Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M4 by DEVOTEC shootée par OPTION AUTO

Featured Replies

Posté(e)

A l'occasion d'un essai dans le N°216 :

OA_M4-DEVOTEC_7.thumb.jpg.32d7f7aff2c3e5OA_M4-DEVOTEC_6.thumb.jpg.3b77749187f8ec

OA_M4-DEVOTEC_13.thumb.jpg.6c19466f91523
OA_M4-DEVOTEC_42.thumb.jpg.4ffcfeafe0585

Posté(e)

Sublime ! :lover:

Des photos de l'intérieur ?

Posté(e)
  • Auteur

Non, pas pour l'instant, si ce n'est ce qui s'apparente à un afficheur AWRON :

OA_M4-DEVOTEC_57.thumb.jpg.bdacb3d4c7dcb

Je vais tacher de me procurer le mag, afin d'en savoir un peu plus sur ce qui ressemble au Ring Toy de DEVOTEC, mais en version F82

Posté(e)

Magnifique !!! du lourd cette m4

Posté(e)

C'est une tuerie…

Posté(e)
  • Auteur

Je suis d'ailleurs surpris de ne trouver aucune autre info sur cette auto dans le présent forum, pourtant référence en France de l'univers M-Power.

Ni de présentation de DEVOTEC sur le fruit de son travail et vitrine sur F82.

Ou alors j'ai très mal cherché, ce qui est fort possible.

Posté(e)

Clair que c'est une bijouterie !! Elle est juste parfaite !!

Ce n'est pas l'auto de Devotec mais l'auto d'un de ses clients, Devotec bosse dessus en parallèle avec PPE.

Elle a d'ailleurs fait son apparition sur ce forum lorsqu'elle était blanche cette M4 !!!

Posté(e)

Je suis d'ailleurs surpris de ne trouver aucune autre info sur cette auto dans le présent forum, pourtant référence en France de l'univers M-Power.

Ni de présentation de DEVOTEC sur le fruit de son travail et vitrine sur F82.

Ou alors j'ai très mal cherché, ce qui est fort possible.

Tout simplement parce que ce préparateur ne souhaite pas être cité ici…

Posté(e)
  • Auteur

Ah mince ! Bah trop tard :-D

Posté(e)
  • Auteur

Si cette auto a déjà fait son apparition ici, où puis-je en trouver la présentation ?

Posté(e)

En effet, DEVOTEC ne souhaite pas qu'il y ai de section le concernant sur le forum, c'est sont choix, nous n'avons rien contre lui 

il est vrai que le travail fait par DEVOTECH ET PPE sur cette auto est terrible !!! 

Posté(e)

Superbe auto et grosse prépa aussi.:nickel8:

Je me demande comment ça motrice avec 700 cv ? Peut-être qu'ils en parlent dans l'article ?

Posté(e)

Si cette auto a déjà fait son apparition ici, où puis-je en trouver la présentation ?

L'auto n'a pas été présentée, mais il y a quelques photos d'elle, qui sont apparues ici ;)

Posté(e)

C'est en plus une auto réellement efficace, pour l'avoir vu fonctionner au Ring. Elle motrice, et fait un gros bruit pour un turbo.

Très belle réalisation.

Posté(e)

C'est en plus une auto réellement efficace, pour l'avoir vu fonctionner au Ring. Elle motrice, et fait un gros bruit pour un turbo.

Très belle réalisation.

Bon ben merci j'ai ma réponse :nickel8:

Posté(e)

Très belle prépa, mais c'est dommage d'avoir une Pmax aussi basse (5000tr/m) par rapport à celle d'origine (7000tr/m) et avec une boîte complètement d'origine pas sûre qu'elle ne tienne près longtemps :?:

Posté(e)

Très belle prépa, mais c'est dommage d'avoir une Pmax aussi basse (5000tr/m) par rapport à celle d'origine (7000tr/m) et avec une boîte complètement d'origine pas sûre qu'elle ne tienne près longtemps :?:

D'après PPE la courbe sur banc n'est pas représentative du comportement de l'auto sur route, ça pousse bien jusqu'à 7000 tr/mn.

Posté(e)

Pour l'avoir aussi vue de près, d’intérieur comme d’extérieur, c'est une bête de piste, une superbe clubsport ;) Sur circuit, elle motrice fort et pousse très bien jusque très haut dans les tours ! Il ne faut pas se fier à une courbe théorique...