Posté(e) le 12 décembre 20159 a Auteur comment_752038 Il y a 2 heures, jack78 a dit : Le sujet peut tourner en boucle longtemps. La seule façon de faire taire les détracteurs c'est que tu la vendes + de 50k. au pire elle sera reprise et ce sera sûrement en dessous de 50k€.... Ou a mon avis en négociant correctement 50k€ mais je doute que ce soit plus et c est normal le pro doit gagner de l argent mais ce n esr pas un concours et je ne suis pas professionnel et peut être que je me trompe sur la valeur de l auto ! Jack tu a raison mais si je la vendais moins de 50k€ je ne m en cacherais pas non plus car a la base c est un échange pas un bûcher sur place publique lol et je suis preneur de tout les avis même si je préfère entendre qu elle vaut 9999999k€ que 99€ lol mais après la réalité du marché est la seule à prendre en compte et vos avis sont précieux
Posté(e) le 13 décembre 20159 a comment_752063 Ce n'est nullement une attaque Ducati21 , Je te souhaites de la vendre un maximum, je dis juste que les dizaines font peur 40 000 / 50 000 / 60 000 , c'est idiot mais c'est aussi comme cela. Je donne simplement mon point de vue , je suis aussi passionnée que toi de la marque et nous avons tous le sentiment que notre voiture a toutes les options et l'état qui va bien pour valoir plus que le marché général. 1 an après l'arrivé du nouveau modèle , les anciens sont plombés. J'en ai moi même fait les frais il y a 7 ou 8 ans en achetant une E46 ( une occasion très récente et optionnée en concession BMW) alors que la e92 était sortie depuis quelques mois. En vendant 2 ans plus tard ma E46 , j'y ai laissé des grosses plumes , elle était très belle , une des dernières E46 fabriquée très optionnée etc .. , mais le nouveau modèle était aussi sur le marché et les personnes potentiels préféraient rajouter 5 ou 10 000 euros et se payer le dernier modèle. Une fois que je l'ai mise au bon prix elle est partie en 2 jours de bouche à oreilles. Bon dimanche à tous.
Posté(e) le 13 décembre 20159 a comment_752064 Il y a 13 heures, Ducati21 a dit : 50000€ infranchissable pour une e92 pourquoi? Personnellement je l'ai achetee bien plus que 50k€ et franchement celle a moins de 50k€ à côté ne me faisait pas du tout rêver et je ne regrette absolument pas . Et quand je l ai achetée il y avais une autre personne dessus et elle est restée quelques jours en annonce ..... Comme quoi pour info audi m a fais une offre de reprise a 49k€ je doute qu il prenne le risque de perdre 7k€ .... Et un pro ( qui ne me vendait rie ) m en avais proposé 48k€ il y a peu. Et ca sans négocier car je n ai pas été plus loin.... Il y a 13 heures, Ducati21 a dit : Mais si JM et dans 3 ans elle aura à peu près 40000km elle vaudra environ 5000€ (6000€ si etat neuf) ;-))) lol non mais serieux 42k€ dans 6 mois j ai un serieux doute lol ! J aurais eu plutot tendance à dire que au contraire elle sera plus facile à vendre l été prochain et que au contraire j aurais presque intérêt a la garder quelques mois pour pouvoir la rêvendre plus facilement ( mais pas 12000€ de moins ) mais chacun ses convictions J'ai dit entre 42 et 45 , c'est clair que tu la vendra bien mieux en été , à un budget plus bas avec une vraie différence entre e92 et es nouvelles. Ce n'est que mon avis. Désormais je suivrais tranquillement ton sujet et les annonces , sans donner mon avis @+
Posté(e) le 13 décembre 20159 a Auteur comment_752078 Il y a 1 heure, AFCLOLO a dit : J'ai dit entre 42 et 45 , c'est clair que tu la vendra bien mieux en été , à un budget plus bas avec une vraie différence entre e92 et es nouvelles. Ce n'est que mon avis. Désormais je suivrais tranquillement ton sujet et les annonces , sans donner mon avis @+ Coucou acfloflo t inquiète je prend les remarque avec ouverture d esprit même si j espère que tu a tort lol :-))) mais je sais que ton discours est quand même dans le vrai sur le fond bien que il ne faut pas généraliser. Perso j ai failli acheter une m4.... Car il y avais peu de différence de prix entre ma m3 quasi neuve et une m4 avec 25/30m km mais le v8 m a conquis par rapport au v6 de la nouvelle ( très bien aussi) et il semblerait selon vendeur bmw que certains acheteur de m4 qui avais m3 v8 ai une pointe de déception sur la nouvelle motorisation. Donc si je ne suis pas le seul à préférer la m3 v8 a la m4 ( essentiellement pour le v8) . Maintenant niveau look la m4 waouuuuu mais merci quand même pour tes remarques
