Posté(e) le 19 octobre 20159 a comment_742326 coucou a tous .je commence a regarder les break !!! J ai eu le déclic supplémentaire la semaine dernière quand on a été chercher la poussette et qu il a fallu rabattre la banquette entière pour la rentrer ( bon c était un truc trio) je je suis tombé sur un break a6 Allroad bitures superbe chez audi mais en fait c est du dépôt vente donc il font pas de reprises. Il m a proposé de me mettre en contact avec des négociant auto pour l achat de mon auto. Le pro m a proposé 48k€ pour ma m3 ce qui me paraît vraiment peu ....? La elle a 8200km elle est tout neuve , française et je crois toutes options . qu en pensez vous? Le garage audi me fait une grosse remise sur son Allroad vu que je viens sans reprise certes mais a 48k€ c est quand même faible? Ou alors c est moi qui suis déconnecté de la réalité ? merci de vos avis?
Posté(e) le 19 octobre 20159 a comment_742339 ce qui compte c est de savoir ce que tu perds dessus mais bon en te la faisant reprendre tu vas prendre cher
Posté(e) le 19 octobre 20159 a Auteur comment_742356 ce qui compte c est de savoir ce que tu perds dessus mais bon en te la faisant reprendre tu vas prendre cherce qui compte c est de vendre au juste prix !!!! ce n est pas une perte mais un cout d utilisation logique et un rapport prix plaisir
Posté(e) le 19 octobre 20159 a comment_742368 il n existe pas de juste prix. Ce qu un va considérer comme un prix correct d autres vont dire que c est du vol.Pour moi 48ke c est triste bas. Maintenant dans le cas d une reprise le gars veut vendre en faisant une bénef max donc c est normal.perso à ce prix si j avais les moyens je saute sur l occasion. Modifié le 19 octobre 20159 a par Vince40
Posté(e) le 20 octobre 20159 a comment_742494 Une M3 E92 comme la tienne, il n'y en a quasiment pas, elle vaut bien 55K. Mais à voir si c'est vendable à ce prix. Les premières M4 arrivent à 65K avec plus de kilomètres. Le mieux est de tester le marché de l'occasion et de voir si tu as des touches, si tu n'en as pas, c'est que tu es bon pour faire baisser le prix.
Posté(e) le 20 octobre 20159 a comment_742516 Si un pro te la reprends à 48K€, c'est qu'il est sûr de la revendre plus, donc à ta place si c'est l'argent qui t'intéresse, je la revendrai seul, sinon tu peux considérer que la différence que tu perds c'est le prix de ta tranquillité pour ne pas t'embêter à la revendre en tant que particulier.
Posté(e) le 20 octobre 20159 a Auteur comment_742530 Si un pro te la reprends à 48K€, c'est qu'il est sûr de la revendre plus, donc à ta place si c'est l'argent qui t'intéresse, je la revendrai seul, sinon tu peux considérer que la différence que tu perds c'est le prix de ta tranquillité pour ne pas t'embêter à la revendre en tant que particulier.çe n est pas la concession audi mais un pro indépendant car audi ne fais de reprises sur du dépôt vente . Je je suis pas pressé du tout j aimerais que ce soit vendu début janvier 2016 mais il y avais une belle a6 bitdi qui me faisait de l œil :-)))
Posté(e) le 20 octobre 20159 a Auteur comment_742531 Une M3 E92 comme la tienne, il n'y en a quasiment pas, elle vaut bien 55K. Mais à voir si c'est vendable à ce prix. Les premières M4 arrivent à 65K avec plus de kilomètres. Le mieux est de tester le marché de l'occasion et de voir si tu as des touches, si tu n'en as pas, c'est que tu es bon pour faire baisser le prix.merci de ta réponse Je viens de la mettre a 56.9k Mais c esr sur qu il y a la m4... A priori certain propriétaire de m4 qui ont roulé en m3 regrette leur ex m3 notamment le v8 !!!! Donc peut être que certains vont revenir vers la m3 lol Modifié le 20 octobre 20159 a par Ducati21
Posté(e) le 20 octobre 20159 a Auteur comment_742532 il n existe pas de juste prix. Ce qu un va considérer comme un prix correct d autres vont dire que c est du vol.Pour moi 48ke c est triste bas. Maintenant dans le cas d une reprise le gars veut vendre en faisant une bénef max donc c est normal.perso à ce prix si j avais les moyens je saute sur l occasion.ah oui je pense qu a 48k€ elle resterait paq longtemps en annonce lol
Posté(e) le 20 octobre 20159 a comment_742538 A 48k, je suis presque prêt à faire le nécessaire pour l'acheter C'est à dire vendre vite ma M3 E46. Modifié le 20 octobre 20159 a par -JM-
Posté(e) le 20 octobre 20159 a Auteur comment_742655 A 48k, je suis presque prêt à faire le nécessaire pour l'acheter C'est à dire vendre vite ma M3 E46.lol oui mais a 48k€ je ne suis pas vendeur ou alors dans un an et 10000km de plus
Posté(e) le 21 octobre 20159 a Auteur comment_742921 Ton prix de vente est tout à fait normal, dans la fourchette, aux environs de la cote Argus voir en dessous même !! Mais 48 pour un pro qui te l'achète pour la revendre, c'est normal aussi !! Ne lâche rein en dessous de 55 pour le moment. merci fripouille pour ta reponseoui un pro doit faire son beurre c est normal de toute façon dans le meilleur des mondes je préfère la garder jusqu en janvier :-))) par contre en janvier j vais commencer a avoir la grosse grosse pression de ma femme lol
Posté(e) le 23 octobre 20159 a comment_743393 Au pays des aveugles les borgnes ne sont pas forcément rois. C'est le marché qui donne le réalisme d'un prix, pas plus la cote x ou y qu'une annonce plus élevée que la tienne. Je pensais comme toi quand je vendais ma maserati. Et au final je me suis repositionné à quelques que au-dessus des propositions des pros mais pas 10 au-dessus. Mon avis sur ton auto est que tu auras du mal à passer le cap de 50k significativement. Pas 56 en tous cas.
