Posté(e) le 10 janvier 20169 a Auteur comment_757724 Il y a 9 heures, C3dr1c a dit : Jolie voiture. L'état paraît irréprochable. Bravo pour cet achat. J'espère que tu n'as pas bradé ta M pour autant État tout simplement neuf ! En aussi bel état que ma m3 donc nickel ! J ai réussi à vendre la m3 avant de devoir la brader ! Car des février elle aurais pris une claque sur le prix ! Apres elle était assez atypique au vu de son kilométrage options état Modifié le 10 janvier 20169 a par Ducati21
Posté(e) le 10 janvier 20169 a Auteur comment_757725 à l’instant, Ducati21 a dit : État tout simplement neuf ! En aussi bel état que ma m3 donc nickel ! J ai réussi à vendre la m3 avant de devoir la brader ! Car des février elle aurais pris une claque sur le prix !
Posté(e) le 10 janvier 20169 a Auteur comment_757727 Il y a 7 heures, Vince40 a dit : Oula cela doit te changer de la M3. J'ai eu l'occasion de l'essayer, ca marche bien très coupleux mais bon ca manque d'allonge Pour la couleur il faut voir en vrai pour se faire idée tu as raison Je peux t assurer qu en vrai c est rupture de la reitine de l œil ce blanc !!!! L allonge ça sert a quoi ? C est 130 sur autoroute lol