Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_743438

Si tu en es convaincu.  Et je te le souhaite sincèrement. 

convaincu non je n ai pas la pretention d en être convaincu 

mais entre un 2011 avec 40000km et une origine étrangère a 45k€ et une française plus récente 4 fois moins de km les 10k€ sont largement justifiés .

si une 2011 avec 40000km était a 35/40k€ la ce serait différent ;-)

• Réponses 163
  • Vues 11,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_743440

j'ai vendu ma Pack compétition qui avait 2 ans et quelques moi ... 19000km ( révisée, état comme neuf ... ) Mineral weiss

Certes elle était italienne avec tous les papiers!! et une garantie 48 mois souscrite à l'achat et valide en europe.

je l'ai vendu 49ke, et ça se bousculait pas !

de toutes façons, pour avoir souvent des autos dans ce budget, il y a pas beaucoup d'acquéreur ...

56ke jamais de la vie ... t'as presque une M4, enfin je me comprend... le client a 56 a 65ke ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_743442

j'ai vendu ma Pack compétition qui avait 2 ans et quelques moi ... 19000km ( révisée, état comme neuf ... ) Mineral weiss

Certes elle était italienne avec tous les papiers!! et une garantie 48 mois souscrite à l'achat et valide en europe.

je l'ai vendu 49ke, et ça se bousculait pas !

de toutes façons, pour avoir souvent des autos dans ce budget, il y a pas beaucoup d'acquéreur ...

56ke jamais de la vie ... t'as presque une M4, enfin je me comprend... le client a 56 a 65ke ...

idéalement j aimerais qu elle soit vendue en janvier pas avant mais 

je me doute que ça ne va pas se bousculer ! 

Ma s5 sportback (française) 2012 je l ai vendue en dix jours et elle aurait pu être vendue deux fois sur ! Certes c était moins cher et pas aussi "exclusif" mais ca c est vendu super facilement . 

Apres un seul acheteur suffit ;-) pas besoin de voir débouler toute la région 

Modifié par Ducati21

Posté(e)
comment_743444

yes fripouille surtout quand le vehicule dispose de plus d options qu une basique m3 avec pack compet 

puis bien plus important que le pack compet c est l origine ..... Je vends une française avec factures achat et entretiens et non une belge ou italienne ( ou la effectivement je serais à moins de 50k€)

Si je comprends bien tes propos les M3 belges et les italiennes sont toutes des merguez. 

Tu vois si je cherchais une m3 récente peu kilomètrée pas sûr que je serais intéressé par la tienne. Pourquoi parce qu'elle n'a pas roulée pendant une longue période et que tu n'as pas fait si j'ai bien suivi ton autre post la vidange post rodage.

Posté(e)
  • Auteur
comment_743445

Si je comprends bien tes propos les M3 belges et les italiennes sont toutes des merguez. 

Tu vois si je cherchais une m3 récente peu kilomètrée pas sûr que je serais intéressé par la tienne. Pourquoi parce qu'elle n'a pas roulée pendant une longue période et que tu n'as pas fait si j'ai bien suivi ton autre post la vidange post rodage.

la révision post rodage est faite ;-) carnet tamponné et facture fournie ;-) 

si tu en cherche une qui a beaucoup roulé ca tombe bien c est moins cher ;-) 

toutes les belges et italiennes ne sont pas des merguez mais c est tout simplement moins recherché que des Françaises. 

Posté(e)
comment_743449

Bonne nouvelle tu as fait la vidange après 2000 km je croyais que tu avais seulement celle de 620 km que BMW a fait avant de te la vendre.

Je ne cherche pas de M3 E92 j'en ai déjà une, belge avec la notice d'utilisation en hollandais, du coup je me suis inscrit sur Babbel pour apprendre le hollandais.

Modifié par MPaul
Faute de frappe

Posté(e)
comment_743456

Quand on achète une voiture en toute fin de série et peu kilométrée , c'est pour la garder longtemps car on rentre en concurrence directe avec le modèle suivant... Sinon on risque de perdre des sous...En tout ca c'est mon point de vue... Comme dit ici pour quelques milliers d'euros de plus ( je pense pas qu'un acheteur d'une voiture a 50K € soit à 10K€ près ) on peut avoir une M4 certes un peu plus kilométrée mais c'est le dernier modèle... 

Je te souhaite de tomber sur un Fan du V8, en tout cas la tienne est sans concurrence pour qui veut le top en matière de M E9X... 

Posté(e)
  • Auteur
comment_743554

Quand on achète une voiture en toute fin de série et peu kilométrée , c'est pour la garder longtemps car on rentre en concurrence directe avec le modèle suivant... Sinon on risque de perdre des sous...En tout ca c'est mon point de vue... Comme dit ici pour quelques milliers d'euros de plus ( je pense pas qu'un acheteur d'une voiture a 50K € soit à 10K€ près ) on peut avoir une M4 certes un peu plus kilométrée mais c'est le dernier modèle... 

