Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_742647

Présentation du membre :

Bonjour à tous, je m'inscris suite à l'achat de ma bmw 1M-E82. je pratique le trackday depuis 6 ans en Lotus Elise S1 & Ariel Atom 300.

Je fais mon coming out en allemande ( il me fallait une auto capable de ramener les glaces et autre surgelés des courses sans les faire fondre) ^__^ ... En espérant que vous apprécierez mes propos anti-allemande 100% mauvaise fois de tout bon possesseur de light; en contrepartie je vous promet de ne pas m’offusquer quand on parlera des mes jouets en plastique.

Au plaisir

Pseudo : Ewok's Revenge
Prénom : Vincent
Lieu de résidence (approximatif) : Rhone alpes
Motivation de l'inscription : Partager autour du sport auto
Loisirs, passions : Sport auto en light // Informatique: gaming

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : BMW 1M-E82
Année modèle : 2011
Puissance : 340 cv
Coloris : Orange valencia

Options BMW :
Nombreuses options (comme toute allemande ....)

Modifications envisagées :

Baquet BMW performance

Volant BMW performance V2

Photos du véhicule :

imgp4311.jpg

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Autodidacte de la recherche internet - Collègue en bmw M3 V8 boite auto(de papa)_ 4 portes.

Modifié par Ewok's Revenge

• Réponses 43
  • Vues 2,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ewok's Revenge
    Ewok's Revenge

Je suis un peu timide de la photo. j'ai l'impression qu'elles se ressemblent toutes ces BMW ahahahah.. Elle est très stock, aucun signe distinctif; On la croirait sortie d'une brochure  (d'une jolie

• Ewok's Revenge
    Ewok's Revenge

Coucou, quelques photos 100% égoïste....

• vraiment BELLE ma couleur préférée sur cette M

Images postées

Posté(e)
comment_742708

Bienvenue !

dis donc une ariel atom, c'est de l'engin !!! Rien à voir avec nos berlines germaniques en effet...

Posté(e)
comment_742741

Bienvenu ! :nickel10:

Concernant les modifications de ta Baby, rien au niveau du châssis ?

Posté(e)
comment_742759

Bienvenue ici, moi j'aime beaucoup tes autos lights :P:P

Beau programme pour la 1M :)

Posté(e)
comment_742762

Bonjour et bienvenue à toi jeune padavan en allemande :)

Belle acquisition 

au plaisir de te croiser sur des trackdays

avec le BMW M Club nous proposons une journée circuit le 14 novembre au castellet à 450 ers en open-pite lane, si ça te dis de venir 

Posté(e)
comment_742821

Bienvenue ici ! J'ai fait la démarche inverse de la tienne , je roule en baby M depuis 3 ans , et j'ai fait cet été mon coming out en anglaise avec une elise S club racer :)

Chacune son plaisir , mais si je devais n'en garder qu'une , ça serait celle pour ramener les surgelés comme tu dis :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_742866

Merci pour votre accueil.

Je vais tenter de répondre méthodiquement. Concernant l'Atom, rien de comparable (même entre une Atom et une élise le fossé est déjà énorme, alors avec la M...). Après la M c'est le début d'une sonorité moteur travaillée(elle ne fait pas l'unanimité chez les fan de M si j'ai bien compris) .

Pas encore d'idée concernant les modification châssis vu qu'elle est toutes fraiches, mais c'est sur qu'en comparaison avec le châssis alu ou tubulaire, c'est assez paquebot comme comportement; il y a surement moyen de rendre l'ensemble plus incisif.. Pour l'instant ça me convient (on verra à sa première sortie circuit).

Les photos arrivent (je suis encore dans la paprasse...) .. Et très bon choix pour l'elise S (quelle couleur ? ^__^ )

Pour le castelet je suis au courant. Je compte mes euros pour l'instant et je regarde ça =)

Posté(e)
comment_742875

bienvenue :nickel7:! Il est certain que de passer d' autos de course ultra légères à des GT doit faire bizarre.

Tu as l'impression d'avoir un char d’assaut maintenant! :W

D'autres photos?

