Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M5 V10 full stoc qui sort ses chevaux


thierry7789

Messages recommandés

t'es pas loing, passe chez digi à croissy, des M5e60 ils en ont fait pas mal, il te feront lire un fichier allemand et français et tu sera fixé...

J'ai pris quelques info concernant DIGI a Croissy et je préfère ne pas y aller car les informations récupérées ne m'y incitent pas .

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • thierry7789

    50

  • stef06

    15

  • Ptisik

    12

  • fan2BM

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'ai pris quelques info concernant DIGI a Croissy et je préfère ne pas y aller car les informations récupérées ne m'y incitent pas .

Merci quand même.

c'est sur ils vont pas de vendre de miracle eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la plupart des cartographie de chez digi  ne sont pas faitent par eux.Mais bon on va pas rentrer la dedans on va pas pourrir son post déjà que vous le faite bien chiez depuis qu il en parle de son vehicule:-x Moi je dis arrettè les discourts et venez vous mesurer au v10 sa  vaut  plus qu un discourt:nickel4: l essentiel c est qu il'soit content de sa cartographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la plupart des cartographie de chez digi  ne sont pas faitent par eux.Mais bon on va pas rentrer la dedans on va pas pourrir son post déjà que vous le faite bien chiez depuis qu il en parle de son vehicule:-x Moi je dis arrettè les discourts et venez vous mesurer au v10 sa  vaut  plus qu un discourt:nickel4: l essentiel c est qu il'soit content de sa cartographie.

Merci mais j'aime bien le débat, cela montre les beau parleurs et ceux qui font ( pour le moment invisibles ! )

Je me fait pas de soucis j'en croiserai au printemps prochain.

Je tiens pas a forcer, je voulais juste voir car le banc est une chose et la route une autre, puis d'un banc a un autre il doit y avoir des différences ?

Puis avec le mauvais temps pour moi c'est hors de question je tiens a ce que personne ne prenne de risques inutiles.

Ce soir je n'ai plus de voiture qui part chez le peintre, alors ça sera pas pour plus tard.

Normalement la cartographie est faite sur place par le programmeur ??? enfin c'est ce que j'ai eu moi, je suis resté a coté durant son travail !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement une cartographie sur mesure,le mec te garde la voiture une journée ou 2, si ça met 2-3h c'est que c'est une cartographie générique. ..

Beau score thiérry!

 

Oui comme dit plus haut après c'est pas le soucis j'ai fait reprog ma TT chez PPE il m'a mit une générique qu'IL a créer pour ensuite l'affinée au banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement une cartographie sur mesure,le mec te garde la voiture une journée ou 2, si ça met 2-3h c'est que c'est une cartographie générique. ..

Beau score thiérry!

 

Oui comme dit plus haut après c'est pas le soucis j'ai fait reprog ma TT chez PPE il m'a mit une générique qu'IL a créer pour ensuite l'affinée au banc

pour moi il a extrait et fait la cartographie commencé a 10h30 fini a 18h30 pas de pause déjeuné.

c'est le fichier extrait sur lequel il a travaillé et non un fichier extrait d'ailleurs !

désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est le résultat qui compte surtout

++++11111

j'ai trouvé personne pour voir !

ce qui est certain, je l'ai vu, ce sont les fichiers extrait qui ont été retouchés après avoir été sauvegardé.

Il a fallu faire 3 fichiers pour donner le résultat que je n'ai pas pu tester en réel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'aime bien le débat, cela montre les beau parleurs et ceux qui font ( pour le moment invisibles ! )

Je me fait pas de soucis j'en croiserai au printemps prochain.

Je tiens pas a forcer, je voulais juste voir car le banc est une chose et la route une autre, puis d'un banc a un autre il doit y avoir des différences ?

Puis avec le mauvais temps pour moi c'est hors de question je tiens a ce que personne ne prenne de risques inutiles.

Ce soir je n'ai plus de voiture qui part chez le peintre, alors ça sera pas pour plus tard.

Normalement la cartographie est faite sur place par le programmeur ??? enfin c'est ce que j'ai eu moi, je suis resté a coté durant son travail !

 

je vois pas trop de rapport avec l'histoire de beau parleur... m'enfin pense à faire un signe quand t'es dans le 89, moi je veut bien test, ont a des belles petites routes, 

Et plein de gens du forum ont roulés avec moi et ça se passe bien et par tout les temps

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis vraiment pas chaud pour faire reprog ma m6: j'aurais trop peur qu'on me fasse une connerie et que çà dérègle mon moteur.... puis c'est un moteur déjà bien poussé: quasi 101 ch/litre pour un atmo c'est très bien!

 je suis pas convaincu du gain annoncé par digi,br,ppe.... car c'est eux qui te font la cartographie et c'est sur leur banc que tu vois la courbe avant/après ,beaucoup de gens savent qu'ils leur font dire ce qu'ils veulent à leur banc donc l'idéal serait de l'emmener sur un autre banc que le préparateur avant/après la reprog en ne disant rien pour la reprog,pour voir s'il y a une réel différence!!!

c'est mon point de vue,je n'ai pas forcement raison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop de rapport avec l'histoire de beau parleur... m'enfin pense à faire un signe quand t'es dans le 89, moi je veut bien test, ont a des belles petites routes, 

Et plein de gens du forum ont roulés avec moi et ça se passe bien et par tout les temps

 

a+

Quelle est la puissance de ta caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...