Posté(e) le 19 décembre 20159 a comment_753276 te fais pas avoir ... moi je me suis fais prendre de 2 semaines sur le délais de livraison LOL
Posté(e) le 19 décembre 20159 a Auteur comment_753289 il y a 40 minutes, doc_cupra a dit : te fais pas avoir ... moi je me suis fais prendre de 2 semaines sur le délais de livraison LOL Lol ôte moi d un doute tu parle du bébé si oui j adore le jeu de mot lol
Posté(e) le 19 décembre 20159 a comment_753291 je parle de bébé ... LOL la poussette géante a été livrée en retard , enfin pas en retard retard ... car des la commande on m'a précisé que l'option camera 360 rallongé le délais d'un mois!! Mais bon ... pour se garer dans les parkings c'est pratique quand on a ce genre de poussette!! ce qui pour moi devient inutile sur une M .. D'ailleurs Mon m3 E92 pack compétition n'avait pas le PDC lol
Posté(e) le 19 décembre 20159 a Auteur comment_753294 il y a 16 minutes, doc_cupra a dit : je parle de bébé ... LOL la poussette géante a été livrée en retard , enfin pas en retard retard ... car des la commande on m'a précisé que l'option camera 360 rallongé le délais d'un mois!! Mais bon ... pour se garer dans les parkings c'est pratique quand on a ce genre de poussette!! ce qui pour moi devient inutile sur une M .. D'ailleurs Mon m3 E92 pack compétition n'avait pas le PDC lol Non t serieux y a des m3 sans l aide au stationnement !!!! Ca devrait être interdit lol perso je fais jamais de créneaux quasiment mais rien que pour rentrer et sortir du garage c au top
Posté(e) le 19 décembre 20159 a comment_753300 Cool, content pour toi Gaffe aussi au délai de livraison du bébé, moi c'était avec 2 mois d'avance !! On n'avait encore rien, sauf le Recaro, acheté 2 jours avant (prémonition !) et pour les loulous par mail, y'a rien de spécifique aux véhicules chers. J'ai déjà eu droit à des mails agressifs parce que ma Golf Edition One à 3000€ était en vente depuis 2 semaines sur leboncoin et que donc j'arriverais pas à la vendre, et qu'il fallait que je baisse le prix. Ca avait fini en insultes du genre "c'est ta sale race qui pue le vomi" enfin que du très fin ! Pour l'alfa 156 v6 j'ai eu le gars qui voulait plus de photos pour se rendre compte de l'état, mais finalement elles étaient trop artistiques (il aurait préferé un shoot à l'arrache au téléphone, ça lui aurait sans doute permis de mieux voir les défauts...). Et aussi celui qui voulait abattre le prix parce que ce n'était pas une GTA et que personne n'en voudrait... Bref, c'est quoi alors la remplaçante ?