Posté(e) le 13 décembre 20159 a comment_752126 Il y a 7 heures, Ducati21 a dit : Coucou acfloflo t inquiète je prend les remarque avec ouverture d esprit même si j espère que tu a tort lol :-))) mais je sais que ton discours est quand même dans le vrai sur le fond bien que il ne faut pas généraliser. Perso j ai failli acheter une m4.... Car il y avais peu de différence de prix entre ma m3 quasi neuve et une m4 avec 25/30m km mais le v8 m a conquis par rapport au v6 de la nouvelle ( très bien aussi) et il semblerait selon vendeur bmw que certains acheteur de m4 qui avais m3 v8 ai une pointe de déception sur la nouvelle motorisation. Donc si je ne suis pas le seul à préférer la m3 v8 a la m4 ( essentiellement pour le v8) . Maintenant niveau look la m4 waouuuuu mais merci quand même pour tes remarques Merci pour tout message Ducati21 J'apprécie... Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer une M4 encore, Mais lors de la sortie des la M3 e90/92 avec le v8 , au début les envolées lyriques de la M3 E46 me manquaient , et puis après il y a une telle différence de châssis que l'on oublie. Apparemment oui niveau musicalité les nouvelles déçoivent c'est clair. Après je trouve superbe l'avant des nouvelles fxx mais je préfère l'arrière des e92 Ta voiture est superbe A bientôt. AFCLOLO
Posté(e) le 13 décembre 20159 a Auteur comment_752172 Il y a 3 heures, AFCLOLO a dit : Merci pour tout message Ducati21 J'apprécie... Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer une M4 encore, Mais lors de la sortie des la M3 e90/92 avec le v8 , au début les envolées lyriques de la M3 E46 me manquaient , et puis après il y a une telle différence de châssis que l'on oublie. Apparemment oui niveau musicalité les nouvelles déçoivent c'est clair. Après je trouve superbe l'avant des nouvelles fxx mais je préfère l'arrière des e92 Ta voiture est superbe A bientôt. AFCLOLO Le problème avec un sms ou un message comme ça c est l interprétation qui peut en etre fais ! On est ici pour échanger en toute harmonie tout du moins c est comme ça que je vois les choses
Posté(e) le 14 décembre 20159 a comment_752331 J'ai pas tout compris sur ton dernier message ci -dessus Ducati21 ?
Posté(e) le 15 décembre 20159 a Auteur comment_752584 Le 14 décembre 2015 at 18:30, AFCLOLO a dit : J'ai pas tout compris sur ton dernier message ci -dessus Ducati21 ? Je voulais dire l objectif de ces échanges doit rester constructif et il faut accepter les remarques et les critiques ( uniquement si constructives pas les critiques gratuites sans intérêt) enfin des fois avec les messages on fais des interprétations je c pas si je suis clair
Posté(e) le 16 décembre 20159 a comment_752739 Euh pas plus Ducati21 , mais pas grave , on partage les mêmes valeurs
Posté(e) le 19 décembre 20159 a Auteur comment_753220 M3 réservée avec chèque d acompte ! a suivre mais elle devrait partir après les fêtes
Posté(e) le 19 décembre 20159 a comment_753228 Super , très content pour toi , On croise les doigts et vivement ton futur achat
Posté(e) le 19 décembre 20159 a Auteur comment_753243 Il y a 1 heure, AFCLOLO a dit : Super , très content pour toi , On croise les doigts et vivement ton futur achat Un acheteur très tres serieux !!!! j ai un chèque d acompte de 500€ donc normalement pas de soucis !!! j avoue que ca m fais chier..... De la vendre !!! J pensais pas autant finalement !!!! Mais bon j ai "pas le choix".... 'Ca fais plaisir de voir que parmi tout les cas sociaux qui s intéressent aux m3 il y a des gens serieux ! Mais franchement vendre une auto comme ca de particulier à particulier tu découvre des sacrés loulou !!!!
