Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_744908

les cons ça ose tout,c'est même à ça qu'on les reconnaît :perenoel:

le gars il fait une offre quasiment moitié prix et il croit que ça va passer.Quand il à due voir le mail ou tu lui répond "OUI" il devait être à fond le gars:ptdr: 

• Réponses 163
  • Vues 11,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_744939

Il était au taquet taquet !!!!! C est clair 

il m a fais un mail en me disant : je me pose une question quand même : pourquoi acceptez vous de me la vendre a ce prix !!!

et il m a laisse un message pour me dire qu il avais vraiment 30k€ et qu il était acheteur sérieux ..... 

Depuis qu elle est en vente j ai eu 3 touches ( donc ce guignol) mais les deux autres des sacres guignols aussi.. J ai vendu plusieurs voiture dont récemment ma s5 je n ai jamais été confronté à autant de perte de temps avec des curieux qui ont du temps a perdre ou collectionneurs de photos 

c est l effet m3 qui fais ça?

Posté(e)
comment_744962

Cest le combo leboncoin + M3 qui fait ça... À ta place je la mettrais sur des sites payants type la centrale etc... 

Posté(e)
  • Auteur
comment_744986

Cest le combo leboncoin + M3 qui fait ça... À ta place je la mettrais sur des sites payants type la centrale etc... 

yannis merci de ta réponse !

tu dois avoir raison j vais mettre une annonce sur la centrale.

mais la s5 que j ai vendu en début d année j ai eu deux touches sérieuses et vendue en 15jours . Mais aucun guignol ! Et pourtant je n avais mis que le bon coin. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_744999

Ma maserati sur LBC : que des guignols.

Annonce sur la centrale : vente.

merci Jack !!!! 

Ca me rassure ....

en fait le bon coin c le site pour les boulets ( pas que faut pas généraliser) 

Posté(e)
comment_745005

yannis merci de ta réponse !

tu dois avoir raison j vais mettre une annonce sur la centrale.

mais la s5 que j ai vendu en début d année j ai eu deux touches sérieuses et vendue en 15jours . Mais aucun guignol ! Et pourtant je n avais mis que le bon coin. 

c'était sûrement pas la même gamme de prix... 

Posté(e)
comment_745014

Il ne faut pas l'enlever du bon coin mais ajouter la centrale qui est un support vu par des gens qui n'imaginent pas acheter ce type de voiture sur LBC. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_745022

c'était sûrement pas la même gamme de prix... 

clairement yannis ce n était pas la même gamme. Elle était de 2012 et je l'ai vendue 38k€ de mémoire. Donc effectivement bien en dessous.

Posté(e)
  • Auteur
comment_745023

Merci à tous pour vos réponses . 

Je vais la laisser sur le bon coin et la mettre sur la centrale . Mais franchement il me tuent les cas sociaux du bon coin qui se prennent pour chef d entreprise ( c est le premier truc qu il te disent au téléphone ..... Alors qu il te cassent les couilles pour des photos et plein d infos pour ensuite plus répondre au téléphone.... ) et / ou qui proposent la moitié du prix

Posté(e)
  • Auteur
comment_745038

Combien ça coûte une annonce sur La Centrale ? 

aucune idée mais a tout casser 40/50€

Posté(e)
comment_745057

Perso j'ai vendu au moins une dizaine voir + sur leboncoin ;-) 

apres oui il y a du rêveur et d'autres qui te propose des échanges incohérent mais bon 

Posté(e)
comment_745062

L'avantage de mettre une annonce sur un site comme la centrale, c'est que sur ce site, comme l'annonce est payante, il n'y a pas ou peu d'arnaque, donc cela crédibilise le vendeur et peut rassurer l'acheteur surtout pour un véhicule dans cette tranche de prix.

Alors que leboncoin étant gratuit, il y a plein d'arnaque, ce qui n'est pas fait pour rassurer  l'acheteur potentiel.

Posté(e)
comment_745069

L'avantage de mettre une annonce sur un site comme la centrale, c'est que sur ce site, comme l'annonce est payante, il n'y a pas ou peu d'arnaque, donc cela crédibilise le vendeur et peut rassurer l'acheteur surtout pour un véhicule dans cette tranche de prix.

Alors que leboncoin étant gratuit, il y a plein d'arnaque, ce qui n'est pas fait pour rassurer  l'acheteur potentiel.