Posté(e) le 20 décembre 20159 a Auteur comment_753323 Il y a 9 heures, Utopiaboy a dit : Cool, content pour toi Gaffe aussi au délai de livraison du bébé, moi c'était avec 2 mois d'avance !! On n'avait encore rien, sauf le Recaro, acheté 2 jours avant (prémonition !) et pour les loulous par mail, y'a rien de spécifique aux véhicules chers. J'ai déjà eu droit à des mails agressifs parce que ma Golf Edition One à 3000€ était en vente depuis 2 semaines sur leboncoin et que donc j'arriverais pas à la vendre, et qu'il fallait que je baisse le prix. Ca avait fini en insultes du genre "c'est ta sale race qui pue le vomi" enfin que du très fin ! Pour l'alfa 156 v6 j'ai eu le gars qui voulait plus de photos pour se rendre compte de l'état, mais finalement elles étaient trop artistiques (il aurait préferé un shoot à l'arrache au téléphone, ça lui aurait sans doute permis de mieux voir les défauts...). Et aussi celui qui voulait abattre le prix parce que ce n'était pas une GTA et que personne n'en voudrait... Bref, c'est quoi alors la remplaçante ? Oui c esr vrai le bébé pourrait arriver d un instant à l autre mais pour le moment bien au chaud !!! sympa le "sale race qui pu le vomi" .... J avoue que j ai du mal à comprendre l intérêt de ce genre de remarques ...... 'Pour la remplaçante sur c est 5. Portes ! Idéalement un break type rs4 s6 voir rs6 ou Allroad a6 bitdi ! J ai repéré une M6 grs coupe aussi mais il faut que j aille voir le coffre j ai peur que ce soit "petit"
Posté(e) le 20 décembre 20159 a Auteur comment_753327 il y a 6 minutes, Fripouille a dit : M5 E61 phase 2... Ben a vrai dire j pensais repasser chez audi ! mais il y a une M6 grain coupe a vendre à Toulouse dans la concession ou j ai acheté la m3. Je sais que la concession est très bien déjà ce qui est rassurant et elle est magnifique . Donc je fais un éventuel ecart pour rester chez bmw mais sinon c est plutot audi
Posté(e) le 20 décembre 20159 a Auteur comment_753331 il y a 6 minutes, droopy7431 a dit : une RS6 c'est quand même le panard! Elle sont encore un peu chères pour mon budget ! Mais j adore
Posté(e) le 20 décembre 20159 a comment_753374 Mince du va faire une entorse à ta fidélité BMW Il y a des 5 portes valables dans la marque à Hélice Moi j'aime pas trop Audi , il y en a sans doute beaucoup trop par ici en savoie Modifié le 20 décembre 20159 a par AFCLOLO
Posté(e) le 20 décembre 20159 a Auteur comment_753442 Il y a 4 heures, AFCLOLO a dit : Mince du va faire une entorse à ta fidélité BMW Il y a des 5 portes valables dans la marque à Hélice Moi j'aime pas trop Audi , il y en a sans doute beaucoup trop par ici en savoie En fait c était ma première bmw..... Je ne roulais que en audi auparavant et même si j ai adore cette m3 je préfère Audi !!!!! Mais une M6 ca me plairait aussi
Posté(e) le 21 décembre 20159 a comment_753478 Ok , LOL Une M6 j'avais eu l'occasion d'en essayer une il y a pas mal d'années , oui elle m'a laissé un super souvenir
Posté(e) le 10 janvier 20169 a Auteur comment_757551 Le 12 décembre 2015 at 20:18, jack78 a dit : Le sujet peut tourner en boucle longtemps. La seule façon de faire taire les détracteurs c'est que tu la vendes + de 50k. C est fais la voiture est partie hier ! Un pincement au cœur quand même ! mais demain livraison du nouveau véhicule un allroad full blanc a6 2013 !
Posté(e) le 10 janvier 20169 a comment_757565 Jolie voiture. L'état paraît irréprochable. Bravo pour cet achat. J'espère que tu n'as pas bradé ta M pour autant
Posté(e) le 10 janvier 20169 a comment_757568 Tu as quoi comme motorisation dessus ? Par contre je suis pas fan du blanc sur une si grosse voiture
Posté(e) le 10 janvier 20169 a Auteur comment_757569 il y a 5 minutes, Vince40 a dit : Tu as quoi comme motorisation dessus ? Par contre je suis pas fan du blanc sur une si grosse voiture J aurais voulu le bitdi mais c est le 245 v6 c est un blanc glacier intégral et non le blanc ibis c est absolument magnifique je t assure ! J ai craqué même si j aurais préfère en marron !
Posté(e) le 10 janvier 20169 a comment_757608 Il y a 2 heures, Ducati21 a dit : J aurais voulu le bitdi mais c est le 245 v6 c est un blanc glacier intégral et non le blanc ibis c est absolument magnifique je t assure ! J ai craqué même si j aurais préfère en marron ! Oula cela doit te changer de la M3. J'ai eu l'occasion de l'essayer, ca marche bien très coupleux mais bon ca manque d'allonge Pour la couleur il faut voir en vrai pour se faire idée tu as raison