Posté(e) le 19 décembre 20159 a Auteur comment_753244 il y a 10 minutes, Fripouille a dit : Super !! ;-)))
Posté(e) le 19 décembre 20159 a comment_753259 Mon pauvre .... vendre des voitures au delà de 40ke ... tu pleures, mais bon ... les mettre en reprise et les acheter au prix fort en Occasion récente on prend déjà une douille ... LOL Content que tu ai pu vendre à un prix qui te semble juste! Mais sache que j'ai toujours vendu des autos dans ces prix dans un délais de 1 à 6 mois ... Il n'y a pas de règle, mais il faut se douter que des clients à 50ke de budget sont plus rare que des clients à 5000euros ... Après, si je peux te faire une petite remarque amicale ... On a toujours le choix surtout quand on a une auto plaisir à 50ke!! On ne peut prétexter l'arrivée d'un enfant comme une obligation de vendre ... tu as des scenic pour 10ke qui t'auraient permis de rouler avec ton M seul et trimbaler ta petite famille en 5 étoiles sécurité .. Edit: le smiley sélectionné n'apparait pas, à la place un gars qui tire la gueule ... sorry
Posté(e) le 19 décembre 20159 a Auteur comment_753261 il y a 10 minutes, yoz a dit : raconte sur le genre de lascar t es tombé? Des gens qui : demande si elle est disponible mais ne donne pas de nouvelle ensuite demande si il peuvent venir la voir mais ne donne pas de nouvelle ensuite demande si elle consomme ne veulent pas donner leur numéro de téléphone demande si elle roule vite
Posté(e) le 19 décembre 20159 a comment_753263 lol le gars qui a du temps a perdre et a te faire perdre!
Posté(e) le 19 décembre 20159 a Auteur comment_753264 il y a 15 minutes, doc_cupra a dit : Mon pauvre .... vendre des voitures au delà de 40ke ... tu pleures, mais bon ... les mettre en reprise et les acheter au prix fort en Occasion récente on prend déjà une douille ... LOL Content que tu ai pu vendre à un prix qui te semble juste! Mais sache que j'ai toujours vendu des autos dans ces prix dans un délais de 1 à 6 mois ... Il n'y a pas de règle, mais il faut se douter que des clients à 50ke de budget sont plus rare que des clients à 5000euros ... Après, si je peux te faire une petite remarque amicale ... On a toujours le choix surtout quand on a une auto plaisir à 50ke!! On ne peut prétexter l'arrivée d'un enfant comme une obligation de vendre ... tu as des scenic pour 10ke qui t'auraient permis de rouler avec ton M seul et trimbaler ta petite famille en 5 étoiles sécurité .. Edit: le smiley sélectionné n'apparait pas, à la place un gars qui tire la gueule ... sorry Oui tu a raison on a toujours le choix !!!! Et j ai fais le choix de ne pas rouler en scenic et de ne pas être égoïste ;-)) oui finalement elle est partie vite !!! Bon je l ai bien baissée aussi mais tant pis la naissance est prévue fin janvier début février ! Modifié le 19 décembre 20159 a par Ducati21
Posté(e) le 19 décembre 20159 a comment_753275 le prix le nerf de la guerre même si son état est irréprochable!