Posté(e) le 23 octobre 20159 a Auteur comment_743422 Au pays des aveugles les borgnes ne sont pas forcément rois. C'est le marché qui donne le réalisme d'un prix, pas plus la cote x ou y qu'une annonce plus élevée que la tienne. Je pensais comme toi quand je vendais ma maserati. Et au final je me suis repositionné à quelques que au-dessus des propositions des pros mais pas 10 au-dessus. Mon avis sur ton auto est que tu auras du mal à passer le cap de 50k significativement. Pas 56 en tous cas.oui c est le marché qui donne la cote .a 50k€ Elles ont 3/4 fois plus de km , ne sont pas toutes françaises et pas autant d options . Après je ne suis pas pro ni spécialiste mais sur une m3 j ai cru comprendre que l historique l état et les options faisait la valeur du vehicule ..... Donc si je la vend le même prix qu une importée moins équipée et 4 fois plus kilomètré :-((( après peut être que tu a raison qui sait et puis après si le marchè dis qu elle vaut 40k€ je la vendrais 40k€ et vice versa si c est 30k€ c est le jeu de l occasion Modifié le 23 octobre 20159 a par Ducati21
Posté(e) le 23 octobre 20159 a Auteur comment_743423 http://www.leboncoin.fr/voitures/871406569.htm?ca=12_s Tu vois, t'es bien placé !! lol ah oui la !!!!!et a priori a 55k il la lache pas c est qu il a au moins une propo du concessionnaire a 54k€
Posté(e) le 23 octobre 20159 a comment_743425 Je ne sais pas. Je vois globalement des M3 pack compétition de 2011 qui ont 30 ou 40k qui sont affichées à 45-46k alors une M3 sans pack compétition de 2012 qui a 10000km, pourquoi partirait elle à 10 000 euros de plus ? tant mieux pour toi si c'est le cas mais je suis très sceptique.
Posté(e) le 23 octobre 20159 a Auteur comment_743428 Je ne sais pas. Je vois globalement des M3 pack compétition de 2011 qui ont 30 ou 40k qui sont affichées à 45-46k alors une M3 sans pack compétition de 2012 qui a 10000km, pourquoi partirait elle à 10 000 euros de plus ? tant mieux pour toi si c'est le cas mais je suis très sceptique.le pack compétition c est essentiellement : edc et jantes 19 pouces ce que j ai sur la mienne certes je n ai pas le châssis abaisse de 10mm mais rassure moi ca ne vaut pas encore 10000€???elle a quasi l équivalent du pack compétition sauf qu a la place du châssis abaisse elle a les feux directionnel le son harman kardon les sièges chauffants a mémoire internet etc etc ..... J ai la facture d achat neuf a 98k€ soit facturée plus chère que certaines équipée de pack compétition et sans parler de celle qui ont le pack compétition uniquement sur le "papier"
Posté(e) le 23 octobre 20159 a comment_743432 Si tu en es convaincu. Et je te le souhaite sincèrement.
Posté(e) le 23 octobre 20159 a Auteur comment_743434 Oui une belle 2011 de moins de 50000 km est affichée aux environs des 45, ce qui justifie amplement les 55/56 pour une 2013 de 10000 km qui transpire le neuf qd je regarde l'intérieur... Le pack compèt ne reste qu'une option à 4500€... et ne fait pas toute la valeur de la caisse. yes fripouille surtout quand le vehicule dispose de plus d options qu une basique m3 avec pack compet puis bien plus important que le pack compet c est l origine ..... Je vends une française avec factures achat et entretiens et non une belge ou italienne ( ou la effectivement je serais à moins de 50k€)
Posté(e) le 23 octobre 20159 a Auteur comment_743436 Bon ben, je te l'achète 30 alors !! Le plus gros pb pour une vente au dessus de 50, c'est qu'il n'y a pas d'acheteur... lol lol mais a 30 ce n est pas le marché aujourd'hui . Oui au dessus de 50 plus difficile
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