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M5 V10 full stoc qui sort ses chevaux


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Posté(e)

De toutes façons le V10 M5 marche toujours plus fort que le V10 M6 même prepa !

Pourquoi?

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Posté(e)

alors là j'aimerais savoir pourquoi.....

normalement la m6 est devant car rapport poids/puissance meilleur,sans compter aérodynamisme...

Posté(e)

De toutes façons le V10 M5 marche toujours plus fort que le V10 M6 même prepa !

lol c'est pour me rendre jaloux qu'il dit ca !!!!

 

hello à tous

Posté(e)

lol c'est pour me rendre jaloux qu'il dit ca !!!!

 

hello à tous

lol branl.jpg

C'est quand vous voulez !!!

Posté(e)

elle a vraiment la santé d'origine ton auto !!!
par contre comme on en parlait sur un autre topic, encore une preuve qu'ils jouent du banc pour moi tu n'as rien gagné et c'est flagrant quand on superpose les 2 courbes...
m5v10.thumb.jpg.666f6fcb373ceb0c6f3da2a4

Posté(e)

Sur la courbe de couple on voit nettement une différence. Il faut arrêter avec sa  toi ta 500 moi 530 etc...ce qu il faut savoir ce qui est le plus important c est la courbe et non la puissance.

Sur mon ancienne focus rs stage 2 evo elle sortait 425cv mais la courbe était minable avec des pics en bas sur circuit comme sur route elle etait désagréable à conduire trou a l accélération  , creux à bas regime etc... et puis on a refait une cartographie sur mesure qui a pris quand même 1 semaine avec différents réglages  à  390cv mais avec une courbe quasi droite final l auto marchait mieux avec les 35cv de moins mais par contre plein à tous les régimes. 

Le problème de la plupart  des personnes  vois que par le nombre de CV mais ce qui est le plus important  tp admission , échappement, etc... en ont rien à cirer .

Ensuite sur une cartographie on peut demander plus de couple et moins de cv c est quasi infini 

Posté(e)

lol c'est pour me rendre jaloux qu'il dit ca !!!!

 

hello à tous

hello sanher ça fait longtemps!

t'as toujous ta m6?

Posté(e)

tu peux pas avoir 25cv de gain à 2500trs/min... sur un moteur M aucun gain à ce régime c'est techniquement impossible, suffit de regarder les diverses courbes des préparateurs, les 2 courbes origine et modifié se supperposent à bas régime ce qui est normal.

un exemple ici :

reprog1.thumb.jpg.8f9d77f192b524b6bc0591

Posté(e)

Je suis un peu du même avis, c'est impossible de gagner autant si bas dans les tours. Il faut creuser un peu je pense. 

Posté(e)

toutes les courbes qu'on voit y a jamais de gain en-dessous de 3000 mini ce qui est logique d'ailleurs.

y a que les courbes de heinz ou les mecs prennent 20-30cv à partir de 2000trs...




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