Posté(e) le 7 décembre 20159 a comment_750851 Pareil la nacelle me sert presque qu'en sortie de maternité le cosy est moins encombrant
Posté(e) le 7 décembre 20159 a comment_750868 Je pense que tu ne mets pas toutes les chances de ton côté pour la vendre : annonce sur LBC + hiver + prix assez élevé pour le modèle (pas pour ta config). Ce choix pose également une difficulté supplémentaire : les personnes potentiellement intéressées vont voir que ton annonce traine, éventuellement que tu vas baisser le prix => tu connais la suite ("bon ben je vais attendre que ça baisse...."). Et les photos ne la mettent pas en valeur. Si tu veux vraiment la vendre, il faut toutes les chances de ton côté et en particulier : - de belles photos, - un prix déjà placé - des supports adaptés aux produits (la centrale etc...et pas uniquement cette poubelle de LBC)
Posté(e) le 7 décembre 20159 a comment_750873 Leboncoin n'est pas qu'une "poubelle". C'est le site de petites annonces le plus plus consulté en France, il est donc représentatif de la population internet. Il y a pour moi tout autant d'acheteurs sérieux que de blaireaux (même bien plus d'ailleurs), seulement c'est bien connu, la majorité silencieuse s'efface derrière la minorité visible. Raison de plus pour être intelligent dans son filtrage des contacts.
Posté(e) le 7 décembre 20159 a comment_750880 Il m'est difficile de me mettre dans la peau d'un vendeur de voiture à 50000€ (ça ne sera probablement jamais mon cas). Toutefois, j'entends bien, ce genre d'annonces attire les blaireaux bien plus qu'une Saxo 1.1 ! Mais on voit bien des véhicules très exclusifs, type Ferrari ou autre, en vente sur ce site, souvent par des professionnels d'ailleurs (mais pas seulement). C'est qu'ils ont compris qu'on peut difficilement se passer de la visibilité qu'offre ce site. Et donc que, si ce n'est pas une garantie de vente par ce biais, ça offre en tous cas une chance d'avoir un impact sur un plus grand nombre d'acheteurs potentiels. Ca n'exclut pas bien entendu de l'afficher sur d'autres supports. Et on peut tout autant choisir la tranquillité d'esprit et la mettre en dépôt-vente chez un pro, ou faire une reprise. Car il faut bien s'avouer une chose, un véhicule de ce pedigree, ça ne se vendra jamais aussi facilement que la petite compacte diesel de monsieur tout le monde. Modifié le 7 décembre 20159 a par Utopiaboy
Posté(e) le 7 décembre 20159 a comment_750886 Pour terminer sur les interrogations concernant les sièges bébé, voici le modèle de siège que j'ai L'embase Isofix reste en permanence dans la Golf 6, la coque se clipse dessus en un tournemain, elle est également prévue pour être fixée par la ceinture, sans l'embase. Mon Cosy faisait partie d'un pack de la marque Red Castle, avec nacelle et poussette, il est donc garni différemment au niveau des housses, mais la base est bien le "Young Profi Plus". AMHA, Recaro fait comme toujours référence en termes d'ergonomie et de sécurité.
Posté(e) le 7 décembre 20159 a comment_750894 La M3 E92 n'a pas du tout adaptée pour mettre une nacelle. C'est bien trop galère à mettre derrière car le passage laissé par les sièges rabattus n'est pas énorme même en les avançant à fond. De plus, de la part la forme des sièges arrières, maintenir la nacelle horizontalement est délicat. La nacelle c'est pour 3 mois ensuite il y a le cosy. Le cosy sera plus facile à installer que la nacelle surtout avec une embase. Il faut également bien faire attention à protéger les sièges car les système ISOFIX font des marques sur le cuir. Si cela reste une voiture plaisir qui ne sort qu'occasionnellement c'est gérable mais si c'est la dayly c'est quand même galère. Et cela dure plus longtemps qu'on le pense car ensuite il faut les attacher ...
