française, vérifié,

d'ailleurs quand tu parle au chiptuners français de version débridé ou plus puissante en Allemagne les mecs rigolent et parlent de légende urbaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait bien bridage d'origine puisque c'était justement un gentlemen agreement entre audi-bmw-mercedes à l'époque de la course à la puissance sur les berlines allemandes,

pour le reste ma m3 allemande avait exactement les mêmes réglages sur la cartographie qu'une française, vérifié,

d'ailleurs quand tu parle au chiptuners français de version débridé ou plus puissante en Allemagne les mecs rigolent et parlent de légende urbaine...

Certains modèles sont proposées avec une bride réhaussée a 280km/h en option, mais les BMW-Audi-Mercedes sont toutes bridées a 250km/h d'origine... :+1:

Bon par contre, pas de bride chez Porsche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je acheter plusieurs  voiture en Allemagne    m3 E36 , audi r8 v8, m3 e93 , m6 e63 compétition   aucune  était  brider .  par conte mon pote acheter  une audi rs4 v8  en italie et elle était brider    ,     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement seules les M ayant l'option M driver package sont débriday, en dehors de cela, je pense que beaucoup les ont débridés mais je ne pense pas que les modèles allemands soient débridés d'usine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne c est sûre elle en est en full power elle prend les 300 comme une lettre a la poste:nickel4: les gas vous prenez pas la tête déjà pour rouler a 130 c est la misere.Chez moi 110 tout le long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne c est sûre elle en est en full power elle prend les 300 comme une lettre a la poste:nickel4: les gas vous prenez pas la tête déjà pour rouler a 130 c est la misere.Chez moi 110 tout le long....

La tienne est débridée, surement une cartographie Hamann non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...