+1

Il y a aussi un autre avantage: quand une personne paye pour mettre une annonce, c'est qu'elle est vraiment vendeuse (en général). Du coup, quand on est vraiment acheteur, on sait que l'on peut négocier, discuter, etc avec une personne qui veut vendre son véhicule. Ca ne veut pas dire qu'on peut négocier au delà du raisonnable mais au moins, on sait qu'on n'est pas face à quelqu'un qui n'est pas vendeur et qui attend qu'un pigeon passe.

Parce qu'entre nous, des rêveurs, il y en a chez les acheteurs mais, comme le bon coin c'est gratuit, il y en a aussi chez les vendeurs.

Posté(e)
comment_745075

Ben c'est là où je ne suis pas d'accord avec ce raisonnement... Il aura toujours les idiots et celui qui regarde la Centrale pour une M3, regarde aussi le BC, donc impression de dépenser de l'argent pour rien... 

Tu peux mais je pense que LBC n'est pas une référence pour l'achat/vente d'autos pour une certaine catégorie de personnes dont tu ne fais pas partie, question de génération.

La centrale, c'est un peu plus sélect, "old school". LBC c'est une poubelle du net, ça draine tout compte tenu du caractère gratuit des annonces.

Ma prochaine annonce, perso, ça sera La centrale sans LBC. Au moins, tu ne perds pas ton temps avec des bons à rien.

Posté(e)
  • Auteur
comment_745083

+1

Il y a aussi un autre avantage: quand une personne paye pour mettre une annonce, c'est qu'elle est vraiment vendeuse (en général). Du coup, quand on est vraiment acheteur, on sait que l'on peut négocier, discuter, etc avec une personne qui veut vendre son véhicule. Ca ne veut pas dire qu'on peut négocier au delà du raisonnable mais au moins, on sait qu'on n'est pas face à quelqu'un qui n'est pas vendeur et qui attend qu'un pigeon passe.

Parce qu'entre nous, des rêveurs, il y en a chez les acheteurs mais, comme le bon coin c'est gratuit, il y en a aussi chez les vendeurs.

tout a fais d accord 

et je me sens d ailleurs concerne - il y a un mois j avais mis ma m3 a 59900 pour pouvoir dire a ma femme que j avais mis en vente et lui faire plaisir tout en me sachant complètement hors marché !!!! J étais "rêveur" entre guillemet car jétais pas vendeur 

maintenant vu que l'on approche de la naissance je vais me rabattre vers un tarif cohérent. La je l'ai mise a 56900€ et vous m avez fais comprendre que j étais dans une tranche haute . Je vais bientôt devenir vraiment vendeur donc peut être faudra t il que je concède a la baisser

Posté(e)
  • Auteur
comment_745091

J ai le top du bouffon qui m a écrit......

j ai ai mis sur l annonce "contact exclusivement par téléphone ( ce qui signifie pas de mails ) "

le type m écris pour me demander la couleur du véhicule..... Alors qu il y a des photos. 

Je renvoi un mail en titre "nô reply" " ceci est un message automatique votre courriel ne sera pas acheminé "

et le gogol me répond " ah bah tu vois que tu répond aux mail ....." 

Je lui ai refais un mail "nô reply"

sans déconner c est quoi ces bran leurs qui se masturbent devant des annonces 

Posté(e)
comment_745392

J ai le top du bouffon qui m a écrit......

j ai ai mis sur l annonce "contact exclusivement par téléphone ( ce qui signifie pas de mails ) "

le type m écris pour me demander la couleur du véhicule..... Alors qu il y a des photos. 

Je renvoi un mail en titre "nô reply" " ceci est un message automatique votre courriel ne sera pas acheminé "

et le gogol me répond " ah bah tu vois que tu répond aux mail ....." 

Je lui ai refais un mail "nô reply"

sans déconner c est quoi ces bran leurs qui se masturbent devant des annonces 

Tu es trop gentil, je ne lui aurai même pas répondu.

Posté(e)
comment_745420

Perso, quand je vends un bien sur leboncoin, je suis plutôt à l'inverse sur une logique de contact uniquement par mail. Ca évite de se faire brouter à 22h par des tocards, et je fais une 1ère sélection, si le mec joue au mongolien, je ne réponds même pas