Posté(e) le 7 décembre 20159 a comment_750904 il y a une heure, Utopiaboy a dit : Il m'est difficile de me mettre dans la peau d'un vendeur de voiture à 50000€ (ça ne sera probablement jamais mon cas). Toutefois, j'entends bien, ce genre d'annonces attire les blaireaux bien plus qu'une Saxo 1.1 ! Mais on voit bien des véhicules très exclusifs, type Ferrari ou autre, en vente sur ce site, souvent par des professionnels d'ailleurs (mais pas seulement). C'est qu'ils ont compris qu'on peut difficilement se passer de la visibilité qu'offre ce site. Et donc que, si ce n'est pas une garantie de vente par ce biais, ça offre en tous cas une chance d'avoir un impact sur un plus grand nombre d'acheteurs potentiels. Ca n'exclut pas bien entendu de l'afficher sur d'autres supports. Et on peut tout autant choisir la tranquillité d'esprit et la mettre en dépôt-vente chez un pro, ou faire une reprise. Car il faut bien s'avouer une chose, un véhicule de ce pedigree, ça ne se vendra jamais aussi facilement que la petite compacte diesel de monsieur tout le monde. Les vendeurs, c'est leur métier de passer leur temps à répondre à des curieux / idiots / imbéciles / Mongols / etc....(rayer la ou les mentions inutiles). LBC est le plus populaire des sites et c'est très facile de contacter les gens donc tu croules sous les mails. Ca a l'air fun vu de loin, mais sincèrement, quand tu as une activité pro autre que celle de vendre ta voiture, je t'assure que c'est lassant. Sur 1 mail sérieux et à peu près correctement rédigé, tu as 9 mails pourris. La centrale ou autre, ça ne te garantit rien mais curieusement, tu es contacté par des vrais acheteurs, qui souvent connaissent le produit et sont d'un autre niveau. testé et approuvé avec ma précédente voiture, plus premium qu'une M3 e92. Vendue via la centrale alors que je n'avais eu que des marioles via LBC.
Posté(e) le 7 décembre 20159 a comment_750918 il y a 51 minutes, jack78 a dit : Les vendeurs, c'est leur métier de passer leur temps à répondre à des curieux / idiots / imbéciles / Mongols / etc....(rayer la ou les mentions inutiles). LBC est le plus populaire des sites et c'est très facile de contacter les gens donc tu croules sous les mails. Ca a l'air fun vu de loin, mais sincèrement, quand tu as une activité pro autre que celle de vendre ta voiture, je t'assure que c'est lassant. Sur 1 mail sérieux et à peu près correctement rédigé, tu as 9 mails pourris. La centrale ou autre, ça ne te garantit rien mais curieusement, tu es contacté par des vrais acheteurs, qui souvent connaissent le produit et sont d'un autre niveau. testé et approuvé avec ma précédente voiture, plus premium qu'une M3 e92. Vendue via la centrale alors que je n'avais eu que des marioles via LBC. Pour aller dans ton sens, quand j'ai acheté la mienne le vendeur ne l'avait volontairement pas mise sur le boncoin pour ne pas être emmerdé. C'est sur qu'il y a vraiment de tout sur LBC ... Modifié le 7 décembre 20159 a par MPaul
Posté(e) le 7 décembre 20159 a Auteur comment_751027 Merci à tous pour vos reponses on dois aller au magasin ou on a acheter la poussette pour qu il nous montre pour l installer..... Je verrais à ce moment la mais j ai un peu peur lol
Posté(e) le 7 décembre 20159 a comment_751038 Franchement ... pour être passé par là il y a quelques semaines .... tu oublies tous ce qu'on te dit! et tu fais ce que j'ai fais -> direction le magasin avec la voiture et tu essayes de mettre dedans ce que tu comptes acheter ! Tu en arriveras à la même conclusion que moi ... Un coupé, avec un Isofix à l'arrière c'est mission impossible! Tu vas rencontrer deux problèmes : 1/ la place pour passer entre le siège et le montant de porte avec un cosy " qualitatif " 2/ l'isofix bouffe de la place, et du coups oblige le siège avant à être poussé vers l'avant ... A la base on était partis sur une marque, et vu le conseil merdique dans le magasin, j'ai cherché sur les forums auto! Nous avons une Mini dernière génération pour Mme, et moi j'ai l'équivalent de l'M3 chez audi Ben ça fonctionnait pas ... on a prit au final un kit isofix + cosy bébéconfort ( la nacelle tu oublies ) et une poussette Quinny Zap Extra 2, compatible avec le cosy bébé confort! ça rentre même dans le coffre de la mini ... J'ai tout de même acheté un SUV pour avoir une 5 portes, vachement plus pratique GOOD luck et profites de ces moments