Posté(e)
comment_742878

salut,bienvenue à toi et tes jouets:nickel4:

Tant que la passion pour les autos sportives est là,respect:nickel8:on est pas sectère:)

Posté(e)
  • Auteur
comment_742914

Je suis un peu timide de la photo. j'ai l'impression qu'elles se ressemblent toutes ces BMW ahahahah.. Elle est très stock, aucun signe distinctif; On la croirait sortie d'une brochure  :oui: (d'une jolie brochure)...

IMGP4345.jpg

Posté(e)
comment_742956

Bienvenue Vincent à toi et ta baby :nickel8:

pour la journée au Castellet si tu viens, entre la 1M d'Eric (Elitt13) et la mienne tu pourras voir pas mal de choses faites pour cette sale bête :grin: que ce soit en accessoires "performance" ou esthétiques 

Posté(e)
comment_743058

Salut à tous,

Je m’excuse d'avoir ramené cet énergumène par ici ^^Il a trop l’habitude d'avoir une auto qui tombe en morceaux donc la ça lui faire bizarre de pouvoir rouler plus de 100km sans mettre du frein filet....

Vous allez voir il est super sympa, un vrai passionné et je l'ai travaillé pour qu'il achète une M...la je le travaille pour qu'il rentre dans le club et vienne au castellet ;)
J'ai confiance en mon pouvoir de persuasion ! :D

Bon par contre il va nous vaner à mort sur les Allemandes mais on pourra lui rétorquer qu'il roule lui même en Allemande maintenant.....

Posté(e)
comment_743090

Tu es pardonné @Aubergine le petit nouveau a très bon goût :W

par contre faut accélérer pour le Castellet, lundi dernier y restait que 15 places sur les 75 mises en vente 

Posté(e)
  • Auteur
comment_743206

Salut à tous,

Je m’excuse d'avoir ramené cet énergumène par ici ^^Il a trop l’habitude d'avoir une auto qui tombe en morceaux donc la ça lui faire bizarre de pouvoir rouler plus de 100km sans mettre du frein filet....

Vous allez voir il est super sympa, un vrai passionné et je l'ai travaillé pour qu'il achète une M...la je le travaille pour qu'il rentre dans le club et vienne au castellet ;)
J'ai confiance en mon pouvoir de persuasion ! :D

Bon par contre il va nous vaner à mort sur les Allemandes mais on pourra lui rétorquer qu'il roule lui même en Allemande maintenant.....

Connaissent pas le frein filet les conducteurs d'allemandes (font rien eux mêmes):|. Commence pas Aubergine ou tu va finir en tranche !! Mais pour sa défense, j’admets qu'il est sacrement tenace parce que j'étais loin d'acheter une allemande.. Vous avez un sacré ambassadeur (dommage que la sienne n'avance pas..). Et oui je vais y venir au club ne t’inquiète pas petit scarabée (je vais pas te laisser tout seul avec ta M3 gris iceland by peugeot ! PAN :-D!!)....

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_777822

euh :ph34r: au début que c'était une M2

"Après qu'elle était belle" ; puis enchainé par "c'est ta femme qui a choisit la couleur?"... Sinon "combien elle a de chevaux", "6cylindres, atmo, turbo ?" , si je l'avais depuis longtemps, si j'en étais content bref une discussion simple comme on pourrait en avoir avec n'importe quel passionné. Il parle très bien français et est un peu taquin :D (très respectueux , et pas la grosse tête du tout)

Il ma aussi dit "De fermer le capot sinon on allait croire que les BMW c'était toujours en panne AHAHHAH" .. bref, le même genre de blague que moi en faite...(je sais pas si je dois être rassuré sur mon humour :ph34r:)

Une vrai discussion, du coup FR3 a méga coupé (ça partait un peu dans tout les sens, du style discussion sur les avancées technologique entre la baby et les mamie du tour auto).

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_798587

Salut à tous.

Bon je me décide à me séparer de la 1M pour retourner en Ariel Atom.

Je Mets une premières annonce sur le forum et je voix par la suite pour les autres site (ça me laissera peut être le temps de changer d'avis ahaha; et la primeur aux membres du club)

Quelqu'un pour m'aider à créer l'annonce dans la section petites annonces ? je n'ai pas de bouton de création de post .. :ph34r: (peut être parce que je n'ai pas encore assez parlé sur le forum ?)