Je te souhaite de tomber sur un Fan du V8, en tout cas la tienne est sans concurrence pour qui veut le top en matière de M E9X... 

merci yannis de ton message

tout a fais d accord avec toi - moi même j ai failli acheter la m4 bien qu il fallait mettre 15k€ de plus mais après avoir goûter au v6t de la s5 qui avais déjà subi le downsizing en terme de motorisation je préférais essayer le v8 que de reprendre un v6 et aucun regret d avoir prix la m3 plutôt que la m4 et rien à voir avec le budget.

Le vendeur chez BMW m avais d ailleurs confié que certains acheteurs de m4 regrettait le v8 qui équipait la e92.

bonne route ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_743680

C'est plutôt bon signe pour la tenue de la cote des E9X 

je suis sur que la e9x va tenir la côté d ici 5/10 ans et prendre de la valeur d ici 10/15 ans 

Si j avais les moyens de la garder et avoir une beau break sportif à côté je le ferais mais malheureusement ce n est pas le cas :-( et si je la gardais je ne pourrais acheter qu un vieil allroad lol . 

Pis ce n est que spéculation mais bon la seule m3 en v8 et vu que la mode est au downsizing à fond elle devrait monter en côté dans quelques années ( ou pas ) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_743688

Pourquoi ne pas prendre un M5 E61 ?

vraiment pas fan du tout du look qui fais ( goût personnel) dépassé alors que la e92 en coupe reste assez moderne ( même si dépassée aussi par rapport à la m4 mais moins)

Je préfère la nouvelle rs4 Audi ou la nouvelle s6 Audi et j aime bien aussi le nouvel allroad mais en bitdi :-)))

je suis pas un fan absolu de bmw même si m3 m a vraiment donné du plaisir mais a la base je suis plutôt Audi 

Posté(e)
comment_744413

Il est clair qu'elle est dans les hauts tarifs 

donc plus dur à vendre 

j'avais vendu mon ex m3 en 1 journée il y a deux ans mais dans une tranche de tarif plus bas bien sûr

elle etait plus vielle et plus kilométré 

tu trouveras preneur mais cela risque d'être assez long ;-) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_744572

Il est clair qu'elle est dans les hauts tarifs 

donc plus dur à vendre 

j'avais vendu mon ex m3 en 1 journée il y a deux ans mais dans une tranche de tarif plus bas bien sûr

elle etait plus vielle et plus kilométré 

tu trouveras preneur mais cela risque d'être assez long ;-) 

je commencerais a etre presse en janvier . 

J ai bien conscience d etre dans la fourchette haute. En même temps c est une des moins kilométrées / récentes / quasi full options ;-)

apres c est vrai qu on va trouver des m4 bientot dans ces tarifs . Perso je préférais prendre la m3 v8 que la m4 même si j avais hésité . 

1 journée ah oui quand même

j ai déjà eu des touches au tel j ai eu 3 personnes mais des Guignols qui ont du temps a perdre. Et je ne suis pas très patient et donc pas très bon vendeur . 

Posté(e)
comment_744594

moi c'est pareil j'ai tendance à être trop pressé pour revendre,mais la patience ça paye car c'est sur si tu est pressé tu fait faire une reprise mais en général tu prend une sacré cartouche.

à l'époque (il y a 5 ans) quand je vendais ma ///M3E46 SMGII , au bout de 4 mois je commençai à m'impatienter , j'était donc allé chez BMW pour faire une reprise, ils m'en proposé à peine 15 000€ ( modèle  de 2002 avec 80000KM) en me disant qu'ils en avaient vendue une la semaine d'avant à 16 000€:|

je leur est répondue que si je la mettais sur le bon coin à ce prix la, il me faudrait embauché 3 secrétaire pour répondre à tous les appels et puis j'ai passé mon chemin. 1 mois plus tard je la vendais 24 500€  

Posté(e)
  • Auteur
comment_744785

moi c'est pareil j'ai tendance à être trop pressé pour revendre,mais la patience ça paye car c'est sur si tu est pressé tu fait faire une reprise mais en général tu prend une sacré cartouche.

à l'époque (il y a 5 ans) quand je vendais ma ///M3E46 SMGII , au bout de 4 mois je commençai à m'impatienter , j'était donc allé chez BMW pour faire une reprise, ils m'en proposé à peine 15 000€ ( modèle  de 2002 avec 80000KM) en me disant qu'ils en avaient vendue une la semaine d'avant à 16 000€:|

je leur est répondue que si je la mettais sur le bon coin à ce prix la, il me faudrait embauché 3 secrétaire pour répondre à tous les appels et puis j'ai passé mon chemin. 1 mois plus tard je la vendais 24 500€  

enorme j adore :-))) oui la patience paye .

vous me croyez si je vous dis que j ai une offre par mail ( alors que j ai mis contact uniquement par téléphone ) à 30000€ ( alors que j ai mis prix ferme 56900).....

j ai répondu "oui" ironiquement et le type m a appelle ....

Posté(e)
comment_744795

enorme j adore :-))) oui la patience paye .

vous me croyez si je vous dis que j ai une offre par mail ( alors que j ai mis contact uniquement par téléphone ) à 30000€ ( alors que j ai mis prix ferme 56900).....

j ai répondu "oui" ironiquement et le type m a appelle ....

VDM!!!!