Posté(e) le 7 décembre 20159 a Auteur comment_751063 il y a 20 minutes, doc_cupra a dit : Franchement ... pour être passé par là il y a quelques semaines .... tu oublies tous ce qu'on te dit! et tu fais ce que j'ai fais -> direction le magasin avec la voiture et tu essayes de mettre dedans ce que tu comptes acheter ! Tu en arriveras à la même conclusion que moi ... Un coupé, avec un Isofix à l'arrière c'est mission impossible! Tu vas rencontrer deux problèmes : 1/ la place pour passer entre le siège et le montant de porte avec un cosy " qualitatif " 2/ l'isofix bouffe de la place, et du coups oblige le siège avant à être poussé vers l'avant ... A la base on était partis sur une marque, et vu le conseil merdique dans le magasin, j'ai cherché sur les forums auto! Nous avons une Mini dernière génération pour Mme, et moi j'ai l'équivalent de l'M3 chez audi Ben ça fonctionnait pas ... on a prit au final un kit isofix + cosy bébéconfort ( la nacelle tu oublies ) et une poussette Quinny Zap Extra 2, compatible avec le cosy bébé confort! ça rentre même dans le coffre de la mini ... J'ai tout de même acheté un SUV pour avoir une 5 portes, vachement plus pratique GOOD luck et profites de ces moments J ai bien peur que tu ai raison..... On a déjà acheté la poussette et j ai du rabattre la banquette entièrement pour ramener le paquet ( sachant que on a du tout retirer des cartons) donc je me doute que ce sera mission impossible
Posté(e) le 7 décembre 20159 a Auteur comment_751071 il y a 2 minutes, Fripouille a dit : T'as pas pris une photo de ta femme au moment de mettre le parquet dans la M3 ?? Lol non mais elle était pas ravie
Posté(e) le 7 décembre 20159 a comment_751084 T'es bon pour acheter un Scénic pourrave, et comme ça tu gardes la M3 à côté.
Posté(e) le 8 décembre 20159 a comment_751124 Franchement j'ai 2 petites filles ma dernière j'avais sieges auto mais sans isofix car sa prend de la place mais dans la m3 nickel la poussette j'avais à l'épique une loola elle passait nickel dans le coffre la m3 e92 est grande je suis parti en vacance avec bien chargé je te l'accorde ,apres pour les vacances barres de toit avec coffre de toit si tu n'as pas assez de place
Posté(e) le 8 décembre 20159 a comment_751140 Il y a 2 heures, fredo M3 a dit : Franchement j'ai 2 petites filles ma dernière j'avais sieges auto mais sans isofix car sa prend de la place mais dans la m3 nickel la poussette j'avais à l'épique une loola elle passait nickel dans le coffre la m3 e92 est grande je suis parti en vacance avec bien chargé je te l'accorde ,apres pour les vacances barres de toit avec coffre de toit si tu n'as pas assez de place +1 pareil pour moi sauf 2 garçons Sinon j'ai trouver le meilleur compromis imbattable, certes qui est un peut plus cher mais si l'on calcule bien reste à mes yeux le top. "Envoyer la voiture charger par un transporteur et partir en avion tranquille" Perso j'ai économiser 2000 km sur le véhicule, je l'ai fait que pour l'aller pour essayer. Risque de radar, accident, bouchons et les enfants qui braillent c'est bon j'ai donner !!! Les prochaines vacances aller/retour c'est sûr je prend l'avion et roulerais quand même avec la M pour me faire plaisir
Posté(e) le 8 décembre 20159 a comment_751250 Il y a 23 heures, Utopiaboy a dit : T'es bon pour acheter un Scénic pourrave, et comme ça tu gardes la M3 à côté. et même récent, ils sont déjà pourraves...
Posté(e) le 9 décembre 20159 a comment_751301 A propos de la valeur de nos M3, comme je change d'assureur, j'ai demandé une cote argus affinée de ma M. Le prix qui en est ressorti est : 7180.00 €. Mais c'est quoi cette arnaque. Si je plante ma M alors que je suis en tout risque, on me rembourserai que cette misère. C'est n'importe quoi cette cote. Je comprends pourquoi les assureurs l'aiment. Modifié le 9 décembre 20159 a par -JM-