Posté(e) le 20 octobre 20159 a comment_742629 Le 20/10/2015 à 17:04, thierry7789 a dit : De toutes façons le V10 M5 marche toujours plus fort que le V10 M6 même prepa !Pourquoi?
Posté(e) le 20 octobre 20159 a comment_742632 Le 20/10/2015 à 17:23, bmw24 a dit : Pourquoi?Le poids peut être ?
Posté(e) le 20 octobre 20159 a comment_742653 alors là j'aimerais savoir pourquoi.....normalement la m6 est devant car rapport poids/puissance meilleur,sans compter aérodynamisme...
Posté(e) le 20 octobre 20159 a comment_742667 Le 20/10/2015 à 17:04, thierry7789 a dit : De toutes façons le V10 M5 marche toujours plus fort que le V10 M6 même prepa !lol c'est pour me rendre jaloux qu'il dit ca !!!! hello à tous
Posté(e) le 20 octobre 20159 a Auteur comment_742670 Le 20/10/2015 à 18:39, sanher a dit : lol c'est pour me rendre jaloux qu'il dit ca !!!! hello à tous Le 20/10/2015 à 18:44, yoz a dit : C'est quand vous voulez !!!
Posté(e) le 20 octobre 20159 a comment_742717 elle a vraiment la santé d'origine ton auto !!!par contre comme on en parlait sur un autre topic, encore une preuve qu'ils jouent du banc pour moi tu n'as rien gagné et c'est flagrant quand on superpose les 2 courbes...
Posté(e) le 21 octobre 20159 a comment_742738 Sur la courbe de couple on voit nettement une différence. Il faut arrêter avec sa toi ta 500 moi 530 etc...ce qu il faut savoir ce qui est le plus important c est la courbe et non la puissance.Sur mon ancienne focus rs stage 2 evo elle sortait 425cv mais la courbe était minable avec des pics en bas sur circuit comme sur route elle etait désagréable à conduire trou a l accélération , creux à bas regime etc... et puis on a refait une cartographie sur mesure qui a pris quand même 1 semaine avec différents réglages à 390cv mais avec une courbe quasi droite final l auto marchait mieux avec les 35cv de moins mais par contre plein à tous les régimes. Le problème de la plupart des personnes vois que par le nombre de CV mais ce qui est le plus important tp admission , échappement, etc... en ont rien à cirer .Ensuite sur une cartographie on peut demander plus de couple et moins de cv c est quasi infini
Posté(e) le 21 octobre 20159 a comment_742766 Le 20/10/2015 à 18:39, sanher a dit : lol c'est pour me rendre jaloux qu'il dit ca !!!! hello à toushello sanher ça fait longtemps!t'as toujous ta m6?
Posté(e) le 21 octobre 20159 a comment_742782 tu peux pas avoir 25cv de gain à 2500trs/min... sur un moteur M aucun gain à ce régime c'est techniquement impossible, suffit de regarder les diverses courbes des préparateurs, les 2 courbes origine et modifié se supperposent à bas régime ce qui est normal.un exemple ici :
Posté(e) le 21 octobre 20159 a comment_742824 Je suis un peu du même avis, c'est impossible de gagner autant si bas dans les tours. Il faut creuser un peu je pense.
Posté(e) le 21 octobre 20159 a comment_742903 toutes les courbes qu'on voit y a jamais de gain en-dessous de 3000 mini ce qui est logique d'ailleurs.y a que les courbes de heinz ou les mecs prennent 20-30cv à partir de 2000trs...
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